Bonne lecture ^^
PDV Sun-hi :
Lundi 9 Décembre: 16 heures 55.
Après avoir retrouvé Yuri pour la pause elle n'a pas arrêter de me gonfler avec sa bouffe et en plus de ça elle ne veut pas de macdo mais un restaurant bien cher, elle va me le payer cette Baka. Dans 5 minutes l'audition de danse va commencer et deviner ce que je viens d'apprendre ? Que ce sera J-hope mon pro-jury J-HOPE quoi putain je suis trop contente, alors oui j'aime Jimin mais j'aime J-hope pour la danse mais Jimin aussi il est tellement sexy quand il danse mais j'ai toujours adoré le style de danse de Hopie donc voilà quoi. C'est pas que mais avec Yuri nous nous disons à plus et nous partons chacune dans notre salle.
Quand je rentre dans la salle je suis tellement contente que tout le monde me regarde, oui parce que je doit ressembler actuellement à une conne avec mon sourire là mais je m'en fou je fait un petit coucou à Hopie qui me le renvoi.😉
Jury: Bien, comme les filles précédente nous avons décidé que cette année vous devriez nous faire un freestyle pour nous démontrer que vous pouvez réellement devenir idols car les idols s'adaptent à tout donc vous devez nous le prouver avec un freestyle c'est parti !
Moi: Yes !
Le jury nous laisse 5 minutes pour nous préparer, nous concentrer et tout le reste. Par contre on ne choisi pas la musique mais bon c'est pas un problème je sais m'adapter.
Un freestyle rien de bien méchant j'ai l'habitude d'en faire puisque la danse c'est quand même mon point fort et que j'aime danser, je danse partout où il y a de la musique une fois je me suis retrouver à danser sur la musique du train vous savez la musique qui vous dit qu'il va bientôt arriver et ben sur ça et je peux vous dire que les gens me regarder chelou et Yuri rigolait comme une vache en me rejoignant mais c'était fun 😂
Je pense que je vais être encore la dernière à passer non ? Deux filles sont déjà passer et tellement qu'elles étaient stresser elles se sont plantés, elles ne devaient pas être assez préparer en freestyle à mon avis.
Jury: Sun-hi !!
Moi: Oui c'est moi qu'est qu'il y a ?
Jury: Et bien c'est à vous.
Moi: hein ?....Ah....euh......oui je suis désolé.
Jury: Ce n'est rien mettez vous en place.
Quelques filles se foute de ma gueule mais quand elles vont me voir danser elles vont moins rigoler. Je regarde Hopie qui me fait un petit fighting.
(Elle porte la même tenue que dans la vidéo ^^)
La musique commence bien sûr c'est pas la même que les deux autre logique mais ça va être du gâteau puisque je connais la musique mouahah *un semblant de rire diabolique*
***
Après avoir fini de dansé et ben elles ont toutes la bouche grande ouverte, eh Ouais les enfants je vous avais dit que vous allez plus rigoler, et le jury et dans le même état apparemment lol.
Jury: Euh......alors comment dire vous m'avez perturbé mademoiselle donc que dire ? Vous avez êtes juste génial vous maîtrisez très bien vos mouvements et vous n'avez pas été perturbé par le freestyle ce qui est un atout pour une idol vous avez un côté sexy mais pas vulgaire ce qui est très bien aussi, voilà je pense avoir tout dit.
Hopie: Je suis tout à fait d'accord et si ça ne te dérange pas j'aimerais bien travailler avec toi sur une chorégraphie un de ces 4 si ça te dit.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....