Chapitre 70

12 1 0
                                    

PDV Sun-Hi :

Vendredi 22 Juin: 9 heures 30

Deux jours se sont passée et aujourd'hui je suis entrain de faire ma valise et celle de la petite car nous partons rendre visite à la famille de Jimin à Busan et comme Jungkook viens lui aussi de Busan et ben nous partons tous les quatre ensemble quand à Yuri elle va avec Taehyung rendre visite à sa famille également, ils sont tellement mignon tout les deux ensemble et encore plus avec le petit à leurs côté ^^.

En les voyant tout les trois ensemble former une belle petite famille je me dit que le jours où ça arrivera vraiment je me demande comment Yuri et moi nous seront et puis de la savoir enfin heureuse c'est tout ce qui compte pour moi, de toute façon elle le mérite amplement avec tout ce qui lui est arrivée.

Bon je ferais bien d'arrêter de penser au futur car je vais finir par pleurer et puis là je doit finir de faire les valises sinon Jimin va me stresser pour que je fasse vite.

La petite est juste à côté de moi elle joue tranquillement, depuis ce matin elle n'a pas arrêtée de me suivre après je la comprend lorsque j'ai rencontrai Yuri et sa grand-mère je me souviens que je ne voulez tellement pas partir de chez elles que j'en est fait une crise et que j'ai fini par dormir chez elles 3 jours mais bon après ma tante est venue me chercher de force et bien sûr le lendemain je ne ressemble plus à rien et j'ai dû aller à l'hôpital enfin tout ça c'est du passé.

J'ai fini ma valise et celle de la petite il ne me reste plus qu'à la laver et moi aussi par la même occasion puis à nous préparer et nous pourrons partir pour Busan.

Moi: He-Ran tu viens on va prendre la douche ?

He-Ran: Oui!! Maman!!!

Ah oui elle m'appelle toujours maman et Jimin papa on ne sais pas pourquoi elle le fait mais on espère juste qu'au moment où on lui aura trouver une famille elle ne nous fera pas une crise pour rester avec nous parce que sinon je risque de ne pas la laisser partir et puis si la famille ne prend pas bien soin d'elle je n'hésiterais pas à la gardez jusqu'à trouver une famille digne de ce nom pour ma petite He-Ran.

***

Voila j'ai fini de doucher la petite et moi aussi il ne me reste plus qu'à nous habiller et nous pourrons enfin descendre au salon pour retrouver Jimin et Jungkook.

Jimin: Sun-hi je peut prendre les valises ou tu en a besoin pour vous préparez ?

Moi: Non c'est bon tu peut les prendre j'ai déjà tout ce qu'il nous faut !

Jimin: D'accord bon on se retrouver en bas d'accord bébé ?

Moi: Oui je sais !!

Je ne suis toujours pas habituer à ce qu'il m'appelle "bébé" ou "mon cœur" et puis je ne suis presque jamais (pour ne pas dire jamais) sortie avec des garçons donc voilà je suis novice en la matière !!

Moi: Et voilà on est toutes belles ma puce !

He-Ran: Toi aussi maman belle !!

Moi: Merci chérie bon aller viens on rejoint papa en bas !

He-Ran: Oui !!

Pour la petite j'ai essayer de faire un petit look simple mais qui lui va tellement bien elle est trop chou*-*

Pour la petite j'ai essayer de faire un petit look simple mais qui lui va tellement bien elle est trop chou*-*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant