Chapitre 44

15 2 0
                                    

PDV Sun-hi :

Jeudi 27 Décembre: 18 heures 20 :

(2 jours plus tard)

Avec Yuri on a fini pas arrêter de se faire la tête et puis on ne peut pas rester en froid elle et moi après tout elle et moi nous sommes une famille bon maintenant il y a Steven qui est avec nous et puis il y a aussi les filles et les BTS donc on peut dire que notre famille c'est agrandi.

***

Appartement: 19 heures 05

Ce soir je suis toute seule parce que Yuri va sortir avec les filles est les BTS et moi comme j'avais des trucs a faire donc je rester à la maison. Les garçons viennent chercher Yuri dans même pas 5 minutes et elle est toujours entrain de se préparer, on se demande pour qui elle se fait belle hein? ahah ^^.

Yuri: Unnie j'ai pris un de tes colliers d'accord ?!

Sun-hi: Il y a pas de soucis baka tu peut prendre tout ce que tu veux!

Yuri: Oui mais non juste un collier c'est déjà bien.

Moi: Oui c'est vrai t'es pas trop bijoux et tout mais dit moi tu te fait belle pour Taehyung?

Yuri: Quoi!! Non pas du tout *gêné*

Moi: Bien sur et moi je suis en kiff sur Woojin hein ? Aller à dit moi tout!

Yuri: Déjà c'est pour moi que je fais sa, et c'est peut être aussi un peu pour Taehyung,  contente ?! *toute rouge*

Moi: Oui!! *avec le sourire*

*la porte sonne*

Yuri: YAAAH!!! Sa sonne Unnie, moi j'y vais à plus!!

Moi: Mais oui fuis temps que tu le peux mon enfant!!!

Alala cette enfant bon et ben moi je vais aller me lavé et me préparer à manger et après tout ça j'irais faire ce que je doit faire tout simplement.

***

20 heures 15:

Bien j'ai fini de me doucher et j'ai commencer à préparer mon petit repas. J'aller tout mettre à cuire mais on toque a la porte bizarre, c'est peut être Yuri qui a oublié un truc.

Eh doucement sur la porte, je vais ouvrir calme toi non ?! J'ouvre donc la porte mais on m'attrape par la gorge et on me force à reculer jusqu'au salon, l'homme me pousse sur le canapé il est habiller tout en noir et il porte une cagoule pour éviter de le reconnaître super, pourquoi ça arrive à moi les braquages.

Moi: J'ai pas d'argent donc si vous pouvez évité de tout casser se serais cool!

Homme: Je suis pas là pour ça!! *en sortant quelque chose de ça poche*

S'il est pas là pour ça il est là pour quoi alors, me violé? Non quand même pas mais sa voix me dit quelque chose.

Moi: On se connaît?

Homme: Q-quoi! N-non!!

Pourquoi il stress si on ne se connaît pas. Je me lève du canapé et je recule toujours en étant face à lui on sais jamais se qu'il peut faire. Il me regarde faire alors il me suit et se place devant moi et c'est a ce moment là que je remarque qu'il a un couteau à la main.

Merde merde merde merde je reste calme ou je panique non parce que ça fait juste 2 fois que je vois des armes pointer vers moi ce qui fait déjà trop. Il est  venu pour me tué? MAIS ALORS C'EST L'HOMME QUE MA TANTE À ENGAGER POUR ME TUER ? OH MON DIEU NON NON NON JE VEUX PAS MOURIR.

Je commence à courir vers les escaliers pour monter dans ma chambre et mis enfermer en traversant la cuisine mais l'homme me rattrape avant même que je commence à courir et me plante le couteau dans le ventre.

Moi: AAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!

Homme: Je suis désolé Sun-hi! *part en courant*

Putain sa fait un mal de chien mais pourquoi il ma dit désolé ? Et comment il connaît mon nom ? Ah putain c'est pas le moment je doit appeler les pompiers ou un truc je veux pas mourir ici moi.

J'essaie de bouger tout en restant au sol mais je perd trop de sang si je bouge trop je vais encore plus en perdre putain Yuri rentre vite je t'en supplie. Il y a déjà du sang au sol.

***

20 heures 45:

20 putain de minutes que je me vide peu a peu de mon sang et je commence légèrement à fermer les yeux mais je me bat pour les garder ouvert. J'entend la porte qui s'ouvre enfin et j'entend des voix enfin oui je suis sauver.

Yuri: Unnie je suis rentré et je suis avec les garçons t'es ou?

Moi:.....*tape le sol*

Elle n'a ma peut être pas entendu mais j'arrive pas à parler alors avec le peu de force qu'il me reste je tape sur le sol.

Yuri: Unnie!! T'es où ?!!

Suga: T'es sûr elle est pas entrain de dormir?

Yuri: Non, elle attend toujours que je rentre avant de dormir.

Taehyung: Elle a dû sortir alors.

Yuri: Non, elle avais des trucs a faire, je vais voir à la cuisine.

BTS: Ok!!

Je continue à tape le sol mais ils ne m'entendent même pas ils sont sourd ou quoi ?!!!

Yuri: OH MON DIEU UNNIE !!!!! *se précipite vers moi*

Enfin!!!!

Yuri: Unnie qu'est ce qu'il c'est passé ?!!!

Jimin: Pourquoi tu cri- OH MON DIEU SUN-HI !!!!! *se précipite vers moi*

Yuri: APPEL UNE AMBULANCE TOI !!!!

Suga: Il se passe quoi? Oh putain de merde.

Ils sont tous là devant moi comment je suis heureuse des les voir, j'ai plus de force ,je ne sens même plus mes membres j'ai envie de fermer les yeux c'est plus fort que moi.

Yuri: Ne ferme surtout pas les yeux d'accord tu reste avec moi Unnie *en pleurant*

Yuri, je suis désolé de toujours te causer des problèmes peut être que c'est mieux que je meurt finalement,  je commence à fermer les yeux mais une voix mes les fait ouvrir.

Jimin: Tu n'a pas intérêt à fermer les yeux tu m'entend Sun-hi ?!!

Jimin, j'aurais tellement voulu te dire que je t'aime avant de mourir mais je n'arrive même pas a parler, je suis désolée je ne pourrais pas tenir ma promesse Yuri, je ferme les yeux et j'entend tout le monde me crié d'ouvrir les yeux que les pompiers sont enfin là mais je n'arrive plus à les ouvrir, Taehyung prend bien soin de ma Baka après sa tout est floues et c'est le trou noir...

Yuri: SUN-HI NON !!!!!!!

##############################

~ it is when the people we love are bad that we realize that we love them a lot~

Peace ✌

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant