Chapitre 24

17 3 0
                                    

PDV Yuri:

Jeudi 19 Décembre : 16 heures 30.

Ça fait 1 heure que j'ai envoyer la première chanson, enfin plutôt le rythme qu'autre chose après 4 heures on a enfin trouver notre thème et tout le tralala il manque juste à boucler tout ça et re-travailler les paroles et les dispositions, ça je le ferais demain dans ma salle, car oui vu que je suis la leader question musique Cho-hee m'a donnée une salle avec tout le matériel qu'il faut pour construire des chansons, des sons etc.

Notre thème sera sur l'espoir de ne jamais abandonné son rêve, ça nous parle beaucoup car se sont nos débuts et nous devons en parler je trouve, mais depuis le message que m'a envoyer Unnie je suis tendue et énerver car on c'était promis de ne pas être des feignantes et de travailler, on a que 6 mois, d'autres groupes débute après 3 ou 4 ans mais nous nous avons que 6 mois, hors elles n'ont pas respecté la promesse et ça me met hors de moi les personnes qui se foutent de ma gueule en plus de ça je gère très mal ma colère comme vous l'avez pu constater.

J'ai des problèmes comme ça, donc soit je n'arrive pas à me retenir et où je suis obliger de mettre toute ma haine et ma colère sur quelque chose ou quelqu'un, soit c'est gentil et j'écris des paroles ou je joue à la play pour me défouler, soit ça devient extrême et là je sors courir et faire de la boxe pour me défouler mais en ce moment ça va c'est gentil donc j'écris des paroles qui me viennent en tête et à la fin j'ai finit d'écrire une chanson qui est encore triste est rempli d'haine comme la plupart de mes chansons, donc je décide de la mettre dans mon bloc-notes au cas où on aurait besoin d'une chanson avec ce thème-ci.

Il est 20 h et Unnie vient de m'envoyer un message comme quoi elle m'attendait pour rentrer entre temps j'ai travailler avec Ha-Neul je lui est appris quelques bases à savoir dans le rap...

Donc je prend mon sac, ma casquette et ma veste et je sors et je vois qu'il y'a Jimin, Unnie qui d'ailleurs lui prend par les épaules, le beau Junho et mon Taehyung enfin je veux dire Taehyung hihi. Je les surprend à parler et j'apprends que Unnie et Jimin sont ensemble ?! WTF ?! Elle m'a pas prévenue ?! On va avoir une sérieuse discussion ensemble puis Junho prend la parole.

Junho: Soit pas jaloux c'était juste un compliment et puis Yuri aussi et à un jolie nom.

Je rêve où il vient de dire que je lui plaît ?!

Taehyung : Elle aussi elle est prise, trouve quelqu'un d'autre.

OMG j'ai raté un épisode ?

Junho: Je vois donc les deux sur lesquelles j'avais des vues sont prises c'est nul.

Puis je décide d'enfin intervenir.

Yuri: Depuis quand je suis prise Tae ?

Tae: Depuis une semaine bébé !!

Quoi mais j'ai pas raté qu'un épisode là je crois que j'ai raté une saison entière !!!

Quoi: Q-que quoi? t-tu viens de m'appeler bébé ? *choqué*

Et voilà que je commence à bégayé, super et ma fierté de rappeuse on en parle ? merde il faut que je reste crédible ....mais PTN IL M'A APPELÉ BÉBÉ IL A DIT BÉBÉ !!!!!!! Je suis meuf la plus heureuse du monde en plus il me fait un clin d'œil et se rapproche de moi OULALA, je sens que je vais m'évanouir d'amour hihi je fait un signe discret à Unnie pour qu'elle m'aide à m'échapper de ce merdier et heureusement que je l'aime elle me prend par le bras avant Taehyung et dit.

Sun-Hi: Bon c'est pas tout mais on est fatigué ciao la populasse ! * en faisant un coucou et en tirant Yuri par la manche*

Moi: Ou-ouais ci-ciao !

(Arriver à l'ascenseur)

Sun-hi: Comment t'es trop pas crédible hahaha !!!!!

Moi: Oh ça va lui aussi là il m'a gêné et attend en plus de ça tu m'a même pas dit que tu sortait avec le pabo de service là je suis mais choqué et déçu *boude*

Sun-hi: Qu-quoi ma-mais pas du-du tout on sort pas en-ensemble !

Moi: Arrête de le nier tu l'aime et ça se voit à plein nez Unnie je te jugerais pas de toute façon il est pas moche Jimin mais je préfère mon Taehyunnie hihi !

Sun-Hi: Ouais t'a raison je l'aime *toute rouge*

Moi: Ahahah j'en étais sûre !

Arriver dehors on marche côte à côte, il fait sombre mais Unnie cette paboya elle garde ses lunettes de soleil nan mais je vous jure si Suga serait ici il adhèrerait pas du tout ce swag XD, bon je peut pas parler je porte une casquette enfin bref ça fait 20 minutes qu'on marche en écoutant de la musique et je regarde autour de moi, j'aime bien faire ça quand je suis accompagné je sais que je vais pas me faire mal ou tomber donc j'en profite, je regarde la neige tomber et les arbres, on est dans une ruelle sombre, mais les flocons qui tombent sont magnifiques et plus loin je vois une silhouette d'homme ?

Oui c'est bien un homme plus je regarde et plus je trouve qu'il ressemble au cousin de Unnie donc je lui tapote l'épaule et lui dit qu'il lui ressemble vachement et plus on s'approche et enfait ben c'est bien lui, Unnie à l'air terrifié elle commence à trembler donc je la tient et je la fait marcher avec moi le plus vite possible dans l'autre direction....fiou~ il nous a pas vu on est passée en mode discret, je regarde Unnie et elle est toute blanche je la ramène chez nous et je descend en bas voir son docteur pour lui prévenir qu'elle va pas bien depuis sa crise elle est très fragile donc il faut constamment surveiller sa santé mais ça m'intrigue qu'est ce que son cousin est venue faire ici c'est pour la retrouver ?

Si c'est ça c'est mal barré pour nous mais cette fois si je laisserais personne détruire notre rêve même s'il faudra que je le tue, bref je toque et explique au docteur la situation il remonte avec moi et il va la consulter pendant que je prépare à manger.

Après avoir fini de tout préparer le docteur vient me voir et me dit qu'il faut juste qu'elle se repose et qu'elle prenne ses médicaments et qu'elle mange bien alors ça pour manger elle a intérêt à manger j'ai préparer la table pour au moins douze personnes là héhé, c'est Unnie qui m'a appris à cuisiné comme un chef avant je savais pas cuisiné apparemment j'étais un danger de la nature mais elle a su y remédier hihi, en pensant à ça je rigole bêtement et ça me fais penser que je l'aime trop pour la perdre c'est pas maintenant qu'elle va me quitter à cause de sa maudite famille.

Après que le docteur soit parti je rentre dans sa chambre et m'assoit à côté d'elle et lui demande si ça va comme d'habitude elle me dit qu'elle va bien mais je sais très bien qu'elle ment mais je vais pas m'attarder dessus, ça a dû lui faire un choc, donc il faut mieux la laisser seule donc maintenant j'ai trop de bouffe pour nous d'eux et vu que j'aime pas jeter je pense que je vais en donner aux filles à côté et aux gars donc je préviens Unnie que je descend après avoir donner des ramens aux filles, avec les mains remplies j'essaye de toquer, je toque à la porte et c'est.....


---------------------------------------------

~ les mauvais souvenirs refont toujours surface un jour ou l'autre ~

Peace ✌🏼

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant