PDV Sun-hi :
C'est bon tout le monde est a sa place on attend plus que l'arriver de Yuri, même si en arrivant dans le salon j'ai cru que j'aller me casser la gueule par terre à cause de la lumière éteinte mais bon passons.
Ah Yuri est entrain d'ouvrir la porte, comment je stresse de sa réaction parce que je sais qu'elle n'aime pas fêté son anniversaire.
....:SURPRISE !!!!!!
Yuri: AAAAAAAAHHHHHH !!!! Nan mais ça va pas la tête vous voulez me faire une crise cardiaque ou quoi ?!!!
Tout le monde commence a se foutre de sa tête en même temps la tête quel a fait étais juste magnifique.
Yuri: On fête quelque chose aujourd'hui ?
Tout le monde arrête de rigoler, comme je le penser elle a oublier cette baka.
Yuri: Eh...vous allez bien ?
Jimin: Tu sais pas quel jour on est ?
Yuri: C'est quoi le rapport ? Et n'essaies pas de changer de sujet j'ai demander ce qu'on fêter aujourd'hui, pas quel jour on est je m'en fou de sa .
Moi: Ton ANNIVERSAIRE bakayaro !!
Yuri: Mon anniv-quoi ?!
Namjoon: Ton anniversaire !
Yuri: Unnie je peut te parler en privé deux secondes ?
Merde, elle va me dire de faire partir tout le monde, qu'elle ne veut pas fêté son anniversaire mais elle doit tourner la page et je sais que c'est dur puisque la mienne n'est toujours pas tourner.
Sun-Hi: Oui bien sûr allons en haut, eh les autres elle va se changer en attendant mettez la musique et commencer à manger le buffet !
Eux: NAE !!!!!
Arriver dans sa chambre elle s'assoie sur son lit et reprend son souffle.
Moi: Qu'est-ce qui passe Baka ?
Yuri: Vraiment ? tu me demande vraiment ce qu'il se passe ?
Moi: Je sais que ce jour ne te plait pas mais, on le fête pour te faire plaisir et te changer les idées *en m'asseyant à côté d'elle*
Yuri: Oui mais je supporte plus ce jour depuis pas mal de temps et tu le sais
Moi: Oui mais on va pas tout annuler, aller tout le monde est venu et à jouer le jeu ne les déçoit pas fais moi plaisir et fête sa avec nous même si tu te sens pas bien je te comprend bébé mais il faut continuer de vivre *compatissante et douce*
Yuri: Ouais si tu veux
Moi: Yes ! Bon y'a ta robe qui est dans ton dressing, elle est dans une boite avec le maquillage et tout le tralala je te laisse maximum 20 Minutes et ta intérêt à descendre avec le sourire ok ?
Yuri: Ok ...... attend ta dit quoi UNE ROBE ?!
***
En arrivant en bas tout le monde avait déjà commencer a se servir et pour d'autre personne commencer a danser, j'aller rejoindre J-hope, Suga ainsi que Jin mais une mains me retiens, et cette main n'est autre que Woojin qui est en costume il est vraiment très très beau mais je sens qu'il va encore me soûler.
Woojin: Tu est vraiment très belle dans cette robe tu sais. *avec un sourire charmeur*
Moi: Merci mais si tu veux me parler mes yeux sont plus haut *en partant*
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....