Chapitre 63

8 1 0
                                    

PDV Sun-hi:

Samedi 16 Juin: 8 heures du matin.

Ce matin quand je me suis levé du lit je peut vous dire que j'ai littéralement réveiller tout le monde parce que comme une conne j'avais oublié que je m'étais foulé la cheville donc ce que j'ai fait et ben c'est simple je me suis assise sur le lit et je me suis mis debout jusque-là tout va bien sauf que nous sommes à la montagne et comme il fait chaud nous avons laissé la fenêtre ouverte et comment vous dire que pas très loin de mes pied il y avais une araignée et comme j'ai peur des araignée j'ai sauté comme une folle et au moment où j'ai atterri sur mon pied et ben j'ai crier toute ma race donc j'ai réveiller tout le monde donc voilà c'était un magnifique réveil fait par Sun-hi lol.

Sinon revenons à nos moutons, le programme d'aujourd'hui c'est de visiter Gyeongju donc il faut marcher chose qui est un peu difficile pour moi mais je veut quand même faire la visite moi aussi.

Yuri son poignet est toujours gonfler et elle a moins mal que hier quand à moi ma cheville ben elle est toujours gonfler aussi sauf que comme j'ai fait la conne ce matin et ben j'ai encore plus mal alors que normalement j'aurais dû avoir moins mal mais non voilà voilà.

Jin: Tout le monde est prêt ?

Tous: Nae !!!!

Jin: Tu es sûr de vouloir venir Sun-hi ?

Moi: Mais oui ça va aller ne t'inquiète pas ! *avec le sourire*

Jimin: Ou alors si tu veut je reste avec toi !

Moi: Non moi aussi je veut visiter Gyeongju!! *en boudant*

Jin: Bon d'accord mais si tu a mal à la cheville tu nous le dit et on s'arrête d'accord ?!

Moi: Oui!! Merci Eomma!!

Nam: Aller en route les enfants!!!

Et nous montons donc tous dans la voiture et je me met à côté de Jimin ce qui ne plaît pas à Woojin mais bon je m'en fou un peu puisque je sort avec Jimin *-*.

Jimin: Il commence à m'énerver Woojin *en murmurant*

Tiens tiens il est jaloux.

Moi: Ah bon pourquoi ?

Jimin: Il arrête pas de te coller et de t'appeler chérie!

Moi: Tu es jaloux ?

Jimin: Oui très!!

Choqué je pensée pas qu'il aller me dire qu'il étais jaloux omg je meurt.

Moi: Mais tu sais que je t'aime et que je sort avec toi et pas avec lui *en le regardant tendrement*

Jimin: Oui je sais mais ça m'énerve quand même tu es à moi rien qu'à moi!

Moi: Tu est trop sexy quand tu est énervé *en l'embrassant*

Jimin: Tiens tu est plus timide toi!

Moi: Mmmh ça dépend des circonstances mon cher.

Jimin: Ah oui et les quels ?

Moi: Mmmh je sais pas!!

Jimin: Ahahah toi alors *en lui ébouriffant les cheveux*

***

Nous sommes arriver dans le centre ville et donc nous commençons à marché dans les rues et à visiter et c'est vraiment une ville magnifique en tout cas moi j'adore, on c'est arrêter à plein de magasin que se soit vêtements, souvenirs, épicerie, boulangerie et plein d'autre et là je commence à avoir légèrement mal à la cheville mais j'ai pas envie d'arrêter tout le monde juste pour ma cheville alors je fait avec.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant