Chapitre 65

10 1 0
                                    

PDV Yuri:

Aujourd'hui on a décidé de partir à la plage tous ensemble enfin nous tous sauf Unnie et Jiminie-pabo parce qu'il voulait lui tenir compagnie à cause de son pied enfin bref je me lève et descend en bas saluer et déjeuner avec tout le monde ensuite je remonte et me prépare ...

je m'habille comme sa :

Je prépare mon sac de plage, les sandwichs pour tout le monde avec les filles à la cuisine et on est prêt, sur ce je fais un gros bisou et un gros câlin à Unnie parce que je sais qu'elle voulait venir mais elle doit d'abord faire attention à sa sa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prépare mon sac de plage, les sandwichs pour tout le monde avec les filles à la cuisine et on est prêt, sur ce je fais un gros bisou et un gros câlin à Unnie parce que je sais qu'elle voulait venir mais elle doit d'abord faire attention à sa santé en premier, après ça je me dirige dans la voiture où se trouve les filles, dans l'autre se trouve les garçons enfin bref je dépose les derniers sacs dans le coffre et me dirige côté conducteur vu que toutes les autres voulais se reposer, enfin bref je mets ma ceinture et commence à conduire avec le GPS et les garçons qui me suivent derrière d'ailleurs si je me trompe pas c'est Jin qui conduit.

***

[éclipse du trajet]

Comme vous me connaissez assez bien vous savez que j'ai roulé à fond et comme à mon habitude j'ai mis la musique à fond avec les cris derrière des filles qui me demander de ralentir je crois même que Bo-Hyun-ah a faillit pleurer vu qu'elle s'accrocher partout hihi ^^*rire sadique* enfin bref je me gare comme à mon habitude en faisant un créneau qui vient tout droit
De chez Fast And Furious et je descend la première et ouvre la porte aux filles en faisant la courbette comme au XVI ème (16) siècle elles descendent toutes en courant y'a même Jae-Hwa qui a embrassé le sol en criant et remerciant Dieu de lui avoir laisser la vie, Ha-Neul elle, elle rigolait parce qu'elle a bien aimait que je conduise à fond j'ai quand même provoquer des sensations fortes à tout le monde hihi ^^.

Par contre Bo-Hyun ne parle pas elle est toute blanche et elle tremble .... Omo je conduis si mal que ça ?! Je m'approche d'elle mais elle crie en disant que je ne devais pas m'approcher parce que j'étais un danger publique. Moi ? Un danger publique ? No way je suis pas d'accord le danger publique ici c'est Namjoon c'est pas moi ok ?! Enfin bref je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que j'entends une voix qui m'engueule de loin et mon instinct me dit courir vite ... très vite parce qu'un Jin en colère croyait moi personne n'en veut.

Jin: NON MAIS CA VA PAS DE ROULER COMME CA SUR L'AUTOROUTE J'AI FAILLIT TE PERDRE PLEIN DE FOIS EN PLUS DE CA C'EST DANGEUREUX BAKAYARO REVIENT ICI !!!!!!! * en la coursant*

Moi: MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE SI TU ROULE COMME UN PAPI À SEULEMENT 100 km/h !!

Jin: PARCE QU'À 265 km/h C'EST MIEUX PEUT-ÊTRE ?!!!

Moi: MAIS C'EST RIEN 265 km/h C'EST PAS LA MORT MOI AU MOINS JE PROFITE DE MA VIE PAS COMME TOI QUI SUIS TOUTE LES RÈGLES CHANGE UN PEU ET VIT PAPI !!!!

Jungkook: NOONA C'ÉTAIT TROP BIEN QUAND TU ROULER À FOND AU RETOUR JE VEUX ETRE DANS LA MÊME VOITURE QUE TOI !!

Moi: C'EST GENTIL KOOKIE MAIS SEULEUMENT SI JIN-EOMMA ME TUE PAS ENTRE TEMPS !!!

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant