PDV Sun-hi:
Mardi 31 Mai: 6 heures du matin
Je me réveille, j'ai mal à la tête et Jimin est à côté de moi pourquoi je m'en souviens plus..... Ah si, j'ai fait une crise parce que Yuri étais parti à cause moi et Jimin m'a aidé à me calmer.
MAIS OUI YURI PUTAIN ELLE EST OÙ!!
Je me lève comme une folle et je sort de ma chambre pour aller dans celle de Yuri mais je regarde l'heure qu'il est et c'est trop tôt encore, elle a besoin de se reposer enfin si Taehyung la bien ramener à la maison.
Je descend donc à la cuisine et je commence à faire le petit déjeuner pour tout le monde, je commence à réfléchir aussi à comment commencer la conversation avec Yuri mais je me fait couper dans ma réflexion parce que je me suis couper comme une conne.
Moi: Faut vraiment que j'arrête de réfléchir pendant que je cuisine moi
...: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: AAAAHHHHH putain Jimin tu m'a fait peur !!!
Jimin: Désolé, tu t'es coupé attend reste la je fait chercher se qu'il faut!
Moi: Mais non c'est pas-
Ah il est déjà parti bon je vais continuer à cuisiner alors ah mais je vais mettre du sang partout bon je vais l'attendre alors, oh jimin arrive mais avec un pansement.
Jimin: Montre moi ton doigt.
Moi: Je pouvais le faire tu sais.
Jimin: Oui mais je vais le faire.
Moi: Merci *gêné*
Jimin: De rien, je vais t'aider a faire le petit-déjeuner.
Moi: Mais je peut le faire toute seule.
Jimin: Oui je sais mais j'ai envie de le faire avec toi.
Moi: D'accord !!
***
Il est maintenant 8 heures 15, les filles sont tout réveiller sauf Ha-Neul qui dort encore pour les garçons Namjoon, Jin, J-hope sont debout et puis Jungkook dort encore et Taehyung aussi.
Taehyung: Bonjour tout le monde !
Moi: Tu la ramené dit moi que tu la ramené s'il te plaît *en lui attrapant son t-shirt et en commençant à pleurer*
Taehyung: Ne t'inquiète pas elle va bien !
Moi: Elle est où ? *toujours en pleurant*
Taehyung: Elle dort dans sa chambre.
Moi: Je suis désolée c'est à cause de moi qu'elle est partie.
Taehyung: Eh Sun-hi, elle va bien d'accord alors ne t'inquiète pas *en me caressant le dos*
Moi: Oui, je peut aller la voir?
Tae: Laisse la encore dormir un peu.
Moi: Oui tu a raison.
***
Il est 11 heures est Taehyung à dit que je pouvais aller la voir mais moi j'aurais voulu la voir avant mais bon c'était pour son bien.
J'ai préparé un petit plateau avec tout ce qu'elle aime mais je ne sais toujours pas comment commencer la conversation.
Moi: Yuri debout !
Yuri: Non veux dodo
Moi: Allez debout baka
Yuri: Unnie ?
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
Fiksi PenggemarDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....