PDV Sun-hi :
Lundi11 Novembre : 11heures13 - Hôpital
Jimin:Sun-hi !
Tiens pourquoi j'entend la voix de Jimin, c'est un rêve.
Jimin: Sun-hi réveiller toi !!
Je sens qu'on me secoue un peu l'épaule et j'ouvre un œil pour voir ce qu'il se passe et je tombe sur le magnifique visage de Jimin......JIMIN C'EST JIMIN !!!!! Je tombe de la chaise tellement que je suis surprise de le voir ici.
Moi: Aie !!!
Jimin: Sun-hi tu va bien ? Tu t'es fait mal quelque part ?
Moi: Je...euh.....non tout va bien.
Il m'aide a me relevé et c'est là que je remarque qu'il y a aussi Suga et Taehyung ce qui me surprend encore plus et je ne comprend pas pourquoi ils sont ici.
Moi: Pourquoi vous êtes ici?
Suga : Jimin s'inquiété pour toi et comme on ne peut pas sortir seul et ben je suis venue avec lui et Taehyung qui était intriguer par ton amie et votre histoire donc nous voilà.
Jimin s'inquiète pour moi et Taehyung veut connaître Yuri c'est unevblague dites moi que je rêve.
Moi: Vraiment?!
Jimin: Hyung pourquoi tu dit ça c'est gênant.
Suga: Oh fait pas ton timide on c'est très bien que c'est pas dans ta nature Jimin.
Taehyung: Suga a raison et puis moi je suis venue pour la malade.
Suga: Et le respect pour ton hyung il est passer où !
Taehyung: Dans tes jolies petites fesses qu'on ne vois presque pas ahahahah.
Jimin: Parle pas trop Tae tu est pas loin de Suga.
SugTae: Excuse nous Jibody !
C'est pas que mais, c'est pas une salle pour discuter de sa vie mais une chambre d'hôpital monsieur.
Moi: Je vous dérange pas trop ?
JimSugTae: Désolé
Moi: Je peut savoir pourquoi vous êtes ici ?
Jimin: On voulais en savoir plus sur vous deux et comme tu aller pas bien cematin on c'est dit que nous allons venir te voir et discuter.
Moi: Discuter de quoi? L'agence vous a pas déjà tout dit sur nous?
Taehyung: Non, ils nous ont juste dit que ton amie avait eu un problème et quedu coup tu n'aller pas très bien.
Moi: Alors pourquoi tu m'a dit que tu savais tout ce matin ?! Pourquoi m'avoir menti Jimin !
Jimin: Ne t'énerve pas je suis désolé d'accord ?
Moi: Tu m'a menti tu as dit tout savoir et j'ai fuis pour ne pas te faire pitié mais là c'est encore pire !
Jimin: Je suis désolé d'accord Sun-hi ? Je n'aurais pas dû dire que je savais tout, je suis d'accord avec toi mais calme toi.
Moi: NON !!! TU M'A MENTI !!!
Oh non je suis entrain de paniquée, je ne veut pas faire une crise devant eux, ils vont se moquer de moi et avoir pitié de moi je ne veut pas non !
Jimin: Sun-hi eh Sun-hi regarde moi, regarde moi.
Jimin me tiens par les épaules et me force à le regarder mais je ne veux pas, il va se moquer de moi et après avoir pitié parce que je suis une pauvre fille avec des problèmes et une meilleure amie qui est dans le coma et qui elle aussi a des problèmes.
Taehyung: Écoute moi, personne n'a pitié de toi d'accord nous sommes pas làpour te juger toi et ta copine nous sommes là pour vous aidez etêtre là si vous avez besoin de nous mais jamais nous nous moquerons de vous ça jamais d'accord ?!
Taehyung est gentil, je le dirait à Yuri quand elle se réveillera est pourra se jeter sur lui les yeux fermés. Ce qu'il m'a dit m'a un peu calmer mais je sais qu'un tout petit truc peut me faire paniquée, ils ne le savent pas donc ce n'est pas de leurs fautes.
Jimin: Sun-hi ?
Jimin, je suis peut être y aller trop fort avec lui, je ne le fait pas exprès est pourtant je m'en veut de lui avoir crié dessus comme je l'ai fait. Des fois je me déteste de faire des crises de panique pour un rien, je me déteste d'avoir mis Yuri dans le coma, oui je me sens coupable parce que si je ne lui aurait pas dit de regarder la petite fille et sa mère rien de tout ça ne ceserait passer alors oui tout est de ma faute et je m'en veut énormément pour ça.
Moi: Je suis désolée je n'aurais pas dû te crié dessus Jimin, je suis désolée..je..suis...déso..lée.
Merde et maintenant je pleure comme une m*rde, je doit me calmer il me faut Yuri je veut la prendre dans mes bras mais je ne peut pas, je veut être dans des bras qui me rassure et en qui je peut avoir confiance mais en qui ? Je révèle doucement la tète et tombe avec le visage de Jimin et c'est plus fort que moi je me réfugie dans ses bras et je continue de pleurée.
Jimin: Ne soit pas désolé, aller arrête de pleuré on vous laissera pas tomber les BTS sont là pour ça.
Il passe lui aussi ses bras autour de ma taille et me sert contre lui et je me calme, me rassure, je suis tellement bien dans ses bras.
Suga: Bon les amoureux c'est pas que je veut vous interrompre dans ce moment tout mignon même si je suis entrain de le faire mais tout cet amour me donne envie de vomir donc si vous pouviez arrêter pour mes jolie yeux se serait cool.
Jimin: Hyung pourquoi tu gâche tout là on étais bien tu fait chier.
Suga: Parle mieux à ton hyung toi ou tu va mourir.
Taehyung: Ahahahah Suga avec ton corps tu pense faire peur à qui !!
Suga:cTae cours si tu tiens a ta vie.
Taehyung: Hein ?!
Suga: COURS !!!!
Taehyung: AAAAAAHHHHHH MAMAN VIENS ME SAUVER !!!!!
Moi: Ahahahahahah !!
Jimin: Pourquoi tu rigole beauté ?
Moi: Ils son marrant en vérité ahahah !!!!!..................
Il viens de m'appeler beauté ou c'est moi qui est mal compris ou je nesais pas.
Moi: Beauté ??
Jimin: Oui ?
Moi:.......
Jimin: Il y a un problème Sun-hi ?
Moi: Tu m'a appeler beauté pourquoi ?
Jimin:Oh....vraiment ? C'est que.......c'est sortie tout seul je suis désolé.
Moi: Non.....c'est pas grave.
Jimin: Bouge pas je vais aller chercher les deux gosses d'accord ?
Moi: Oui !
On dirait juste une conne parce que je suis sûr que j'ai un putain de sourire niais coller au visage. Je me tourne vers Yuri et m'installe près d'elle comme j'ai l'habitude de le faire et je commencevà lui parler.
Moi: Je suis sûr que tu serais parti en courant avec eux si tu ne seraisvpas dans le coma, Jimin est encore plus beau en vrai, Suga est plus grognions que je le pensais mais ça lui donne un côté mignon et Tae est bien c'est peut être un Alien comme toi mais il peut être aussi très mature quand il le veux j'en est la preuve, réveille toi vite baka tu me manque.
-----------------------------------------------------
~"N'oublie pas qui tu es" Mufasa - Le Roi Lion ~
Peace ✌
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
أدب الهواةDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....