Chapitre 5

51 6 0
                                    

Bonne lecture ^^ 

PDV Yuri : 

Ça va faire 2 heures que je cours dans une forêt qui se trouvait à côté du grand parc, je n'arrête pas de courir, je me fatigue à force de pleurer, je n'ai plus de larmes mais j'ai soif. Bon je vais sortir de la forêt et trouver un coin pour aller me rafraîchir .

***

Ah j'ai enfin trouver un endroit pour me rafraîchir mais je ne pense pas que cette endroit plairait à Unnie si elle savait où je suis présentement car le terme du mot n'est pas vraiment "rafraîchir"mais plutôt boire si vous voyais ce que je veux dire.

Bon de toute façon je suis épuiser et ça m'aidera à oublier mon chagrin, en plus j'ai trop la flemme de partir jusqu'à la supérette qui est à 4 km bon ben c'est parti.

Je rentre, le silence y règne et tout le monde me regarde avec de gros yeux je pars m'asseoir au bar et commande une vodka, une tequila et un paquet de cigarettes dont j'en finit la moitié. Bon ça commence a devenir chiant là et ça m'énerve je me retourne et regarde les gens.

Moi:QUOI J'AI UN TRUC SUR LE VISAGE ?!

Je me ré-retourne pour boire les deux verres cul sec et en demande des autres , j'allais reprendre une cigarette et mon verre jusqu'à ce que je suppose  qu'un être non identifié s'approcher de moi et me toucher l'épaule, cette chose, sans être vulgaire est ce que j'appelle une "prouz" ( une p*te quoi ) et dire avec une voix très aigu et très agaçante .

Prouz: Je sais pas si ta remarquer mais t'a les yeux rouge tout moche et gonfler et t'a vu comment t'es coiffer non mais j'hallucine regarder la avec ces cheveux qui partent dans tout les sens et la tête qu'elle tire ahahah !!!!

Tout le monde rigole mais je fais pas attention je demande au barman 2 bouteilles entière j'en finis une cul sec et l'autre à moitié et la je sens plus aucune peine ça c'est quand tu deviens bourré plus rien autour de toi n'est pareil tu te sens légère sans besoin de te soucier de quoi que ce soi, j'aime beaucoup cette sensation car pendant un moment j'oublie tout, j'ai l'impression de revivre et d'être à nouveau vivante.

Unnie pense que je n'ai pas de stresse ni de pression, que pour moi tout roule sur des roulettes mais pas du tout je suis en ce moment la fille la plus stressé au monde car avant qu'on nous transfère en Corée dans notre école on nous mettais déjà la pression pour réussir et je stressé sans cesse.

Donc j'ai commencer à prendre des médicaments et ça me calmer surtout quand on à terminer nos études dans cette école mon stresse est descendus et je me sentais bien donc je n'en prenais plus se qui a fais plaisir à Unnie et elle m'a fait promettre de ne plus jamais prendre ces médicaments mais maintenant on n'a des auditions à passer, des cours de rap et de chant à faire, composer sa propres chanson ou alors maîtriser une chanson sur le bout des doigts mais là aussi c'est difficile, et il faut aussi créer une chorégraphie qui dure minimum 3 minutes et il faut que ce soit un solo et tout ça pour la semaine prochaine.

Je crois que je ne suis pas prête pour ça même si c'est mon rêve et celui de Unnie, c'est trop pour moi donc j'ai recommencé à en reprendre mais cette fois si des plus forts sans que Unnie le sache mais ça me soûle je veux juste avoir une vie normale comme tout le monde mais non moi j'ai un père qui est en prison car il voulait tuer sa fille qui avait 5 ans car elle était soi disant un"accident" et une mère qui m'a abandonné dans un orphelinat et avec qui je n'ai pas eu la chance de connaître car elle est morte un an après mon arrivé à l'orphelinat SUPER merci la vie vraiment !

