PDV Sun-hi :
Mercredi 25 Décembre: 19 heures
Aujourd'hui est un jour de fête car nous somme Noël, j'aime trop Noël car on se retrouve avec toute la famille on s'échange des cadeaux, y'a le repas de famille et tout ça bon, même si je n'est pas connue les repas de famille ni même tout le reste avec mes parents et ma tante, mais bon maintenant que Yuri et moi somme libre de faire ce qu'on veut et ben nous fêtons Noël juste toute les deux mais là ce soir il y aura du monde avec nous.
Là nous sommes tout simplement entrain de finir de nous préparer, Steven est rester dormir à la maison parce que les aller-retour c'est chiant et puis on a bien rigoler tout les trois. Les autres devrais commencer à arriver vers 19h50 puisque je leurs est dit d'être là à 20 heures.
Yuri: Unnie viens voir s'il te plaît!!! *depuis sa chambre*
Moi: J'arrive!! Alors qu'est qu'il y a ?
Yuri: Ta une idée de comment te coiffé ?
Moi: Non pas vraiment je pense laisser mes cheveux lâché et faire des boucles pourquoi ?
Yuri: je sais pas comment me coiffé *souffle*
Moi: Te casse pas trop la tête et puis ta pas le temps de faire une coiffure de malade.
Yuri: Oui tu as raison bon je vais faire comme toi alors merci Unnie!!
Moi: De rien baka, je vais aller voir Steven.
Yuri: Oki!!
Je descend les escaliers et me dirige vers la chambre d'ami, je ne toque pas je rentre direct est je tombe sur Steven torse nu avec deux chemises en main et plein d'autre sur son lit. Euh... comment il a fait à avoir toutes ces chemises et puis je lui en avais acheter une avec son costume.
Moi: Besoin d'un coup de main ?
Steven: Ah... Sun-hi euh.. je-
Moi: Soit pas gêné et puis nous sommes cousin cousine tu sais t'es comme mon petit frère ^^.
Steven: Oui tu as raison , enfait j'arrive pas à choisir la bonne chemise.
Moi: Pourtant je t'en avais choisi une avec ton costume.
Steven: Oui mais je voulais en mettre une autre.
Moi: Je vois et tu les a eu où toutes ces chemises ?
Steven: Je suis aller les chercher chez moi.
Moi: Ah d'accord, bon fait moi voir ça alors tu te met ici et tu bouge pas d'accord *en le plaçant devant le miroir*
Je lui montre alors plusieurs chemises qui m'ont l'air pas mal mais sa ne lui convient pas jusqu'à ce qu'il en a trouve une qui lui plaît bien. Il est pire qu'une fille lui. Après ça je regarde l'heure et remarque qu'il est 19 heures 52 et qu'on sonne.
Yuri: J'y vais!!!!
Je regarde alors Steven qui entrain de choisir une cravate maintenant.
Moi: Tu veux aussi un coup de main pour la cravate?
Steven: Je veux bien oui désolé.
Moi: T'inquiète pas sa ne me dérange pas.
Il me sort alors plusieurs cravates qu'il pose sur le lit.
Yuri: Steven, Unnie venais dire bonjour ils sont tous là!! *depuis le salon*
Moi: On arrive, 5 minutes!!
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....