(Tenue De Yoon-Ah en média )
PDV Yuri:
Lundi 23 Décembre 19 heures 15.
Avant- hier chez les garçons on a passer un bon moment tous ensembles on à manger tout en regardant un film et en jouant à la play puis en fin de soirée on est rentré à la maison, aujourd'hui moi et Unnie sommes partie à l'agence vers 10h car on été en avance sur notre travail, enfin bref on est chacune partie dans sa salle et travailler, aujourd'hui je finit à 18h30, et sa fait 2 jours qu'est passer le "rendez vous" avec Steven aujourd'hui il ma envoyer un message pour me dire comme quoi nous devions nous retrouver à 20 h au restaurant ********. Donc je prend ma voiture, avec un sac de sport où j'ai mis mes habits pour Yoon-Ah, et je démarre direction le restaurant.
[Éclipse trajet]
J'arrive au restaurant à 19h15, sa va j'ai le temps, je me suis garé comme l'autre fois derrière le restaurant et je suis rentrée par la sortie de secours du restaurant direction les toilettes du resto pour me changer, je rentre au toilettes et remarque qu'il n'y a personne YES c'est trop bien j'ai les toilettes que pour moi donc je me change dans le cabinet, je sors et je met ma perruque, je me maquille et je met mes lunettes et mes talons, je regarde l'heure et vois qu'il est 19h50, je suis dans les temps donc je prend mon sac repars derrière le restaurant, le met dans mon coffre de ma voiture, je fais le tour du bâtiment et arriver à l'entrée je trouve Steven dans un costard, ouais il est pas mal...Non allez Yuri c'est pour Unnie tu peut le faire FIGHTING !!
Moi: Salut mon beau chevalier *voix de garce*
Steven: Salut beauté * tomber sous le charme, il bave même*
Beurk ... on rentre je m'accroche à son bras, il réserve la table à la réception et on pars s'assoir en haut, c'est une table sur une terrasse où on est seul il n'y a pas de monde tant mieux. Je m'assois et avant bien sûr gentleman qu'il est il soulève la chaise pour que je puisse m'assoir, je lui souris et on commence à parler, d'abord de ma journée où je lui est fais croire que je travailler en tant que coiffeuse (rappelez-vous) et lui me dis qu'il était chez lui toute la journée, heureusement qu'il est bavard le gars parce que sinon bonjour les blanc on parle pendant au moins 25 minutes en attendant les plats, puis je lui pose une question à laquelle il met du temps à y répondre.
Moi: Et sinon tu est venu pourquoi en Corée ?
Steven: Pour ... euh .... retrouver m-ma cous-cousine oui c'est sa pour la retrouver sa fait longtemps que je l'ai pas vu héhé* en se grattant la tête*
Moi: Tu est sûr ? Parce que ta pas l'air sûr de toi ?
Steven: Si si je t'assure !
Moi: Tu sais, tu peut me faire confiance, tu peut te confier à moi, sa restera entre nous* en lui faisant un clin d'œil et en lui prenant sa main*
Steven: Euh...bon ok si tu veux mais tu le dit à personne, Ok ?
Moi: bien sûr * avec un sourire Colgate *
Steven: Bon écoute, enfaite ma mère m'a envoyer ici pour que je retrouve ma cousine et que je la tue * avec un regard sérieux *
Nan jure pourquoi je suis ici alors hein ?!
Moi: Mais pourquoi ? c'est horrible * avec un air triste de garce*
Steven: Oui je sais mais c'est la seule façon pour moi de redevenir libre.
Moi: Où tu veux en venir ?
Steven : Depuis tout petit ma mère me bat et me martyrise, et elle ma envoyer ici pour retrouver ma cousine et la tuer et en échange je regagne ma liberté * avec de la tristesse et de la peur dans les yeux*
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....