Précédemment :
Je sens une présence derrière moi et qu'on m'enlève la cigarette de la bouche.
...:C'est pas bon pour la santé * en jetant la cigarette par le balcon*
Je tourne ma tête et mon regard croisé celui de Taehyung... il me veut quoi sérieux j'ai pas envie de m'énerver contre lui, donc je ne prend même pas la peine de dire quelque chose et je reprend une autre cigarette et l'allume et je la remet contre ma bouche.
Taehyung: tu sais c'est-
En tournant la tête je lui est souffler dessus avec la fumé
Taehyung: Tu sais, je comprend que tu sois énerver mais c'est pas une raison de te tuer la santé en fumant
Je lui répond pas et regarde la vue, le regard dans le vide, et ré-aspire dans la cigarette et me décide enfin de lui répondre.
Moi: Non justement, tu ne comprend pas *calmement*
Taehyung: Arrête de te tuer avec sa * en reprenant ma cigarette de ma bouche*
Sauf que cette fois je ne me laisse pas faire et la lui reprend des mains pour la replacer dans ma bouche.
Taehyung : pourquoi tu ne m'écoute pas ?
Moi: Tu sais à quelle âge j'ai commencer à fumé ? * en changeant de sujet toujours en regardant la vue*
Taehyung : Depuis pas longtemps ?
Moi: Depuis que j'ai 13 ans Taehyung, donc c'est pas toi qui va y remédier, plein de gens sont passer avant toi pour m'en dissocié, mais sa n'a pas marcher jusqu'à là et je ne compte pas m'arrêter, c'est ou sa ou je pète des plombs et je préfère me détruire la santé de l'intérieur et me sentir mieux que de me détruire de l'extérieur et regretté quelque chose de grave.
Taehyung: Comment sa ? Je comprend pas
Moi: J'ai des problèmes à gérer ma colère, je suis un T.E.I (Trouble Explosif Intermittent) je suis très impulsive et je me met en colère très vite surtout quand c'est en rapport avec mes proches je ne me contrôle plus, tu sais quand on est un T.E.I tu as deux solutions ou tu t'en prend aux autres ou tu t'en prend a toi même, donc au lieu de faire chier le monde avec mes problèmes je préfère les résoudre seul.
Taehyung: Et quand tu entend résoudre, tu entend fumer des clopes en se tuant la santé ?
Moi: Et boire et aussi me battre mais sa c'est optionnel, mais vu que pour Unnie j'ai "arrêter de fumer et de boire " je me suis réfugiée dans les jeux tu comprend mieux pour quoi je te bats si facilement ? Parce que à chaque fois que je joue je met toute la colère que j'ai accumulé pendant un certain temps et tu peut pas savoir à quel point ma barre de haine et de colère est remplis à rebords. *souffle d'exaspération*
Taehyung : ...Regarde moi
Je ne veux pas le regarder sinon je sens que je vais craqué et c'est tout sauf sa que je veux en ce moment, donc je me contente de finir ma clope et de sortir car la je suis un peu plus apaisée, sauf qu'une main me retiens au poignet et me retourne de sorte à ce que je sois en face de lui, par réflexe je baisse ma tête, mais il me prend le visage avec sa main et me dit .
Taehyung : Ecoute, je sais que tu a dû avoir un passé douloureux pour être comme ça et je te l'ai déjà dit tu peut te confier à moi, tu peut tout me dire tu verras sa te feras du bien d'en parler sa restera que entre toi et moi, si tu te sens mal fais moi la promesse d'arrêter de fumer ou de boire et de m'appeler pour que je te vois et te console, appelle moi même à 3h du mat je serais là, et si tu a besoin de te défouler je suis là aussi, tape moi si tu en a envie, t'en que tu ne te gâche pas la santé avec ces conneries sa me va, mais s'il te plaît arrête ces conneries j'ai déjà perdu un être chère à cause de sa,...j'ai pas envie de te perdre toi aussi.
Je sais plus quoi dire, il ma scotché là, c'est la première fois qu'on me dis des choses aussi touchant que sa, je ne penser pas qu'il tenait à moi à ce point l'autre fois quand il m'a dit que je pouvait me confier à lui je penser que c'était par pure politesse mais pas du tout, sa a l'air de l'affecter tout sa enfin bref je le regarde dans les yeux comme il a fait à présent et lui dit.
Moi: Merci, sa me touche vraiment c'est la première fois que quelqu'un me dis quelque chose d'aussi touchant * voix émotive *
Taehyung : quand tu sera prête tu pourras tout me dire, je serais là * en me prenant dans ses bras *
OMG je me sens trop bien la dedans, je resserre l'étreinte et plonge ma tête sur son épaule et ferme les yeux tout en sentant sa bonne odeur *•* on reste comme sa pendant 10 minutes, je me sens tellement bien que j'ai pas envie de le lâcher et j'ai l'impression que lui non plus mais on est vite séparer par le bruit qu'il y a à l'intérieur de la maison et Jin-Eomma nous appelle pour enfin manger donc on se sépare à contre cœur et on rentre et on part s'asseoir à la table et on commence à manger comme-ci de rien n'étais tout le monde parle et rigole, y'a hopie-hyung qui est à côté de moi et qui me change un peu les idées et après avoir manger on se rejoint au Salon où tout le monde joue,chante,danse et Ensuite on s'offre chacun des cadeaux puis Jungkook nous joue un morceau avec la guitare que moi et Unnie lui avons offert et il joue merveilleusement bien et sa voix quand il chante...OMG ^*^ C'est magnifique et apaisant en plus de sa je suis fatiguée j'ai envie de dormir, et quand il chante c'est comme une berceuse du coup je ferme petit à petit les yeux et m'endors avec ma tête qui est posé sur une épaule mais c'est qui ? Je sais pas et je suis trop fatiguée pour ouvrir les yeux donc je m'endors sur la douce voix de Kookie .
#############################
~ I am born to die ~
Peace ✌
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanficDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....