Chapitre 35

18 3 0
                                    

PDV Yuri:

Ça va faire environ 2 heures que je travaille avec Ha-Neul, Samuel et Junho sur les modifications de la chanson de Ha-Neul avec laquelle ont a presque finit, ils manquent plus que les finitions et on a finit, enfin bref je parle avec Samuel de qui va chanter quoi etc... quand je reçois un message de Jin me disant de vite venir dans leur salle d'entrainement car Unnie pleure et que c'est urgent je ne prend pas le temps d'expliquer la situation aux autres et je me précipite vers leur salle en courant, arrivé dans la salle je vois Unnie toute tremblante et fragile dans les bras de Jiminie-pabo et me précipite vers elle.

Moi: Oh mon dieu Unnie !!!

Quest-ce qu'elle a ? Je regarde Jimin pour savoir mais il hoche négativement la tête pour me faire comprendre qu'il n'en sait pas plus que moi donc je prend Unnie par le bras pour la faire sortir d'ici et qu'on puisse parler sauf qu'au lieu de ça elle tombe dans mes bras, elle ne tient plus debout bon.

Je la porte sur mon dos jusqu'au canapé de la salle et lui demande ce qu'il se passe donc elle me regarde avec un regard effrayé et elle ouvre la bouche mais ne sors aucun mot et elle me regarde avec instance, ok j'ai compris il lui est arrivé quelque chose de grave mais elle n'arrive pas a en parler et de plus il y a les garçons qui attendent de savoir ce quelle a... merde qu'est-ce qu'il a pu lui arrivé ? c'est ? nan impossible, serait-ce son cousin ?

Moi: STEVEN ?!

Elle hoche fortement la tête positivement...MERDE.

BTS: C'est qui Steven?

Moi: Personne!! personne d'important hihi!!!

Je suis pas du tout crédible.

Jimin: C'est qui ce Steven? *dit froidement*

Sun-hi: Il était.....là.....je ne l'ai.......pas reconnu...e-et...je *en pleurant*

Moi: Unnie calme toi d'accord ?

Sun-hi: Mmmh *en soufflant* quand j'ai voulu sortir du building pour aller prendre ma voiture je n'arriver même plus a avancer j'avais peur par rapport à ce qu'il c'est passé hier alors je-

Jimin: Il c'est passé quoi hier?

Moi: Tais-toi Jimin et laisse-la finir! *énervé*

Jimin: Ok ok

Sun-hi: Alors pour pouvoir sortir je me suis mise à courir sauf que je suis rentré dans quelqu'un, j'ai pas pu voir son visage parce qu'il porter des lunettes et un chapeau donc je me suis quand même excuser mais juste avant que je parte en direction de ma voiture il s'est mis à parler et.. *en pleurant*

Moi: Il t'a fait du mal c'est ça? attend que je le trouve lui !

Suga: Donc c'est qui Steven ? et il lui a fait quoi à Sun-hi pour qu'elle soit dans cette état ?

Sun-hi: Il m'a dit  que....j'en avais...plus pour longtemps....à vivre *en pleurant*

Tous: QUOI??!!!

Bon qu'est-ce que je peut faire ? je regarde l'heure est remarque qu'il est bientôt l'heure sacré ! (12h) donc je décide de prendre Unnie avec moi qui s'est calmé entre temps et qui peut enfin tenir debout, donc je la tient par le bras et l'emmène à la cafétéria sans laisser parler les garçons en leurs faisant croire que c'est à cause d'un film d'horreur qu'on a vu hier soir et que le tueur en question se nommer Steven et que chochotte comme elle est elle a cru que c'était réelle, ils m'ont cru sans vraiment me croire mais ils n'ont pas insister car ils savent très bien que chez moi 12 h c'est primordial donc je sors vite de la salle avec Unnie et on se pose à la cafétéria après avoir choisit nos plats, en même temps que l'on mange je lui pose des questions sur Steven, comment il était habillé, comment il était coiffer, est-il ruser et malin ? se laisse-t'il très vite influençait ? etc... après avoir eu les informations que je voulait je l'ai fait changer les idées je lui parler d'autre chose pour changer de sujet je lui parler de la chorégraphie etc...

***

À 14 h nous sommes tous parties dans notre salle de danse avec les filles que nous avons croiser en chemin, pour enfin commencer notre première danse car comme vous le savez notre première chanson est terminé, donc on commence a travailler etc... et je vois Unnie qui a complètement oublier l'histoire de ce matin vu qu'elle danse et c'est vrai que quand elle danse elle s'évade, c'est comme moi quand je joue a la Play, quand je fume et bois, ou quand je joue des instruments ou encore quand je rappe ça m'aide a me sentir libre et a oublier tout mes problèmes pendant un moment.

***

Je transpire comme une folle, je regarde ma montre et voit qu'il est DÉJÀ 16h55, mon rendez-vous est dans environ une demi-heure et il faut que je sois au café avant lui pour pouvoir le voir est commencer mon plan donc je dis à Daniel que je vais partir au magasin acheter un nouveau micro d'enregistrement car le mien est cassé donc il me laisse partir, je pars au vestiaires prendre une douche en moins de 10 minutes, je vous avez dit que je prenais une douche comme les garçons ? ( pas plus de 20 minutes la douche XD ).

Je me change et direction le café en prenant ma voiture noire, sur la route mon téléphone bip, pour me dire que Steven sort de chez lui, je vous explique tout à l'heure en piratant tout ces appareils avec mon ordi j'ai fait en sorte qu'à chaque fois qu'il sort hors de chez lui avec un appareils sur lui cet appareils renvoie un bip a mon tel ou a mon ordi en tracant sur le plan de la ville son chemin pour savoir où il est, voila c'est un peu plus clair pour vous nan ?

Je me dépêche de mettre une perruque et de me faire un beau maquillage très charger qui fait ressortir mes yeux auquel j'ai mis des lentilles, je me change aussi et en sortant de ma voiture que j'ai garé derrière le café pour que personne ne me voit, je ne suis plus Yuri Hayashi mais Yoon-ah Byun une jeune femme qui travaille dans un salon de coiffure, qui parle et agis comme une garce et qui est très naïf, elle se laisse faire mais pas jusqu'à passer a l'acte ça va je me respecte quand même, et aussi qui abuse de ces charmes.

(Tenue De Yoon-Ah Byun)

Je marche pour aller dans le café avec tout les yeux des gens rivés sur moi, je suis méconnaisable personne ne ma reconnus pas même la serveuse de ce matin avec qui j'avais parler, se sera une bonne idées de camouflage quand on sera connues avec l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je marche pour aller dans le café avec tout les yeux des gens rivés sur moi, je suis méconnaisable personne ne ma reconnus pas même la serveuse de ce matin avec qui j'avais parler, se sera une bonne idées de camouflage quand on sera connues avec les filles pour ne pas avoir de paparazzis à nos trousses quand on veut sortir enfin bref je m'assoit à une table au fond, je met mes lunettes que j'avais accrochez à mon cou et je suit le chemin de Steven sur mon ordinateur tout en sirotant mon cappucino quand j'entend quelqu'un entrer dans le café je regarde qui c'est est c'est ...

___________________________

~ I'm ready to do many things for my best friends ~

Peace ✌️🏻

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant