PDV Yuri:
Vendredi 06 Mai 15h30
On a 30 minutes de pause, dû à l'entraînement d'aujourd'hui du coup je monte tout en haut de l'agence et me pose sur le toit, c'est tellement agréable il fait frais, il y a les oiseaux et qu'est ce que c'est beau putain on voit tout Séoul d'ici c'est magnifique puis je me souviens que je dois donner la lettre que j'ai écris ( Yoon-Ah) à Steven, donc je décide de lui envoyer un message pour qu'il passe à l'agence la récupérer, il me dit qu'il arrive dans dix minutes vu qu'il était à côté, je l'informe que je suis au toit.
( dix minutes plus tard )
J'entends la porte derrière moi s'ouvrir je me retourne et je vois Steven qui approche je lui fais la bise et je lui demande si il va bien ... et je commence.
Moi: Bon si je t'ai appeler c'est parce que j'ai quelque chose apparemment d'important à te donner
Steven: C'est quoi ?
Moi: Ce matin en sortant de chez moi avant d'aller à l'agence avec les filles je suis passé dans un café me prendre un café ( NDA: bien sûr tu vas pas prendre une girafe à long cou quand même XD ) Et y'a une fille avec un style assez original qui engage la conversation avec moi, on parle et tout et enfaite c'était ta copine Yoon-Ah c'est ça ?
Steven: Oui c'est ça mais elle voulait quoi ?
Moi: bah enfaite elle m'a dit qu'elle nous avez déjà vu ensemble et que ça tomber bien parce qu'elle chercher quelqu'un qui te connaissait pour te remettre ça * en lui tendant la lettre *
Steven: c'est pour moi ? * choqué *
Moi: Oui, apparemment
Steven: Mais pourquoi elle est pas venu directement me la donner ?
Moi: Ah oui c'est vrai que avec elle elle avait des valises je pense qu'elle va quitter la Corée
Steven: Q-quoi mais pourquoi ?
Moi: Je ne sais pas t'a qu'a l'ouvrir peut être que c'est écrit dessus * en haussant les épaules *
Steven ouvre la lettre et commence à la lire et plus il lit plus son visage se décompose, puis il a les yeux qui brillent...oh non il va pleurer, tout ce que je ne voulais pas, ben bravo Yuri ta fait pleurer un jeune homme bravo !! * ironie* il finit de lire la lettre puis il me regarde avec un regard qui dit " tu peut me serrer dans tes bras ? J'en ai besoin là"...je le connais que trop bien ce regard enfin sa c'est une autre histoire. Je ne réfléchis pas et le prend dans mes bras et il éclate en sanglots, je ne savais pas que je compter à ce point pour lui enfin Yoon-Ah lui manqué à ce point je lui caresse gentiment le dos et le calme en le berçant comme je fais à Unnie et il se calme lui aussi, tient sa doit être de famille, il se calme puis il parle.
Steven: Elle est par-partie, elle m'a qu-quitté * en pleurant*
Moi: Ohhh je suis désoler je ne savais pas * en le reprenant dans mes bras*
Je déteste mentir et je déteste faire du mal aux gens, mais c'était soit ça soit il apprenait la vérité, mais si il apprenait la vérité il penserait que je me saurais servit de lui depuis le début pour qu'il ne tue pas Unnie et peut être même pire le manipuler jusqu'à l'obtention de beaucoup d'argent ou je ne sais quoi et surtout qu'il ne me parlerais plus du tout et peut être qu'il aurait mis toute sa haine sur Unnie enfin rien que d'y penser sa me fais peur. Je lui pose des questions avec peine pour rester crédible, pas un seul soupçon ne doit passer, et il m'explique la situation que je connais très bien.
Je ( Yoon-Ah ) lui a écrit une lettre comme quoi elle avait trouver un nouveau travail de coiffeuse en Australie qui pourrais faire décoller sa carrière et c'était son plus grand rêve de faire ce métier là, et vu qu'elle n'aime pas les relations a distances et les adieux car ça fait trop souffrir elle a préférer partir sans le prévenir sinon ça lui aurait fait encore plus mal, donc elle l'a quitter pour aller vivre son rêve en Australie elle lui souhaite tout le bonheur du monde et de se trouver une nouvelle personne mieux qu'elle et voilà.
Ça me déchire le cœur de le voir relire la lettre et de le voir si malheureux, je le console et mon téléphone sonne, je vois que c'est Daniel qui m'appelle donc je décroche et il me demande où je suis je lui dit que j'arrive et je raccroche. Je dis à Steven que ça va passer tout en descendant les escaliers avec lui et je lui dit que c'était un amour passager qu'au bout de deux semaines il va tout oublier et puis il y a Jae-Hwa, il me fixe avec un léger sourire et du rouge sur ses joues se forme.
Moi: Et bah dit donc Steven? Jae-Hwa te fais tant d'effet que ça ? * en le taquinant* Tu sais quoi fonce va lui dire tes sentiments envers elle même si c'est floues.
Steven: Mais et si c'est pas réciproque ?
Moi: C'est pas grave, au moins ta fais le premier pas et après si elle y répond c'est que t'a tout gagner mec * en souriant *
Steven: Ouais t'a raison, je vais le faire * déterminer *
On rentre tout les deux dans la salle de danse.
Jae-Hwa: Et bah on t'attend depuis 5 bonnes minu-
Elle se fais couper par des lèvres qui appartiennent à un certain Steven hihi ^^ au début elle est toute rouge et septique puis elle se laisse faire et y réponds, j'en était sûre qu'elle l'aimait.
Moi: CUPIDON EST DE RETOUR POUR VOUS JOUER DE MAUVAIS TOUR !!!
Sun-Hi: Oh non elle a réussit, tient Bo-Hyun ta gagner * en lui donnant un billet de 20 *
Moi: Quoi vous avez parier sur moi ?
Bo-Hyun: Bah oui tu crois quoi cupidon c'est pas tout les jours qu'on le voit en action.
Ha-Neul: J'en peu plus de ses unnies là * désespérer de la vie *
Daniel: Bon les tourtereaux les galoches c'est pas ici que sa se fait ok ?
Nous tous : NAEEEEE !!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ " C'est impossible, dit la Fierté
C'est risqué, dit l'Expérience
C'est sans issue, dit la Raison
Essayons, murmura le Coeur" ~W.Arthur Ward
Peace
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanficDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....