Chapitre 29

18 3 0
                                    

PDV Sun-Hi :

Samedi 21 Décembre: 7 heures du matin.

Ce matin en me réveillant Yuri était déjà partie, ça fait déjà deux jours qu'elle est rester sur les paroles de la chanson, et qu'elle lâche pas son studio de musique je me demande même si elle a pas oublier qu'aujourd'hui c'est son anniversaire.

Donc je me retrouve à manger toute seule, j'aime pas être toute seule ça me stresse j'ai l'impression qu'à tout moment un truc va surgir de nul par ou que l'autre folle qui me sert de tante vienne toquer à ma porte avec un couteau à la main. Oui, bon là je pars un peu en couille on va dire que c'est parce qu'il est 7 heures.

Après avoir manger je me suis dirigé vers la salle de bain pour me laver et tout le tralala.

Après avoir manger je me suis dirigé vers la salle de bain pour me laver et tout le tralala

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Je suis arriver à l'agence avant tout les autres sauf Yuri qui elle a dû partir à 3 heure du matin. Bon comme je suis toute seule, je vais commencer à mémoriser les pas que nous avons déjà trouver même si je les connais déjà je préfère les connaître sur le bout des doigt, je suis plutôt perfectionniste ce qui des fois agace Yuri.

***

Après 30 minutes de danse intensif Daniel ainsi que Woojin fond leurs apparitions. J'espère que Woojin ne va pas recommencer avec ça petite chance parce que sinon je vais finir par le frapper, même si au début je trouver ça mignon mais maintenant ça devient chiant.

Daniel: Oh ? Sun-hi tu est déjà là moi qui penser arriver le premier.

Moi: Comme j'étais toute seule chez moi je me suis dit que j'allais venir plus tôt.

Woojin: Vraiment toute seule intéressant *regard pervers*

Moi: Woojin commence pas j'ai pas envie d'accord ?

Woojin: Mais j'ai encore rien fait ma belle.

Daniel: Arrête de lui faire chier elle sort déjà avec Jimin donc lâche-la un peu Woojin.

Woojin: Je suis sûr qu'ils sont même pas ensemble. *en boudant*

Il me fait chier lui, il veut que j'embrasse Jimin devant lui pour qu'il arrête de me faire chier ?

***

1 heures après l'arriver de Daniel et de Woojin, Bo-Hyun et Jae-hwa on eu la gentillesse d'enfin arriver et de commencer à apprendre la chorégraphie quel miracle j'ai envie de dire. Et j'ai toujours pas vue ma petite baka elle me manque, alala quand elle doit travaille sur un truc elle me calcule même plus mais bon c'est pour le travaille donc je ne dit rien.

Jimin ainsi de J-hope ne sont pas venu une seule fois, aussi en même temps ils doivent avoir des émissions à faire, des interviews et tout ça en plus de leurs entraînements donc bon. Je me fait un peu chier là on a terminer de mémorisé les pas sauf Bo-Hyun et Jae-hwa qui elles mettent plus de temps. Je les regarde faire en attendant que le temps passe.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant