Chapitre 45

11 1 0
                                    

PDV Yuri: 

Ville: 19 heures 15

On est sortis avec les garçons et les filles en ville faire un tour pour respirer, ensuite on est partis dans une salle de jeux où on a fait que rigoler c'est dommage que Unnie ne soit pas venu elle a raté des trucs mais bon elle avait des choses à faire et ces temps-ci elle est fatiguée à cause des entraînements et je la comprends.

***

Voiture: 20 heures 15

J'ai comme un mauvais pressentiment, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas et je pense directement à Unnie je ne sais pas pourquoi, mais c'est un mauvais pressentiment, j'en parle aux garçons et leurs demande de rentrer pour en être sûr car c'est très rare quand j'en ai faux donc on prend la route et devinez quoi ?

 Y'a des putain de bouchons de merde Oh !!! Je supporte pas les bouchons surtout quand j'ai quelque chose d'urgent à faire sa me met en rogne, je suis dans ma voiture avec les filles, les garçons sont dans leurs voitures et c'est Jin qui conduit ils sont derrière nous je le regarde par le rétroviseur et vois que lui aussi en a marre donc je décide de sortir de mes grands chevaux, j'envoie un signal à Jin pour voir si il a compris et il est tout à fait d'accord avec moi donc je dit aux filles de bien s'accrocher parce que sa va secouer, je tourne à gauche et conduit sur le chemin des voitures inverses et je fonce à 280 km/h et je vois par le rétroviseur que Jin-eomma aime bien la vitesse lui aussi, donc je continue à foncer et esquive les voitures tout en les dépassant toutes et ensuite on arrive devant le building et les filles sortent de la voiture Ha-Neul et Jae-Hwa rigole comme des folles tandis que Bo-Yung me fais la leçon mais je sais très bien qu'au fond elle aussi elle a aimé, je tourne ma tête vers les garçons et ils me regardent choqué en mode "cette fille c'est un cas elle conduit comme dans Fast And Furious !!!" 

Ben oui vous croyez quoi ? Enfin bref c'est pas le moment de me jeter des fleurs là, je cours et monte avec les garçons à mon appart, les filles ont préférer partir s'entraîner à l'agence pour le chant, donc du coup j'ouvre la porte et silence total, WHAAAT ??? D'habitude quand je rentre je trouve Unnie dans le canapé entrain de bouffer ou de chanter avec une guitare en regardant des dramas a l'eau de rose.

Yuri: Unnie je suis rentré et je suis avec les garçons t'es ou?

Pas de réponse, peut être qu'elle ne m'a pas entendu ?

Yuri: Unnie!! T'es où ?!!

Suga: T'es sur qu'elle est pas entrain de dormir?

Yuri: Non, elle attend toujours que je rentre avant de dormir.

Taehyung: Elle a du sortir alors.

Yuri: Non, elle avais des trucs a faire, je vais voir à la cuisine.

BTS: Ok!!

Bizarre tout sa, je me sens pas bien avec mon mauvais pressentiment il est peut être arriver quelque chose à Unnie, je me dirige vers la cuisine et je retrouve Unnie au sol avec du sang au sol OMG je cours vers elle et crie.

Yuri: OH MON DIEU UNNIE !!!!! *se précipite vers elle* Unnie qu'est ce qu'il c'est passé ?!!!

Jimin: Pourquoi tu cri- OH MON DIEU SUN-HI !!!!! *se précipite vers moi*

Yuri: APPEL UNE AMBULANCE TOI !!!!

Suga: Il se passe quoi? Oh putain de merde.

Je vois qu'elle commence à fermer les yeux, et j'ai peur et je sens des larmes qui glisse tout le long de mes joues.

Yuri: Ne ferme surtout pas les yeux d'accord tu reste avec moi Unnie *en pleurant*

Jimin qui est à côté de moi, lui dit.

Jimin: Tu n'a pas intérêt à fermer les yeux tu m'entend Sun-hi ?!!

Il y'a les pompiers qui arrivent près de nous mais Unnie commence à fermer les yeux OMG je la secoue et pleure tout en lui parlant pour qu'elle resté éveiller, elle peut pas me faire sa, il faut qu'elle tienne plus longtemps, s'il te plaît Unnie tient bon je t'en prie je peut pas vivre sans toi, et elle ferme les yeux.

Yuri: SUN-HI !!! NON !!!!!!!

Et les pompiers la prennent et la mettent sur un brancard et descendent je les suis et je monte avec eux dans la camionnette, avec les garçons qui nous suit dans leurs voitures je lui prend la main et lui parle, pendant que les pompiers lui fassent les premiers secours, je me sens vide.

(Ellipse du trajet)

On sort de la camionnette et ils l'emmène dans une salle je les suis mais on m'en empêche et on me pousse sauf que je me débats avec la sécurité et je sens des bras me prendre par derrière je me tourne et c'est Taehyung,on se regardent et je le serre très fort et lui aussi et je pleure très fort dans ses bras, lui aussi pleure mais en silence je vois Jimin et les garçons s'asseoir sur les chaises d'attente entrain de pleurer silencieusement, et je vois Jimin qui a le regard vide et pleurer. Tout ça c'est ma faute car si je ne serrez sorti ce soir et bien tout ne ce serais pas passer comme sa, mais Taehyung me contredit et me rassure tout en me caressant les cheveux et je me sens partir et ne sens plus mon corps, je crois que j'ai légèrement perdu connaissance.

***

Je me réveille quelques heures plus tard dans une chambre et des fils autour de moi je me relève et remarque qu'il y a une infirmière qui me met une piqûres dans le bras et Taehyung qui est assis sur une chaise à côté de mon lit, l'infirmière m'explique ce que j'ai elle m'a dit que j'avais fait une chute de vitamines dans le sang et elle m'a dis que c'est à cause des cigarettes que sa arrive le plus donc elle me conseilles d'arrêter ces conneries car je risque le cancer des poumons et plein d'autres symptômes, elle me dit qu'elle m'a injecter du fer et de la morphine et elle part en disant à Taehyung.

Infirmière: J'espère que vous prendrez soins de votre petite amie comme je l'ai dit jeune homme.

Moi et lui: On n'est pas ensemble

Mais trop tard elle a déjà quitté la pièce, puis on se regarde mais je détourne vite le regard en regardant les fils qu'on m'a enfoncer dans ma peau mais je sens le regard de Taehyung, puis je lui demande si Unnie va bien et il me dit

Taehyung: ....

##############################

~ it's that ounce of courage that makes the human~

Peace ✌

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant