PDV Yuri :
Lundi 02 Mai: 10 heures 00
Sa va faire maintenant 4 mois que le procès de la tante a Unnie est passé, elle a été transférer dans une prison dans son pays natale, dans la prison ********* en Amérique, dans la prison où se trouve mon père, j'espère qu'ils ne se connaissent pas sinon dieu sait ce qu'ils pourraient faire contre nous enfin bref depuis ces 4 mois nous avons travailler d'arrache pied, comme des folles et nous avons terminer notre album qui se composent de 6 chansons, avec en bonus 2 covers et 3 solo qui sont composé de 2 rap et 1 de chant.
Concernant les danses on se débrouillent pas mal on a donc 6 chorégraphies complètes qui vont avec leurs chansons de différents thèmes et différents style de danse, nous ne voulions pas faire comme pratiquement tout les groupes de kpop féminins où il n'y a que du mignon et des pas presque immobile, non nous ne sommes pas comme sa, nous nos chorégraphies sont très mouvementer, il y a beaucoup d'acrobaties, des pas assez difficiles, et magnifiques au visuel car sa bouge de partout, donc c'est comme sa qu'on sera démarquer des autres groupes nous avons aussi un style assez badgirl si vous voyez ce que je veux dire on est un peu "sans filtre" quoi, pas de truc à la " Oppaaaa ! " On est classe, chic légèrement sexy sur les bords et voila ^^.
On a rien de mignon genre abuser comme certains groupes où sa a même l'air fake a certain moment, enfin bref on a un style ni trop mignon ni trop vulgaire ni trop sexy enfin bref c'est notre style, on a finit mais, on est pas totalement prêtes ils nous restent un mois pour continuer a s'entraîner davantage pour être parfaite, tourner les MV, faire les shootings photo pour l'album et aussi on va s'entraîner pour les interviews, les chaînes télévisés tel que Weekly idol, After club shcool ...on a tout enregistrer sauf les solos et les covers et c'est ce quon va commencer aujourdhui avec Unnie et Jae-Hwa qui vont chanter leurs covers, ensuite ce sera a moi d'enregistrer mon solo de rap, et celui de Ha-Neul et enfin Bo-Yung qui fera son solo de chant, mais sa se fera sur une semaine entière car un enregistrement c'est pas si facile que sa en a l'air surtout quand tu dois tout faire seule car comme la dit notre managers Cho-Hee, on fait tout toutes seules et c'est pas très facile mais on s'adapte, donc aujourdhui sa va être a Unnie de passer en premier elle va chanter un cover de Justin Bieber - What do you mean, elle est fan de lui Unnie c'est trop ^^
( le cover )
PDV Sun-Hi :
Il est 13 heures 30 et sa fait déjà 2 heures 30 que je suis entrain d'enregistrer mais c'est toujours pas bon il y a toujours un truc qui ne me plaît pas ou alors ma voix ne va pas et ça commence à me stressé en plus de ça je suis très perfectionniste donc un petit truc de rien du tout me dérange.
Yuri: Unnie, ne stresse pas d'accord continue comme tu le fait !!
Moi: Baka, j'y arrive pas il y a toujours un truc qui me dérange ou alors ma voix elle part dans tout les sens sa fait chier !
Yuri: Ok j'ai compris je reviens ! *en partant*
Moi: Yah baka tu va où reviens !!! *en criant*
Pourquoi elle me laisse tomber elle, elle c'est que j'y arrive pas et elle part comme ça normal. Bon je vais encore essayé et voir ce que ça donne.
Samuel: C'étais parfait Sun-hi!!
Moi: Non c'est pas parfait il manque quelque chose !!
Samuel: Tu est trop perfectionniste là !!!
Moi: Je suis désolée ! *en baissant la tête*
La porte s'ouvre et là je vois Yuri en compagnie de Jimin, pourquoi elle est avec Jimin ?
Jimin: Et ben alors beauté on arrive pas a se concentrer ?
Moi: Mais qu-qu'est ce que tu fait la ?
Yuri: Il est venue pour aider ma Unnie ^^
Moi: J'ai pas besoin d'aide mais de me concentrer c'est tout *toute rouge*
Jimin: Mais si tu a besoin d'aide pour te concentrer alors je suis là *en rentrant dans la cabine d'enregistrement*
Moi: Mais je-
Jimin: Chut aller commence *en me mettant le casque sur les oreilles*
Je me remets à chanter et Jimin me donne plein de petits conseils et m'encourage et je suis beaucoup moins stressé même plus du tout c'est comme-ci sa présence me suffisait à me calmer.
Avec Jimin à mes côtés j'ai pu enregistré mon cover ainsi que les chœurs dans les solos des rappeuses et mes parties dans les autres chansons de l'album tout ça grâce à Jimin.
***
Il est maintenant 17 heures 15 est nous avons finis pour aujourd'hui donc nous sommes prêtes pour partir et pouvoir se reposer tranquillement.
Jimin: Tu vois tu avais besoin de moi *en me murmurant dans l'oreille*
Moi: Oui merci sans toi on aurais toujours pas fini donc merci Jimin !
Jimin: De rien pour toi je ferais tout et n'importe quoi !
Moi: Euh....je....merci *toute rouge*
Yuri: Unnie dépêche toi !!
Moi: Oui oui j'arrive !!
Je regarde Jimin et comme-ci il m'avais compris on sort tout les deux en même temps, Yuri m'attend devant l'ascenseur, je ré-regarde Jimin et comme il est rester avec moi jusqu'à maintenant il a le droit à un petit bisous non ? ;)
Moi: Jimin ?
Jimin: Oui?
Moi: Je voulais te remercier pour ce que t'a fait *gêné*
Jimin: C'est rien ne t'inquiète pas !
Moi: Merci Jimin *en lui fessant un bisous sur la joue* à demain !!
Jimin:..... *choqué*
Je rejoins Yuri et nous montons dans l'ascenseur !
Yuri: Vous êtes trop mignon ensemble vraiment mettez-vous ensemble Unnie !!
Moi: Je....on verra, je sais pas, et toi avec Taehyung hein on en parle ?
Yuri: Il y a rien entre nous *toute rouge*
Moi: Ouais c'est ça !!
Une fois dans la voiture Yuri met de la musique à fond et moi je me concentre pour conduire parce que quand Yuri conduit avec de la musique c'est une vrai folle, quand elle conduit c'est Fast And Furious !!!
-----------------------------------------------------
~ "Lorsque tu sous-estimes ce que tu fais, le monde sous-estimera qui tu es."~ de Orpah Winfrey
Peace
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....