PDV Yuri:
On continue à parler jusqu'à ce que quelqu'un entre est c'est Junho vous vous attendiez à quoi ? Hihi quand il rentre c'est le CHOC put*in quel beauté *•* il ressemble à ça :
Oui je sais une vrai bombe atomique c'est trop ... ohh merde il me regarde et il me sourit ohhh je meurs il est trop beau !!!!
...: Enchanté je m'appelle Junho j'ai 21 ans et je suis l'élève personnel de Samuel ^^ *en regardant moi et Ha-Neul*
Moi: Enchanté moi c'est Yuri j'ai 20 ans et elle c'est ma petite protégée Ha-neul elle a 18 ans.
Il nous sourit il veut que je meurs sur place ou c'est comment ?! pff comment je vais faire pour rester tranquille et naturel sans être gêné et surtout garder ma fierté de rappeuse ?...UNNIE STP VIENS M'AIDER !!!!!!!!!!
PDV Sun-hi :
Jeudi 19 Décembre: 8 heures 30.
(salle d'entrainement)
Comme nous l'a dit Cho-hee nous avons quartier libre pour notre première chanson donc avec tout le groupe nous nous sommes mis toute d'accord pour que Yuri et Ha-neul commence a écrire les paroles de la chanson et que Jae-Hwa , Bo-Hyun et moi commençons a trouver quelques petits pas de danse. Bien sûr nous serons aidé quand même par des professionnels qui sont donc Daniel pour la chorégraphie et Samuel pour ce qui est du chant, rap et tout ça.
Nous sommes donc actuellement dans la salle de danse en compagnie de Daniel qui et un réel plaisir pour les yeux faut se le dire, il ressemble à ça:
En plus d'être beau il est très sexy, oui je sais il y a Jimin mais j'ai quand même le droit de mater un peu non ? Et puis c'est pas moi mais mes yeux bref. Nous sommes tout les 4 assis par terre et commençons a réfléchir à quelques pas qu'on pourrais bien mettre dans la chorégraphie après s'être présenter, mais je viens de penser à un truc nous ne savons même pas si ça va être une musique dans le style un peu sexy ou mignonne ou je sais pas quoi d'autre mais si nous n'avons pas la musique nous ne pouvons pas commencer à travailler sur la choregraphie. Imaginez on a fini toute la chorégraphie et au moment d'écouter la musique on se rend compte que ça va pas du tout.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....