PDV Yuri:
Mercredi 11 Décembre: 8 heures.
J'en veux toujours à Jimin mais ça passe, là le plus important c'est Unnie, ça fait deux jours déjà qu'elle est à l'hôpital, le docteur m'a demandé des informations sur sa santé et plus particulièrement sur ces crises de paniques, c'est vrai qu'en France, Unnie avait son propre médecin depuis qu'elle était enfant, donc je lui est dit ce que je savais et il m'a demandé son numéro pour qu'il puisse en savoir plus si ça pouvait nuire sa santé ou non.
Présentement je suis dans sa chambre d'hôpital, assise sur une chaise lui tenant la main qui est froide, entre temps j'étais seule j'avais demandée aux garçons de me laisser seule avec elle, Jimin voulait rester avec moi car il se sentait coupable sauf que me connaissant, même si Unnie l'aime ou pas je lui aurais foutu une baffe, déjà que j'ai cassé mes conjonctures à la main à cause de lui, je lui aurait pas fait de cadeaux.
Concernant l'agence ils m'ont appelée et j'ai appris que moi et Sun-hi sommes prises pour le prochain girl group de la Big-Hit, je crois que c'est la seule bonne nouvelle que j'ai eu, j'ai hâte que Unnie se réveille pour lui annoncer ça.
Ils ont pas voulu nous dire combien ont sera, ni même avec qui nous sommes ils ont voulu faire une surprise, bref dans une semaine il faut qu'on soit à l'agence pour enfin commencer le vrai commencement. D'après le docteur Unnie se réveillera dans pas longtemps maximum trois jours j'ai hâte parce que je peux plus tenir là, sans elle dieu sait que je serais déjà morte à l'heure qu'il est mais ça c'est une autre histoire.
[Eclipse de 4 heures]
PDV ??? :
Whoah !!!! J'ai un mal de crâne énorme c'est quoi le délire là ? Je me sens tellement fatigué que j'ai envie de dormir mais d'abord j'ouvre les yeux mais les referme de suite car il y a trop de lumière je l'ai réouvre et mes yeux s'habituent à la lumière je vois un plafond blanc je tourne la tête mais il n'y a personne je me relève de sorte à ce que je sois assis sur le lit et remarque un sac et un téléphone avec plein de paillettes sans aucun doute, c'est le téléphone à ma Baka, je le prend pour voir quelle heure est-il et il est midi tu m'étonnes qu'il y est personne elle est partit bouffer encore cet estomac sur pattes.
Midi chez elle c'est primordial, pas plus pas moins c'est "l'heure sacré" comme elle aime bien le dire, je vais sur son téléphone et remarque qu'on est mercredi... mais attend c'était lundi le jour des auditions, mais c'est aussi le jour où Jimin m'a fait mal au cœur, rien que d'y penser j'ai une boule au ventre je suis une fille très très sensible pour vous dire voir une fleur fanée je pleure alors imaginer le garçon que vous aimez dire qu'il aime une autre fille que vous ça fait mal, très mal même je sort de mes pensées quand j'entend quelqu'un rentrer dans la chambre, ah c'est la Baka avec un croissant dans la bouche.
Quand elle me voit elle le fait tomber et saute sur moi littéralement mais me lâche de suite, cour reprendre son croissant s'assied sur le bord de mon lit et boude, elle a les yeux qui brille oh non elle va pleurer.
Yuri: Unnie, je suis contente que tu soit réveiller mais là mon croissant est tomber en plus à l'hôpital ils laissent manger que les patients du coup je pouvais pas manger les bonnes lasagnes qui a eu pour aujourd'hui donc je suis parti à la cafétéria et il rester que les petit-déjeuner du coup j'ai pris le dernier croissant et maintenant tout est fichue •*•
Oh non, j'en peux plus d'elle, elle me tue de rire je me retiens de rire parce que pour elle c'est pas bien de gâcher la nourriture et c'est vrai les enfants ne gâcher pas la nourriture y'a des personnes qui malheureusement ne trouve pas à manger. Enfin bref, elle fouille dans son sac et soudainement elle crie et je sursaute elle me fait peur des fois.
Moi: Qu'est-ce qu'il ce passe Baka ?
Yuri: J'ai trouvé une barre au chocolat *avec les étoiles dans les yeux *
Une vrai bipolaire je vous jure.
Yuri: Ah Oui Unnie je t'ai pas dit, l'agence m'a appelé pour me dire que tu passais hihi ^^
Moi:Ah oui trop cool ... mais et toi ?
Soudainement elle change d'expression elle a l'air triste.
Yuri: Ils ont pas voulu de moi, apparemment je suis pas assez talentueuse ils m'ont dit de passer l'année prochaine et peut-être que cette fois ils allaient peut-être me prendre *sourire forcé*
Moi: Tu te fous de moi là ?
Mais elle a l'air sérieuse.
Yuri:...
Moi: Tu sais quoi ? Si tu passe pas, je passe pas.
Yuri: T'es pas obliger Unnie tu sais, c'est pas grave c'était juste un rêve de toute façon .
Moi: Oui mais non, tu passe j'en ai rien à faire .
Elle ne parle plus pendant deux minutes au moins puis d'un coup elle rigole #Bipolaire
Yuri: Nan mais depuis tout à l'heure je te fais marcher je passe sale débilos héhé *morte de rire*
Moi: WHAAAAAAAAT ????!!!
- Tu y a cru hein ? Je joue bien la comédie hein ?
Put*n j'y est cru très fort, m*rde, elle joue trop bien la comédie elle, en plus j'y pense si elle voulait faire idols c'était aussi parce que ça ouvrait des portes pour le mannequinat, la comédie (drama), les animateurs télé.... je serait un producteur je l'aurais pris direct elle a toujours voulu jouer dans un drama. Bon, le médecin m'a dit avoir pris contact avec mon médecin personnels en France et qu'il sera lui aussi mon médecin personnels mais ici en Corée. Nous sommes enfin sortie c'est Yuri qui conduit vu que j'ai pas le droit de faire de geste trop brusque ou quoi à cause de mon mal de crâne intense elle prend le volant et je remarque qu'elle a un bandage sur toute la main.
Moi: Qu'est-ce qu'il c'est passé quand j'ai perdu connaissance ?
Baka: Rien *sans lâcher le regard sur la route *
Moi: Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Baka: Je te dit qu'il c'est rien passé !
Ah, elle est tendu je la voit qui resserre le volant et roule de plus en plus vite .
Moi: Vas moins vite Baka tu vas nous faire un accident de voiture !
Elle ralentit mais ne lâche pas pour autant la route des yeux mais qu'est-ce qu'il c'est passé là-bas juste avant que je perde connaissance ?
---------------------------------------------
~ cold hand, warm heart. ( main froides, cœur chaud ) ~
Peace ✌️
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
Fiksi PenggemarDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....