Bonne lecture ^^
(Tenue de Sun-hi en orange et de Yuri en gris)
PDVSun-hi :
Après 20 minutes de trajet nous arrivons enfin devant notre appartement estcomment vous dire que c'est juste ÉNORME (NDA:comme ma biteXD...dsl), notre appart se trouve dans un grand building. Pour toutvous avouez je m'attendais à avoir un bel appart mais pas dans un building de 50 étages, ils font vraiment pas semblant à l'agence. Cho-hee nous a laisser juste devant et nous a dit à quel étageétait notre appartement, et elle est directement repartie car elleavait d'autre chose importante à faire.
Yuri: C'est énorme !!!
Moi: Ça tu la dit, bon Baka on monte ou on reste là à contempler lebuilding ?
Yuri: ON MONTE DE FOU UNNIE!!!
Moi: Ahahah attend moi Baka.
Yuri: Dépêche ou je te laisse là et tu monte à pied.
Moi: Quoi ?!! Non tu ferais pas ça à ta unnie quand même !!?
Yuri: Ahahah mais non aller viens.
Moi: Ouf, j'arrive.
Une fois dans l'ascenseur, Yuri appuie sur le bouton du cinquantième étage, oui nous sommes au dernière étage et heureusement il y a un ascenseur parce que j'imagine même pas s'il tombe en panne, moi je vous préviens je campe dans l'entrée du building, je monte pas 50 étages sauf si je veux mourir mais non j'en est pas envie. À peine arrivé que Yuri se met à courir jusqu'à la porte de notre appart,celle-là je vous jure.
Moi: Baka doucement!
........
Non mais elle m'écoute même pas en plus, bon c'est pas plus mal commeça elle évitera de se perdre ahahah, pour vous dire elle c'est déjà perdu dans notre petit appartement qu'on avait à Paris. Je ferais bien de rentrer moi aussi depuis tout à l'heure je suis encore devant l'ascenseur.
Moi: Baka t'es ou?
Yuri: Je suis à l'étage, cet appart ou plutôt ce duplex est juste immense c'est trop cool!
Moi: D'accord. Je regarde l'entrée est je vois un masque et il me viens une idée. Baka je vais faire a manger d'accord ?!
Yuri: D'accord unnie!!
J'ai déjà envie de rire à ce que je vais faire. Je prend le masque et le met sur mon visage et je monte voir où est Yuri , elle est dans une chambre entrain de défaire sa valise. Tellement qu'elle est concentrée elle ne m'entend même pas rentrer, je me place juste derrière elle est attend qu'elle se retourne pour lui faire peur.
Yuri:Unnie tu sais pa- AAAAAAAAAH!!!!
Moi: AHAHAHAH!
Yuri: NON MAIS UNNIE ÇA VA PAS TU M'A FAIT PEUR ??!!
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanficDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....