Chapitre 72

37 1 0
                                    

PDV Sun-hi :

Mercredi 22 Août : 15 heures 24

[2 mois plus tard]

Aujourd'hui est un grand jour car c'est notre tout premier grand concert et nous somme en ce moment même entrain de tout préparé, oui nous aidons le staff à tout organiser, bon au début ils n'étaient pas du tout d'accord mais ils ont finit par nous laisser les aider.

Le concert se déroule à Séoul et il commence à 18 heures et se termine à 22 heures, pour un début notre concert dur plus longtemps car nous avons insister pour que chacune de nous fasse au moins deux apparitions solo en plus de celle avec le groupe.

Pendant ces deux mois nous avons appris beaucoup de choses concernant le fait d'être idole et aussi nous nous sommes beaucoup rapprocher avec les BTS.

Yuri et moi nous fessons de temps en temps des FaceTimes avec la famille de Jimin et Taehyung, apparemment ils nous aiment beaucoup et puis ce sont nos beaux parents maintenant.

Yuri m'a raconter l'histoire avec les parents du petit Shin-Jae et je suis bien contente que son père n'est pas comme celui de Yuri.

Concernant la petite He-Ran et bien elle a finalement était adopté et vous savez par qui ? Par notre chère manager Choo-Hee au début ça a était dur pour la petite car elle ne voulait pas partir avec elle mais rester avec nous et j'ai dû lui expliquer que Choo-Hee était une maman extraordinaire qui sait faire des gâteaux au chocolat et He-Ran adore le chocolat.

Bien sûr je ne pouvais pas lui dire que je ne pouvais pas m'occuper d'elle puisque c'est faux j'aurais très bien pu le faire mais en étant idole c'est pas possible et lui dire ça lui aurait fait mal au coeur et elle a assez souffert comme ça.

Ah j'aurais tellement aimé avoir des parents normal, une tante normal mais non j'ai dû avoir une famille de fou qui adorait frapper leurs enfants c'est super.

Yuri: Sun-hi!

En y repensant j'ai tellement envie de les frapper jusqu'à ce que je n'ai plus de force mais malheureusement ils ne sont plus là et puis ma tante aller savoir où elle est cette folle.

Yuri: Sun-hi!!

Et dire que mon cousin Steven se fessait également frapper et manipuler par sa mère, moi qui penser qu'il ne fessait que me regarder entrain de me faire frapper par sa mère, j'étais loin de m'imaginer qu'elle lui fessait la même chose, bon je devrais arrêté de penser à ça moi c'est pas bon pour ma santé, j'en est marre d'être fragile moi sérieux je peux rien faire sans faire de crise après bon après mentalement je suis forte enfin peut être....

Yuri: SUN-HI!!!

Moi:*sursaute* Oui!!

Yuri: Putain ça fait trois fois que je t'appelle!!

Moi: Ah désolé j'étais dans mes pensées...

Yuri: J'ai bien vue mais tu peut arrêter de serré ça dans ta main!

Je baisse la tête pour regardé et effectivement j'étais entrain de serré dans ma main un collier.

Moi: C'est juste un collier...

Je lâche ma prise et me rend compte que le collier à des petits clous ce qui fait que je me retrouve avec la main légèrement en sang.

Yuri: Ah quoi tu penser ? *regard sérieux*

Moi: Pas grand chose et puis c'est rien deux petit trou...

Yuri: Te fou pas de ma gueule!! Les BTS sont là!

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant