Chapitre 4

48 6 0
                                    

Bonne lecture ^^

Tenue :

PDV Sun-hi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Sun-hi :

Une fois toute les deux prête et sortie du building nous nous dirigeons vers le parc qui ce trouve pas très loin d'ici. Arrivé dans le parcon marche pendant 10 minutes quand je vois une petite fille et sa maman entrain de jouer sur une balançoire c'est trop mignon ^^.

Moi: Yuri regarde la petite fille avec sa mère c'est pas trop mignon?

Yuri:Hein?....euh.......oui.....c'est mignon....ouais.

Moi: Yuri tu va bien ?

Yuri: Très bien je vais très bien bon aller viens on va part là.

Moi: D'accord eh attend moi Yuri !!

Je sais qu'elle va pas bien je la connaît par cœur pourquoi elle m'a menti quand elle m'a dit que ça ne lui fessait plus rien?

Je doit avouer que moi aussi je lui et menti sur un point je ne peut pas lui en vouloir mais je m'inquiète quand même j'ai peur qu'elle fasse une bêtise encore une fois.

PDV Yuri :

Je vais pas vous mentir avoir vu cette petite fille jouer avec sa mère ça ma fait beaucoup de mal car je sais que jamais je n'est vécu et ressentit cette sensation et ce sentiment d'avoir une mère au près de soi , ou une présence maternelle ça me rappelle le jour où j'avais 4 ans et que cette situation se rejouer encore ...

[FlashBack ]

J'avais 4 ans ce jour-là j'étais partie me promener avec le groupe d'orphelins et notre institutrice dans un parc, je voyais les autres jouer sans moi donc je suis partie m'assoir sur un banc qui se trouver en face d'une balançoire, et je voyais une fille de mon âge qui était assise sur la balançoire, qui se faisait pousser par sa mère et qui riait aux éclats avec des étoiles dans ces yeux et sans m'en rendre compte je sentais une larme coulait, puis deux, puis trois et je n'arrivais pas à exprimer ce sentiment de tristesse et de mélancolie, cette partie de solitude au fin fond du cœur, j'enviais beaucoup cette petite fille je la jalousé presque car je voulais tellement être à sa place et que ma mère se trouvait derrière à me pousser et enfin avoir une vie "normale"mais non je suis tombé au mauvais moment, ma mère m'a abandonné dans cet orphelinat dans lequel j'ai vécu un véritable enfer de chien mais ça c'est une autre histoire .

[Findu flashback]

Sun-Hi: Dis Yuri t'es sûr que ça va ?

Et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .

Moi: MAIS MERDE SI JE TE DIS QUE JE VAIS BIEN C'EST QUE JE VAIS BIEN ET TU SAIS QUOI TU MA SOÛLER JE ME CASSE !!!!!!

Et je pars en courant en l'entendant criait mon nom mais elle ne me rattrape pas et tant mieux pour elle car quand je suis en colère comme ça surtout si sa heurte mon passé je vois rouge et donc je m'éloigne des personnes que j'aime pour ne pas les blessés d'avantage .

***

PDV Sun-hi:

Yuri est partie en courant , je n'ai pas voulu la suivre car dans ses moments là vaut mieux la laisser seule pour qu'elle puisse décompresser seule, j'ai juste peur que ça ne se passe pas comme l'autre fois ...

[FlashBack ]

Ce jour-là il était 2 heures du matin quand on m'appelle au téléphone je décroche et c'est la police, ils me préviennent que Yuri se trouve en garde-à-vue pour avoir agresser une personne avec une arme blanche, d'après eux la victime c'est retrouver en rexouverte de sang mais aussi est à l'hôpital, je ne peux pas le croire, Yuri n'aurai jamais fait ça elle est trop Baka pour ça, mais c'est vrai que si elle se concentre sur quelque chose elle devient la personne la plus sérieuse au monde elle peut changer d'humeur d'un coup,

Après être arrivée au commissariat je cherche Yuri qui se trouve derrière une cellule avec un regard vide, elle est toute rouge sans doute à cause de l'alcool et de la cigarette sa sent de là. C'est pas vrai elle a repris les mauvaises habitudes.

Yuri, pour oublier quelque chose, pour décompresser ou quand elle se sent mal sa solution c'est : boire et fumer jusqu'à en oublier tout le chagrin que son cœur contient même si elle sait que c'est pas bon pour sa santé elle le fait à chaque fois qu'elle se sent extrêmement mal. Je la comprend, aujourd'hui c'était le jour où elle est parti téléphoné à son père, dans une cabine spéciale, car il est en prison mais ça c'est à elle de vous le raconter .

Après avoir signer la paperasse pour la sortir de là je la porte jusqu'à la voiture , Yuri est vraiment légère, je la taquine en lui disant qu'elle est trop lourde et tout mais en vrai elle est plus légère qu'une plume . Arriver à la maison je la dépose dans son lit car elle s'est endormie sur la route et je la change mais en partant elle me retiens .

Yuri: Non maman ... pars pas ..... c'est pas moi .... papa ... non .... ma faute .... non.... reste ... s'il te plaît..... nooooooon !!!!

Moi: Eh!

Je la secoue et elle éclate en sanglots, je la prend dans mes bras.

Moi: Ça va aller je suis là maintenant tout va bien se passer, chuuuut.

Je la berce puis elle s'endort, je la remet à sa place et lui caresse la tête. Ça me fait de la peine de la voir comme ça c'est ma meilleure amie, ma protégé, ma soeur et je la comprend un peu c'est vrai que moi aussi je n'ai pas eu une enfance facile mais ça c'est une autre histoire.

[Fin du flashback]

————————————————

~si tu peut le rêver, tu peut le faire - Walt Disney ~

Chapitre 4 terminé j'espère que sa vous a plus n'hésitez pas à commenter ou à voter si vous en avez envie sur ce Peace  ✌

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant