*( kookie il m'a tué j'était obliger de la mettre XD )
PDV Sun-Hi:
Jeudi 14 Juin: 7 heures du matin
Aujourd'hui nous partons direction Gyeongju à la montagne et oui comme nous avons trois semaines de vacances nous en profitons pour aller à la montage plus précisément dans un chalet avec bien sûr les BTS ainsi que Daniel et Samuel avec leur élèves respectifs et j'allais oublié Steven viens aussi avec nous.
Avec Yuri nous avons déjà préparé nous affaire depuis au moins 3 jours avant tellement on avait hâte d'aller là-bas et bien sûr nous avons pris notre plus grosse valise pour mettre plus de choses enfin c'est plus moi qui est fait ça mais bon on s'en fou un peu.
Les garçons viennent nous chercher dans moins de 10 minutes le temps qu'il rangent leurs affaires dans la voiture et en attendant nous regardons si nous avons bien tout fermer bien tout ranger. Nous avons laisser la porte ouverte au cas ou les filles aurait besoin d'un coup de main et même pour les garçons pour leur éviter de sonné.
Nam: Sun-hi, Yuri je viens prendre vos valises !!! *crie depuis l'entrée*
Moi: Elle sont dans le salon Nam *depuis la cuisine*
Nam: Ok.......euh c'est une blague ?!!!
Moi: Quoi ? *en arrivant dans le salon*
Nam: Elle sont énorme et lourde en plus !! ( comme ma bite !!!!!!....Excusez moi Yuri aka Sweatwifeu c'est incrusté ici XD )
Moi: T'a remarquer qu'elle avait des roulettes ou pas Nam ?
Nam: Hein ?!! Des roulettes vraiment !!?
Moi: Oui des roulettes *en sortant le truc pour tirer la valise*
Nam: Oh....euh....ouais j'avais pas vu *légèrement embarrassé*
Alala je le penser pas si bête que ça Nam mais il m'a fait bien rire quand même avec les têtes qu'il a fait 😂.
Nam: Les garçons sont arrivés donc vous descendez les filles ?
Moi: On fini de vérifier et on arrive !
Nam: Ça marche.
Je fait un rapide tour dans tout l'appartement pour bien vérifier que tout et bien ranger et à sa place au passage j'ai dit à Yuri de descendre car elle était entrain de jouer dans sa salle de jeux là.
En arrivant en bas tout le monde est déjà là et m'attendez apparemment, je fait donc la bise à tout le monde et nous montons tous en voiture bien sûr nous avons deux voitures c'est plus des gros van mais c'est quand même une voiture d'accord.
Alors dans la première voiture il y a donc Daniel au volant Samuel qui est juste à côté s'il doivent échanger de place ensuite à l'arrière il y a donc Bo-Hyun, Jae-hwa, Junho, Hopie , Ha-Neul et Suga. Ensuite dans l'autre vous l'aurez deviner il y a donc Namjoon au volant ensuite à côté Jin derrière Taehyung, Jimin, Steven, Yuri, Woojin, Jungkook et moi. Et nous partons direction l'aéroport, oui on prend l'avion.
***
[A l'aéroport]
Nous sommes enfin arriver pour mon plus grand bonheur pourquoi tout simplement parce que à côté de moi se trouver Woojin bien sûr et il m'a mais littéralement soûler, j'espère que dans l'avion je serais à côté de mon Jimin. Bref passons donc là nous nous dirigeons vers notre embarquement.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....