Après avoir fini j'allais redemander une bouteille quand la "prouz"de toute l'heure qui soi disant passant c'était assis juste à côté de moi et n'arrêter pas de jacassé et de se moquer de moi avec tout le monde qui rigoler ça me faisait mal à la tête, en temps normal je n'aurai pas réagit mais quand on est bourré ses sentiments sont développés x10 et ses moqueries ça me rappelait quand j'étais à l'orphelinat quand j'étais jeune je me faisait harceler par des enfants de mon âge qui se moquer de moi et ça me mettait en rogne au point que je partais taper contre les murs jusqu'au sang, surtout que j'ai dû mal depuis petite à gérer ma colère et je suis très impulsive quand on me cherche.

Prouz: Eh écouter j'en suis sur son père doit la maltraiter vu sa tête et sa mère doit faire les trottoirs pour lui payer une brosse à cheveux ahahahaha !!!!

Là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je déteste qu'on parle de mes parents c'est un sujet très très sensible chez moi. Je prend une bouteille que j'ai finit et l'éclate sur la tête de cet fille ensuite je lui saute dessus et commence à lui envoyer descoups de poing mais on est de suite séparer par des clients et le barman appelle la police .

Prouz: Nan mais ça va pas ou quoi tu m'a casser un ongle !!! Bongcha !!!occupe toi d'elle !!!

Bongcha: Oui d'accord Ah-Reum mais après ça tu voudra bien sortir avec moi ??*^*

Prouz: Oui, Oui c'est ça !

Bongcha: Yes !!

Ok alors là on est tomber dans le type de garçon "F"c'est à dire le genre de garçon qui cour après une fille qui ne le mérite pas mais vu ses formes il veut se la faire à tout prix jusqu'à même taper une fille .

Il s'approche de moi le pauvre il sait pas que je me suis battue toute ma vie et sur des beaucoup plus gros gabarit, hmm il sais pas ce que je vais lui faire, il me met un coup de poing mais je l'esquive il répète la même chose deux fois sur les deux côté mais j'esquive encore.

Bon c'est pas tout ça mais la police va bientôt débarquer, il faut que je me casse donc je lui saute dessus et le termine d'un coup après ça j'entends les sirènes de police...oh oh ça sent mal pour moi je pars vers la sortie de secours derrière mais je trouve deux policiers merde ... bon autant me les faire aussi je met environ 1 minute à les mettre KO ensuite je cours et je vois une voiture de police mais cette fois si il y a trois policiers bon ça commence à me faire chier là j'ai atteins ma limite donc si ils se retrouvent tous à l'hôpital c'est pas ma faute.

Ils m'entourent et je me mets sur mes gardes, un arrive pour me tenir les mains mais je lui fais une clé et lui casse le bras et lui envoyé un coup de pied dans le derrière du genoux et hop hors combat, bon il m'en reste deux je vais me les faire je cours vers eux mais ils me tiennent par les bras, je pars en avant et fais un salto puisje fais un grand- écart en l'air ce qu'il fait qu'ils se reçoivent un coup de pied chacun dans leurs gueule, je tombe par terre en arrière sur mes mains et me remet debout ensuite je leurs envoient à chacun mon genou dans les parties intimes et bim le combat est terminé la gagnante est Yuri !!!! *applaudissement*

Bon c'est pas tout je prend une voiture de police et monte dedans ....whoah j'ai la tête qui commence à tournée et merde la cuite va bientôt commencer pas le temps de me reposer je met pas la ceinture j'arrive pas à l'attraper parce que je vois double bon je prend le volant et appuie sur le champignon ...

Ça fait 10 minutes que je roule et je vois le building... mais c'est quoi ça ?Y'a comme deux lumières et un gros bruit comme un Klaxon ,minute, deux lumières et un Klaxon ? c'est un UN CAMION ?!!! Vite il faut que je tourne mais trop tard je fonce droit vers lui mais j'ai pas le temps de bien tourné que je me prend le camion, la voiture à dû faire je sais pas combien de tour sur elle-même parce que là j'ai vraiment la tête qui tourne et je vois rien , j'ouvre les yeux et je sens un liquide froid qui coule de ma tête mon bras gauche me fais extrêmement mal et je sens plus mes jambes je vois floue ,j'entend plusieurs bruits ...... pompiers ....... ambulances ?..... Unnie ......par .... pardonne moi ............

-----------------------------------------------------

~less thinking, more drinking ( pense moins, boit plus) ~

Peace ✌

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant