PDV Yuri :
Ça va faire 2 minutes qu'on se bat d'arrache pied je commence à m'affaiblir déjà que je suis fatigué et que j'ai rien manger mais en plus de sa elle m'a planter son couteau dans mon épaule gauche ( média mais imaginée qu'il y est un couteau dessus ) et comme par hasard c'est la où j'ai eu un gros bleu à cause d'une acrobaties mal réalisé c'est vrai que faire 3 saltos sans toucher le sol c'est un peu dure, enfin bref je pisse littéralement du sang de l'épaule mais je continue quand même à la taper, je regard quelque fois Unnie pour voir si elle va bien et elle est tétanisée elle n'arrive plus à bouger, il faut qu'elle appuie sur le bouton avant que je ne retombe dans les pommes, mais elle se lève déterminer à venir m'aider je fait tout pour l'en empêcher sauf qu'elle se prend un coup et tombe à côté du bouton et elle appuie, DIEU MERCI ! Maintenant je la laisse faire pour pas qu'ils ne se posent des questions et quelques secondes plus tard la police débarque enfin et me retrouve par terre elle au dessus de moi la police la tienne mais elle se débats ils l'injectent un calmant et l'embarque, les docteurs me prennent pour me soigner et en même temps Jimin et Taehyung arrive, je demande aux docteurs si ils peuvent me mettre dans la même chambre que Unnie pour me soigner, ensuite ils m'assoit sur le lit, Jimin va voir Unnie pendant que Taehyung s'assoit à mes côtés et me fait des remarques mais je ne l'écoute pas je suis trop fatigués et le docteur me demande de retirer mon haut sauf que Taehyung ne me laisse pas faire.
Moi: C'est bon Taehyung, j'ai un couteau encore coincé sur l'épaule sa peut être fatale pour moi chaque minutes compte donc si tu supporte pas ta qu'à sortir !
Taehyung ne dis plus rien mais s'assoit au fond, donc je retire mon haut et je me retrouve en brassière Nike avec un couteau toujours enfoncer dans l'épaule.
Docteur: Très bien, monsieur ? * en s'adressant à Taehyung * vous pouvais approchée j'aurais besoin de vous. Je vais lui retirer le couteau et sa sera très douloureux pour elle donc je veux que vous l'aider . Bien je vais commencer * a s'adresser à moi * il faut que vous restiez éveillé sinon se sera très dangereux.
J'hoche juste la tête et Taehyung s'approche, puis quand le docteur commence à retirer petit à petit le couteau car si il y va d'un coup sa risque d'endommager mon épaule, je cris mais je me retiens et je tire sur les couvertures en fermant les yeux, mais je sens une main me tenir j'ouvre les yeux et c'est celle de Taehyung, je la serre très fort en m'excusant.
***
Sa va faire 2 heures qu'on m'a soigner et qu'on m'a enlever le couteau et sa fait une heures que je suis lever et que je parle avec Unnie, les garçons sont partit s'entraîner car leurs managers les à contacter,enfin bref je lui avait expliquer mon plan que j'espère vous avez compris enfin bref après sa elle me pose une question.
Unnie : Mais pourquoi tu ne me la pas expliquer le plan d'avance ?
Moi: Parce que tu sais pas jouer la comédie ma petite * rire de bâtarde *
Unnie : Quoi ? Je suis pas d'accord, je joue très bien la comédie ok ?
Moi: Mais oui je te crois ahahahahah * rire de folle*
Unnie: Tu est méchante ! * me rejoint au rire*
Moi: *pleure de rire *
On continue de rigoler et après sa un policier est venu nous questionner sur sa tante, sur ce qu'il c'est passé et tout, puis on mange et on dors en rigolant, je dors en sachant que j'ai enfin pu éloigner les problème à Unnie, pour une fois je suis fière de moi.
PDV Sun-Hi:
(Après mon réveillé)
Je me réveille mais j'ai du mal à ouvrir les yeux et j'ai mal au ventre aussi. J'ouvre finalement les yeux après mettre habitué à la lumière et quand je les ouvre je le trouve dans une chambre d'hôpital ou il y a Jimin, Taehyung et Hopie et ma petite Baka qui dort encore.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....