* (Jimin qui s'est réveiller en média)
PDV Sun-hi :
Vendredi 20 Décembre: 7 heures du matin.
Je viens de me réveiller à cause de mon réveil super, je part pour l'éteindre mais deux grand bras musclées me bloque, pourquoi je suis bloquer par deux grand bras muscler moi ? J'ai rater un truc ou........ AH MAIS OUI JIMIN, merde Jimin, je suis dans MON lit avec Jimin son torse coller à mon dos OMG on c'est vraiment endormis comme ça. Un de mes rêves viens de se réaliser là mais ce n'est pas le sujet je doit quand même me levé, problème je ne veut pas le réveiller. Bon on va y aller doucement alors.
Après au moins 10 bonnes minutes j'ai enfin réussi à sortir du lit sans le réveiller vous pouvez m'applaudir, je vais aller préparer le petit déjeuné comme ça quand t-il sera debout ce sera tout prêt. Je suis entrain de faire la petite-amie qui veut prendre soins de son petit copain c'est con , on sort même pas ensemble, oh et puis je m'en fou je fait toujours ça avec Yuri donc imaginons que c'est Yuri a la place de Jimin voilà.
(La tenue que Sun-hi porte)
***
Ça doit peut-être faire maintenant plus de 20 minutes que je suis entrain de tout bien préparé, oui j'ai fais tout maison les gâteaux, les crêpes...Donc ça a pris du temps mais comme je me lève beaucoup plus tôt que Yuri ça fait que j'ai largement le temps de tout faire et comme Jimin n'est toujours pas réveiller et ben du coup voilà je fait tout avec mes petite mains.
Je repense à ce qu'il c'est passé hier et rien que de repenser à mon cousin dans cette ruelle me fait carrément flipper. Ma tante est vraiment capable de tout faire pour avoir l'argent de mes parents même me tué pour l'avoir et rien que d'imaginer qu'elle est envoyer mon cousin ici pour me retrouver me térrifie d'autant plus.
Tellement que je m'imagine tout les scénarios qu'il pourrait se passer que je commence à trembler, j'ai même arrêter tout ce que j'étais entrain de faire. C'est à ce moment que je sens deux bras autour de ma taille et un torse se coller à mon dos.
Jimin: Eh doucement calme toi je suis là *d'une voix encore endormis mais quand même légèrement sensuel*
Moi: J-Jimin!
Jimin: Ça sens bon, c'est toi qui a fait tout ça ?
Moi: Hein ? Ah euh oui !
Jimin: C'est pour moi que t'a fait tout ça alors ?
Moi: Quoi ?!! non !! enfin...c'est...que...je....Yuri........oui c'est pour toi!
Jimin: Merci tu est trop mignonne *en me fessant un bisous sur la joue*
Moi: D-d-de rien *toute rouge*
Il m'a fait un bisous sur la joue c'est juste OMO !! J'y crois pas, ah tiens il perd pas de temps lui, il est déjà assis et m'attend pour pouvoir commencer à manger donc je m'assois mais je ne prend rien j'ai pas faim, un petit verre de jus d'orange me suffit.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....