Chapitre 7

38 6 0
                                    

Bonne lecture ^^ 

Tenue de Sun-hi :

Tenue de Sun-hi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDVSun-hi :

[Unesemaine plus tard]

Lundi11 Novembre : 8 heures à l'agence.

Aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai commencée les entraînements sans Yuri qui elle, est toujours dans le coma et c'est très très dur sans elle, je me sens commer vide de l'intérieur, je n'est plus mamoitié, elle me manque énormément. Pendant les entraînements je ne suis pas a fond, ma voix n'est pas la même elle a une pointe detristesse, ma danse n'est pas comme d'habitude elle est hasardeuse et ça les profs l'on remarquer mais ils ne me disent rien car ils savent que je ne suis pas au mieux de ma forme avec ce qui est arriver à Yuri et ils sont très compréhensible sur ça.

Aujourd'hui est un jour particulier car notre classe, on va dire ça comme ça,et bien nous allons rencontrer les BTS qui vont nous aider avec le chant, le rap et bien sûr la danse, on peut dire que c'est un peu nos mentors. Dans une autre situation j'aurais sauter de partout et crier comme une folle mais là j'en est pas envie et vous en connaissez très bien la raison mais je vais quand même faire un effort et me montrer souriante, montrer une façade.

Je suis actuellement dans la salle de chant avec toutes les autres filles qui n'arrêtent pas de parler, même si c'est plus crier que parler. Les BTS arrive dans moins de 10 minutes c'est à dire à 8 heures 10 il me semble d'où leurs agitations, elle sont entrain de me donner mal à la tête, je crois que je vais en claquer une.

...:Tu sais, cette fille depuis que sa copine est à l'hôpital elle fait la gueule, c'est pas comme si sa pote étais morte. *en rigolant* (dit en anglais)

Elle veut mourir, si elle continue a parler de moi, je vais la foutre à l'hôpital comme ça elle va comprendre cette put*.

...:Oui c'est vrai, en plus de ça elle est nul en chant en rap et en danse je me demande comment elle a fait pour atterrir ici avec sa copine * en ricanant* (dit en anglais)

...:Elle aussi elle doit être nul en plus de ça elle a était conne de se foutre à l'hôpital ahahah !!! (dit en anglais)

C'est une blague ?! Elles ne connaissent même pas Yuri et son passéet elles osent dire ça sur elle ?Je ne supporte pas les meufs comme elles et en plus de ça elle le disent en anglais pour pas que je comprenne mais ce qu'elle ne savent pas c'est que je parle aussi anglais grâce à Yuri mais je leur répond en coréen.

Moi: Si vous ne voulez pas finir à l'hôpital toute les deux vous feriez mieux de fermer votre grosse gueule de put*.

Elles ont toute arrêter de parler, à cause de mon langage grossier j'imagine mon cul aussi. Je regarde les deux put* qui parlée mal de Yuri et de moi, je les regarde froidement comme si je voulait les tuer (c'est le cas d'ailleurs).

Quelques secondes plus tard on entend la porte s'ouvrir, pour laisser place au BTS, pourquoi sont ils arriver maintenant j'aurais pu les frapper.

BTS: Anneyonghaseyo !!

Nous: Anneyonghaseyo !!

Elles leurs ont toutes sauter dessus, comme je ne sais pas quoi, faut les laissaient respirer, et bien sûr rester professionnel, maisvapparemment ce n'est pas leurs cas à elles. Moi je suis rester à ma place avec un visage neutre, je sais que je suis complètement conne de ne pas faire la même chose mais, je n'ai pas le cœur à ça, ce que Jimin remarque et décide de venir vers moi, super je doit réagir comment moi faut quand même savoir que je suis en kiffe sur Jimin mais c'est pas le bon moment j'ai peur d'être froide avec lui je ne suis pas comme ça normalement, ma moitié n'est pas là est je ne sais pas comme réagir.

Jimin: Salut, tout va bien?

Moi: Salut, oui je vais très bien.

Jimin: Tu est sûr?

Moi: Oui !

...Blanc,vj'aime pas les blancs et je pense que je lui est répondu trop froidement, putain je fait quoi maintenant moi je suis comme une conne à regarder mes pieds.

Jimin: C'est quoi ton nom ?

Moi: Sun-hi, Kim Sun-hi !

Jimin:Très jolie nom, moi c'est Park Jimin.

Moi:Ah euh merci..et je sais qui tu es.

Jimin: Oh je vois, je croyais que tu ne le savais pas puisque tu est rester en retrait.

Moi: C'est juste que c'est compliqué en ce moment, je n'ai pas trop envie d'en parler.

Jimin:D'accord, nous sommes au courant donc ne t'inquiète pas on feras attention ^^.

Moi:....

Ils leurs on dit, j'y crois pas je leurs avais dit d'en parler à personne pour ne pas faire pitié puta*n, mais on écoute rien quand on parle ou quoi, je peut pas rester dans cette pièce sinon je vais encore faire une crise de panique et j'ai pas envie de finir à l'hôpital comme la dernière fois. C'est pas contre Jimin il n'arien fait lui.

Jimin: Sun-hi ?

Moi:Je, désolée.

Et je part en courant, j'ai même pas réussi à le regarder dans les yeux. Il n'y a qu'une seule chose qui peut me calmer et c'est d'aller voir Yuri à l'hôpital et de lui parler en espérant qu'elle m'écoute et qu'elle se réveille enfin.

Arriverà l'hôpital je ne demande même pas la salle je la connais par cœur, et de toute façon ils savent tous qui je viens voir donc il ne me disent plus rien. Je rentre dans sa chambre et m'assoie près d'elle et je lui prend la main, je commence à lui parler et mes larmes coulent d'elles-mêmes. Je finis par m'endormir une heures plus tard à cause d'avoir trop pleurée.

-----------------------------------------------------

~Parfoison touche la vie des gens rien qu'en existant - Jk Rowling ~

Peace ✌

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant