Chapitre 3

57 8 0
                                    

Bonne lecture ^^

Tenue: (pyjama) 

Tenue: (pyjama) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sun-hi :

Mardi 29 Octobre : 13 heures 55.

.....:Bonjour c'est bien ici qu'habite Kim Sun-hi et Hayashi Yuri?

C'est le facteur, vous vous attendiez à autre chose hein ?! Ahahah !! Yuri arrive en courant tel un éléphant gambadant à travers la savane.

Yuri: C'EST QUI QUI A SONN-

Yuri s'arrête brusquement, alala ça recommence, à chaque fois qu'elle vois un beau mec elle fait la statue.

Facteur: Qu'est-ce qu'elle a votre amie?

Moi: Oh ça ? C'est rien c'est son syndrome de la beaugossitude.

Je bouscule un peu Yuri pour qu'elle revienne a elle, mais à la place elle tombe par terre. Le facteur s'inquiète pour elle que c'est mignon ^^.

Facteur: Vous êtes sûr qu'elle va bien?

Moi: Mais oui ça c'est juste la deuxième étape. Alors vous êtes venus pour quoi?

Facteur: Oh d'accord, je suis venu vous apporté tout ses cartons.

Il se décale un peu sur le côté pour que je puisse voir et là, deuxième choque de la matinée, il y a au moins 10 cartons c'est une blague ?! Ça doit encore être les trucs à Yuri ça.

Facteur: Je vais vous aidez avec les cartons mais d'abord c'est peut être mieux de la mettre sur le canapé plutôt que de la laisser par terre non ?

Moi: Oui vous avez raison mais j'ai pas assez de force pour la porter sauf si je la traîne par terre.

Facteur: Je vais la porter alors, vous pouvez me dire où je la pose ?

Moi: D'accord, venez c'est par là et merci.

Facteur: Derien c'est normal d'aider de jolie filles comme vous.

Moi:Ah....euh...merci c'est gentil et.....euh......donc les cartons oui les cartons je vais aller les chercher.

Facteur: Attendez moi je vais vous aidez.

Gênant très gênant, je suis timide même si ça se voit pas trop mais je le suis et quand on me fait des compliments et ben je perds mes moyensje sais, c'est ridicule alors que depuis tout à l'heure je parle normalement. Donc après avoir rentrés tout les cartons le facteur est parti bien sûr il nous a laissé son petit numéro mais je pense qu'il ne va pas nous servir. Yuri c'est réveiller 20 minutes plus tard, oui il lui faut du temps pour s'en remettre.

PDV Yuri :

Je commence à me lever du canapé pour retrouver des cartons et pas n'importe quel cartons non , MES cartons où dedans se trouve ma vie,mon essence même sans ça je ne pourrais plus respirer la joie devivre et c'est.......

MES JEUX VIDÉOS !!!!!!

Avec dedans toutes mes consoles, mes jeux , mes manettes , les fils , mescasques ..... en cas j'aurai fait Youtube game, mais j'aurai eu des millions d'abonnés sûr et certains , j'aurai battue tous ces garçons macho qui croient que les meufs savent pas jouer et ben nan mon gars je te démonte rien qu'en jouant à MarioBros mon gars et bim!

Oui bon c'est vrai je m'en porte un peu mais c'est dans ses jeux où je me défoule beaucoup ça me déstresse, et prendre un bon bain après ça OMO ça fait trop du bien à la fin je suis tellement bien que j'ai l'impression d'avoir fait du yoga ou qu'on m'ai fait un massage.

Aujourd'hui avec unnie on compte faire du shopping toutes la journée et regarder les nouveaux meubles qu'on pourrait acheter car même si le duplex est meublés il manque des objets et il faut faire les courses parce que le frigo est vide et tout le tralala pour les pièces donc c'est parti !

[Eclipsedes achats ]

PDV Sun-Hi :

Après être rentrée et avoir tout déposer et ranger je commence à faire à manger pendant que Yuri monte la table basse et accroche la télé au mur, d'ailleurs je sais pas comment elle fait parce que c'est trop compliqué ces machins que tu accouples avec ces trucs et tout, comment elle fait pour mettre l'énorme plasma au mur sans le faire tomber car si vous l'auriez oublié Yuri c'est une vrai maladroite, mais vraiment mais tant que j'y pense c'est sur cette télé avec laquelle elle joue?

Et ben oui normal c'est la chair de sa chair elle va pas la cassé et oui mais elle est quand même mignonne ma petite bricoleuse ^^

***

Moi: Baka le repas est prêt !!!

Yuri: J'ARRIVE !!!!

Elle arrive en courant et on mange en silence ensuite on nettoie la maison. Il est 15 h 30 Yuri est accroché à sa manette , et si je la faisais sortir de là pour qu'elle respire un peu ? Bon je dois l'avouer j'ai aussi envie de sortir et déambuler dans la ville deSéoul alors j'arrache la manette de Yuri je sais c'est risqué maisje ne la laisse pas parler .

Yuri: MAIS QUESQ-

Moi: On sort ! , viens on va se promener au parc !

Yuri: OUIIIIIII!!!

Une vrai bipolaire celle-là je vous jure.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~suivez vos rêves ils connaissent le chemin. ~

Peace ✌

Kpoploveboys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant