Chapitre 32

20 3 0
                                    

PDV Yuri :

Je pars chercher la bouteille pour me resservir mais il m'attrape par mon poignet et me tire vers lui on est très proche, je baisse la tête par réflexe et il m'attrape par le menton pour me forcer à le regarder.

Taehyung: Qu'est-ce qui va pas ?

Moi: .......

Je ne dis rien, car rien ne sors de ma bouche c'est comme-ci je voulais parler mais ma j'ai eu une extinction de voix ou un truc du genre, je ne sais pas comment lui dire ni comment l'expliquer c'est encore trop dure pour moi c'est l'une de mes plaies encore ouverte et qui ne se fermera que quand j'aurais tourner la page définitivement avec mon passé qui me hante jour et nuit, je m'en souviens comme ci c'était hier ...

[Flash-back]

Il y a 6 ans donc quand j'avais 15 ans et que je vivais encore en Amérique avec ma grand-mère et Unnie, un grand malheur nous est arrivé, laisser moi vous expliquer depuis que je suis arrivé en Amérique je n'est manquer de rien grâce à ma grand-mère que j'aime tant. Elle était malade mais elle ne montrer pas qu'elle était fatigué et qu'elle souffrait, elle prenait ma souffrance avec elle sans que je ne lui dise quoi que se soit. 

Cest la deuxième personne sur cette planète à vraiment m'avoir compris et m'avoir connu réellement, mais... il y a toujours un foutu "mais", un jour qui est ce maudit jour (mon anniversaire), en rentrant de l'école sur le chemin de chez "moi" avec Unnie, je vois des pompiers et une ambulance en face de ma maison, j'entends du bruit,beaucoup de bruit, du bruit qui dit qu'une vieille femme est morte, puis je vois les pompiers tenir un brancard où se trouve un corps inerte.  jJ me précipite vers ce corps en redoutant ce que j'allais savoir et voir... c'était ma grand-mère qui était dans ce brancard, les pompiers m'ont expliquer qu' elle a fait une crise cardiaque pendant qu'elle s'occuper du jardin et qu'elle n'a pas pu survivre car elle avait déjà de base un cancer du cœur. 

C'est la voisine qui la vu par terre et sans vie et à téléphoner au pompiers, quand j'ai su sa d'après les pompiers je me souviens avoir crié de rage jusqu'à ne plus pouvoir respirer puis je m'être évanouie.

Je me suis réveiller deux jours après en pensant que c'était un mauvais cauchemar mais ce n'était que la terrible réalité, une semaine plus tard arrive l'enterrement, avant sa Unnie m'avait expliquer son plan qui était de s'enfuir pour la France car avant tout ces événements, nous avons passer quelques auditions pour une école prestigieuse en France, en vidéos, et ils nous ont pris c'est Unnie qui c'est chargé de toute la paperasse et elle est devenue mon représentant légal vu que ma grand-mère est morte et qu'elle venait d'avoir 18 ans.

Pendant son enterrement je n'ai pas versé une larme, car elle m'a toujours dit de garder le sourire quoi qu'il arrive alors j'ai sourit à pleine dents tellement que j'en ai eu mal à la mâchoire, tellement je sourirais que j'en ai presque rit et les gens ne comprenant pas pourquoi je souriez m'on fait sortir de force pendant l'enterrement je n'ai même pas pu voir ma grand-mère pour la dernière fois, après l'enterrement je suis parti seule devant sa tombe, je me suis assise et j'ai commencer à pleurer et à raconter tout ce que j'avais en tête ce jour là devant sa tombe comme-ci c'était un jour normal où à chaque fin de journée je lui raconter ce que j'avais fait à l'école, avec Unnie ... j'ai enfin terminer de lui parler et de lui faire mes adieux quand j'avais plus de voix à force de pleurer et de parler je suis rentrée à la maison et... whoah qu'est-ce-que c'est froid et monotone j'ai l'impression de retourner dans mon ancienne vie, l'enfant solitaire et triste je repars de zéro.

Le lendemain moi et Unnie avons fait nos bagages et nous sommes vite sortit de ce pays pour enfin arriver en France dans notre école où une nouvelle aventure se mettez devant nous.

*Fin du flash-back*

Moi: ... C'e-... j- je ne veux pas en parler *en se reprenant*

Taehyung: Tu sais, tu peut me faire confiance, je sais que j'ai l'air d'un débile qui ne sais même pas compter jusqu'à dix, mais tu peut te confier à moi je ne te jugerais pas.

Moi: Merci, peut-être quand je serais prête ^^

Taehyung: Prend ton temps mais sache que tu a une épaule sur qui pleurer et des bras qui peuvent te réconforter

Moi: Merci c'est gentil de ta part ^^

Taehyung: Bon, et si on allait le manger ce gâteau ?

Moi: Avec plaisir ^^

Même si ce jour je le déteste, il a pu me le faire voir d'un autre côté, on rentre et on danse,mange... à minuit je souffle sur les bougies après tout le monde prend une part de gâteau sauf Unnie je ne la voit pas donc je demande à Jiminie de la trouver pendant que je découpe encore le gâteau puis j'entends Jiminie criait le prénom de Unnie.

Jimin: Sun-hi!!! Tu va bien ?

Unnie:.......hein quoi? oui oui je vais bien!

Jimin: Tiens toi à moi tu a dû te foulée la cheville.

Unnie: Oui c'est sûrement ça *le regard dans le vide*

J'accours vers Unnie et lui demande si sa va, elle hoche positivement la tête avec un sourire forcé ...MERDE il s'est passé quelque chose mais elle ne veut rien gâcher comme d'habitude, je lui demanderais de m'en parler plus tard car sinon tout le monde va se douter de quelque chose.

***

Il est 3h35 quand tout le monde s'en va enfin après m'avoir donner plein de cadeaux et plein de câlins et de bisous, je referme la porte sur un Taehyung qui me fais un clin d'œil avec un magnifique sourire *^*. Je repars dans le salon et m'assoit à côté de Unnie pour savoir ENFIN ce qu'elle a et elle me raconte tout par rapport à son cousin ...MERDE on est dans le caca ! Un FLINGUE ptn il veut la tuer ?! Je le laisserais pas faire, Unnie et vraiment déboussolé donc je décide de la prendre dans mes bras et de la réconforter, je l'emmène ensuite dans sa chambre où on dort toute les deux, et je lui chante une chanson pour qu'elle s'apaise et s'endorme, demain je compte en finir le plus vite possible avec cette histoire.

___________________________

~ Don't worry im here for you ~

Peace ✌🏼

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant