PDV Sun-hi:
Précédemment:
Je sort en courant de la salle tellement je suis gêné, comme je ne regarder pas ou j'aller je suis rentré dans quelqu'un super si c'est un mec hyper muscler et tout ça je vais mourir. Je relevé donc la tête et je tombe sur un t-shirt rose tient ça doit être.
Jin: Il faut regarder où on va ma petite Sun-hi, alors Jimin ne te cause pas trop de problème au moins ?
Moi: Hein ? Non non *gêné de ce qu'il c'est passé juste avant avec Jimin* pas du tout.
Jin: Ah t'en mieux alors, il est toujours un peu maladroit avec les filles qu'il aime.
QUOI!!!!!!!!!! AVEC LES FILLES QU'IL AIME ???!!!! ÇA VEUT DIRE QU'IL EST AMOUREUX DE MOI???!!!! Non non c'est pas possible c'est Jimin le grand, beau et sexy Jimin dont on parle là c'est juste impossible d'imaginer ça enfin si dans mes rêves mais pas dans la réalité.
Daniel: Sun-hi finalement on fait pas de pause donc on retourne dans la salle.
Moi: D'accord j'arrive Daniel, désolée Jin je vais devoir..
Jin: Pas de problème le travail et plus important ;)
Apres m'être excuser auprès de Jin je me dirige donc vers la salle en espérant y arriver en vie mais comme on ne peut jamais être tranquille il faut qu'il y est Woojin qui m'attend devant la salle super.
Woojin: Salut *d'une voix sensuel*
Il me fait quoi là avec sa voix sensuel à deux balles sérieux, Jimin la pas assez refroidi ou quoi ?
Sun-hi: Salut *en passant devant lui*
Woojin: J'ai même pas le droit à une petite chance ? *en m'attrapant le bras*
Sun-hi: Woojin, c'est pas le moment d'accord ? On doit faire la chorégraphie
Woojin: Mais ça veut dire que j'ai quand même une chance avec toi. *en resserrant sa prise sur son bras*
Sun-hi: Woojin arrête tu me fait mal là.
Woojin: Répond moi!! J'ai quand même une chance ?
Jimin: Dit moi Woojin tu veut finir à l'hôpital ? Je t'ai dit qu'elle était à moi ensuite tu la lâche t'es entrain de lui faire mal.
Woojin: J'ai toujours ce que je veux donc si je la veux je l'aurai *en rentrant dans la salle*
Jimin: Tu as mal ? tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
Moi: Non c'est bon on a une chorégraphie à crée on doit pas perdre de temps avec ça.
Jimin: Comme tu veux.
Nous sommes donc rentré dans la salle où Daniel ainsi que Woojin et J-hope étais entrain de travailler sur les pas même si normalement ils ne devraient pas être là mais bon un coup de main ça fait pas de mal. Quand à Jae-Hwa et Bo-Hyun elles font toujours rien et ça commence à m'énerver en plus de ça Bo-Hyun est la leader elle ne devrais pas agir comme ça, je vais en parler à Yuri et en même temps je lui demande où ils en sont sur la musique.
A Yuri😍😘❤ :
Bakaaa!!!! vous en êtes où avec la musique? parce que là il nous faut vraiment un morceau pour la chorégraphie.
De Yuri 😍🔥❤:
Oui nous avons avancée je vais vous envoyer ce que nous avons déjà crée, sinon de votre côtés ça se passe comment ?
A Yuri 😍😘❤:
Bien très bien apparts que Jae-Hwa et Bo-Hyun ne fond rien du tout depuis que nous sommes dans la salle et ça commence à m'énerver.
De Yuri😍🔥❤ :
SERIEUX ???!!! elles ont rien fait depuis qu'on est là ? elles ont intérêt à se bouger le cul je m'en fou que la leader soit Bo-Hyun ou pas on a dit pas de feignante.
A Yuri😍😘❤ :
Je le sais ça mais je peux pas leur dire "ouais vous faite rien donc bouger vous le cul" parce que si elle me dit "non mais on fait pas rien on réfléchis" ou un autre truc qui est complètement faux tu sais très bien comment je vais réagir et c'est pas bon.
De Yuri😍🔥❤ :
Oui ne dit rien c'est mieux je leurs dirais moi, bon je t'envoie le début de la musique ok ?
A Yuri😍😘❤ :
Ne leurs saute pas dessus je te connais d'accord ? oki ça marche et après je viens te chercher pour rentrer.
De Yuri😍🔥❤ :
Oki à plus unnie saranghae !
Ah elle est trop mignonne quand elle me dit ça je l'aime trop ma petite baka.
***
Nous avons enfin un petit idée de la chorégraphie au bout d'une heure de travail fait par Daniel, J-hope, Jimin , Woojin et moi-même si ce dernier n'arrêter pas de me regarder de façon sexy enfin c'est ce qu'il doit penser. J'ai envoyé un message à Yuri comme quoi que je l'attendais mais j'ai envie de monter la voir et peut-être même lui faire peur par la même occasion.
Je sort donc en courant de la salle pour aller rejoindre celle de Yuri. Tellement que j'ai pas regarder avant d'ouvrir la porte que je suis rentrée dans quelqu'un qui est..........putain de magnifique.
....: Tu va bien ?
Moi: Oui euh je suis désolée je t'ai pas fait mal ?
....: Non t'inquiète pas je suis solide, Junho et tu est ?
Moi: Sun-hi.
Junho: Alors c'est toi la Sun-hi que Yuri n'arrêtais pas de parler ?
Moi: Oui très probablement.
Junho: Très jolie nom sinon.
Moi: Ah merci to-
Jimin: Elle est déjà prise *en passant son bras sur ses épaules*
Junho: Soit pas jaloux c'était juste un compliment et puis Yuri aussi a un jolie nom.
...: Elle aussi elle est prise, trouve toi quelqu'un d'autre.
Junho: Je vois donc les deux sur lesquelles j'avais des vues sont prise ? C'est nul.
Yuri: Depuis quand je suis prise Tae?
Tae: Depuis une semaine bébé !!
Yuri: Q-que quoi? t-tu viens de m'appeler bébé ? *choqué*
AH !!!! La tête qu'elle fait c'est trop drôle elle est tout rouge, elle est trop mignonne comme ça ma petite baka. Mais bon je sais qu'au fond d'elle elle est dans le style OMG TAE M'A APPELER BÉBÉ IL MA APPELER BÉBÉ !!!!! Je peut enfin mourir en paix !!! T-T !!!! Bon j'étais dans le même état qu'elle avec Jimin ce matin donc bon j'ai rien à dire sur ça.
Moi: Bon Yuri on y va ?
Yuri: Oui j'arrive unnie !!!!!
---------------------------------------------
~ I feel bad for the people who never go crazy ~
Peace ✌🏼
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....