Chapitre 20 Partie 2 : FlashBack

20 4 0
                                    

PDV Yuri:

Mercredi 18 Décembre: 16 heures 30

Après être rentrer à la maison avec Unnie je l'ai laisser seule car je sais qu'en ce moment elle se sent pas bien et moi aussi donc je pars me réfugier sur mes jeux de guerre dans ma chambre je me défoule dessus, je met toute la rage et la haine que j'ai en moi, même si je sais qu'elle ne partira jamais, et oui quand je joue à des jeux où je tue des personnes je pense à mon maudit père, ce fils de p*te, je le hais tellement.

[Flash-back]

Depuis que je suis né, j'ai toujours vécu dans une énorme maison avec plein de frères et soeurs et plusieurs mamans ...Enfin c'est ce que je croyais mais ce n'était que l'orphelinat où j'avais atterrit encore nourrisson, d'après la tutrice de l'orphelinat qui m'a recueilli, c'est ma mère qui m'a abandonné sous le pas de la porte prétextant qu'elle n'était pas prête à m'avoir et que c'était trop dangereux que mon père me découvre, donc sans hésiter elle m'a laisser dans cet orphelinat japonais.

J'ai toujours vécu avec un énorme vide en moi sans que rien ne puisse le combler à force de se faire martyriser, frapper, harceler et embêter par les enfants qui était avec moi, je me suis créer une bulle où personne ne pouvais y entrer, je me demander toujours qui était mes parents pourquoi m'avaient-ils laisser ici, quand allaient-ils venir me chercher, 1001 questions sans réponses.

Dès petite on m'a envoyée dans beaucoup de familles d'accueil mais je rester maximum 3 jours car je ne voulais que personnes ne remplace mes parents, j'ai toujours voulut les rencontrer mais pas comme cela...

Un jour quand j'avais 4 ans nous faisions une sortie pédagogique avec l'orphelinat dans un énorme parc mais vu que personne ne voulait jouait avec moi je suis partie en retrait dans un coin du parc, où se trouver des bancs et une balançoire, sur cette balançoire il y avait une petite fille avec sa maman tout joyeux respirant la vie à plein nez, à les regarder comme ça je ressentais un sentiment sans nom je ne saurai le décrire j'etait jalouse ? J'envier la petite fille ? Je voulais être à sa place ? Je ne sais pas, mais des larmes coulèrent sans que je ne m'en rende compte jusqu'à ce qu'une voix ne m'interpelle.

...:Eh petite ça va ?

Moi:Oh oui oui ça va *en essuyant ses larmes*

...:C'est quoi ton petit nom ?

Moi: Yuri *avec un sourire innocent et naïf*

...:C'est jolie comme nom et t'a quelle âge ?

Moi: Comme ça *en montrant 4 avec ses doigts*

...:Tient tient elle ressemble beaucoup à Ri Jin celle-là *en chuchotant pour lui même*
Et dit moi ils sont où tes parents ?

Moi: Ben j'en ai pas, je suis orpheline mais c'est ma mère qui m'a ramener à l'orphelinat

...:Et comment elle s'appelle ?

Moi: Je crois qu'elle s'appelle Ri Jin c'est écrit sur ce collier, je le porte depuis toujours, ma tutrice m'a dit que c'est ma mère qui me la donner comme souvenirs pour que je ne l'oublie jamais *toujours avec un sourire innocent*

...:Alors c'est toi ?! Tu es la fille de Ri Jin?! C'est toi qui a gâcher mon couple ?! C'est toi qui a tuer ta mère ?! Tu es un accident !!! Tout est de ta faute !!!

Moi: Q-quoi ? Vo-vous connaissez ma mère ?

...:Je suis ton père imbécile !!! *en m'attrapant par le cou* c'est toi qui la tuer !!! Tu as tuer ta mère !!!! *en me donnant des coups de poing au ventre* tout est de ta faute !!! Ta mère est morte par ta faute !!!!

Moi: C'est pas vrai ! C'es-'c'est p-pas v-vrai ma mère est p-pas mo-morte ...

Je commencer à voir tout flou, je sentis du liquide froid qui couler de ma bouche et j'arrivai pas à respirer car il me serrait trop fort le cou, j'entendis juste une alarme de pompiers et des cris puis ce fût le trou noir.

[Éclipse de 2 mois]

Ça fait deux jours que je me suis réveiller à l'hôpital, et je viens d'apprendre que ma mère est morte par mon père qui la tuer car elle voulait me récupérer mais pas lui, maintenant il est en prison pour avoir commis un crime, agresser et tenter de tuer sa fille il a pris perpétuité.

Mais j'ai toujours peur qu'il s'échappe et me retrouve pour me tuer, cet homme voulait ma mort ça été un énorme choc pour moi je fais depuis ce jour tout les soirs des cauchemars où il tuer ma mère devant moi puis moi. Je n'est plus parler ou ouvert la bouche pendant 4 ans jusqu'au jour où la directrice de l'orphelinat me convoqua. J'entre dans son bureau et trouva une vielle dame avec elle.

Directrice: Bonjour Yuri, je t'ai convoqué car cette dame ici présente se trouve être ta grand-mère.

...CHOC...

Je suis tomber par terre, mes jambes ne tenait plus, je vient d'apprendre que dans ce monde il y a quelqu'un pour moi, on vient enfin me chercher ENFIN j'ai enfin une personne qui veut de moi. Je me suis vite relever pour ne pas me montrer faible .

Directrice: Bien je vais vous laissez un petit moment pour que vous fassiez connaissance. *avec un sourire*

Et elle sort, je vais m'assoir en face de ma grand-mère, qui me sourit et qui a les larmes au yeux puis elle dit avec une voix douce et magnifique qui m'a tout de suite mis en confiance.

GM: Comme tu as grandi, ma petite fille est magnifique!! *en la prenant dans ses bras et en pleurant* Je suis la mère de ta mère, quand elle a accouché j'étais présente, tu sais ta mère voulait te garder et avoir une vrai famille, mais ton père voulait à tout prix te tuer il ne voulait pas de toi, donc elle t'a placer dans cet orphelinat pour qu'il ne te retrouve pas mais ce salop t'a retrouver et a faillit te tuer, en plus de ça il a tuer ta mère, comme je me sens désoler tu as dû surmonter beaucoup pour en arriver là je suis désoler ma chérie que tu est subi ça tu n'avait pas à mériter tout ceci.

Je n'arriver plus à me retenir, j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps que j'avais retenu pendant 4 longues années,elle me prit dans ses bras et me caressa mes cheveux en me réconfortant pendant environ 30 minutes; après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, ma grand-mère me posa une question.

GM: ma chérie accepterais-tu de revenir en Amérique ? En lieu-sûr car ici au Japon ton père a beaucoup de contact, dieu sait ce qu'il ferait pour te voir mourir, tu accepterait de repartir avec moi rien que toutes les deux, tu aura enfin une vie paisible.

Moi: Oui *choquer d'entendre sa voix après 4 ans sans parler* grand-mère je veux quitter ce pays a tout prix emmène moi là-bas

GM: Très bien allons y !

[Fin du flash-back]

Ça fait un an que je vis en Amérique avec ma grand-mère et comment dire même si tout va bien je me sens seule, je veux dire je n'ai pas d'amis, ni de frère et soeur pour jouer avec moi et ma grand-mère est trop fatiguer et malade pour faire ce genre de choses, et puis je fais toujours des cauchemars mais ça c'est avant que je ne rencontre ma nouvelle voisine qui n'est autre que Sun-Hi qui a atterri ici avec sa tante, je savais très bien qu'elle se faisait battre par sa tante donc moi et ma grand-mère on faisait le maximum pour qu'elle reste le moins de temps avec sa tante, et ça ma beaucoup rapprocher d'elle et maintenant le grand vide que je ressentais dans mon cœur et rempli à rat-bord avec cette conne de Unnie.

---------------------------------------------

~ if you want to be strong, learn how to fight alone ~

Peace ✌🏼

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant