Chapitre 11

32 6 0
                                    

(Tenue de Sun-hi en médias)

PDV Sun-hi : 

[Unesemaine plus tard]

Lundi 9 Décembre :14 heures 30

Aujourd'hui cela fait une semaine que Yuri est sortie de l'hôpital et je peut vous dire que je suis rester coller à elle pendant 3 jours entier, mais je suis pas là pour vous parler de ça.
Aujourd'hui est un jour spécial car nous passons enfin les auditions pour intégré un groupe de cinq filles. Les auditions se passe séparément c'est-à-dire le chant dans une salle, le rap dans une autre salle et la danse dans une autres salle également. Nous sommes séparer en 4 groupe de 5 filles puisque nous sommes 20 candidates en tout.

Je stresse un peu parce que je n'aime pas trop chanter devant des personnes que je ne connais pas trop. Je suis actuellement dans une salle avec un Jury et Taehyung comme pro chant et pour bien me stresser aussi je ne suis pas avec Yuri. J'attend que l'on m'appelle parce que je ne veut pas passer la dernière mais apparemment c'est ce qu'il va se passer il ne reste que deux filles et on ne m'a toujours pas appelé , je déteste être la dernière.

Et en plus de ça Jae-Hwa qui viens juste de passer a une voix magnifique juste sublimissime est elle est prise directement ce qui me faire peur.

Jury: Kim Sun-hi c'est à vous.

Moi: Oui......enfin j'ai envie de dire *en murmurant pour pas qu'il l'entende*

Jury: Alors, qu'allez vous nous chanter ?

Moi: Halo de Beyonce.

Jury; Vous êtes sûr de vous? C'est quand même une chanson difficile à chanter.

Moi :Oui je suis sûr de moi.

Jury: Très bien vous pouvez commencer alors.

(écoutez la chanson, c'est a peu prés la même voix que Sun-hi )

Aprè sa voir fini de chanter et ben le jury et Taehyung ne parle pas, j'ai mal chanter c'est pour ça ? Je chante si mal que ça ? Pourquoi ils ne parlent pas, ça commence à me stresser là j'aime pas ça.

Moi: Euh..........c'étais si mal que ça ?

Taehyunget le Jury: QUOI ??!!!!! NON!!!!

Jury: Pas du tout c'étais excellent, sublime, tu a une voix qui est très douce et je ne sais même pas quoi rajouter, Taehyung un petit mot?

Taehyung: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, j'ai remarquais ta tête à la fin de la préstation de Jae-Hwa mais avec ce que tu a fait tu n'a rien a lui envier.

Moi: Merci Tae, euh je veut dire Taehyung et merci pour vos compliments.

Jury: C'est amplement mérité. Bien, maintenant tu peut aller rejoindre les autres filles pour passer au rap tu as une pause profiter s'en.

Moi: Merci beaucoup !! Au revoir !!

Juste avant de sortir de la salle je fait un petit signe à Tae pour lui dire qu'on se voit après avec tout le groupe, après ça je rejoint mon groupe pour passer au rap. Quand je sort enfin de la salle j'ai un énorme sourire au lèvres, je vois Yuri pas loin et je la rejoint toute fière de moi.

Yuri: Alors ils t'ont dit quoi ?

Moi: Qu'ils ont littéralement kiffer ma voix qu'ils avaient jamais vu ça avant, un tel niveau de chant ne peut pas être laisser dans les parages selon le jury et Taehyung ^^

Yuri: Je suis pas choqué tu chante bien mieux que moi et tu m'a peut être battu pour cette fois mais là ça va être en mon avantage parce quelà c'est le rap qui va commencer je te souhaite pas bonne chance ça porte malheur * en rigolant*

Moi :C'est ce qu'on va voir ma petite je te rappelle que moi j'ai eu trois semaines de plus que toi pour m'entraîner et y'a Namjoon qui m'a beaucoup aidé !!!

Yuri:Si je gagne tu m'offre à bouffer là où je veux ??

Moi: Pari tenue et si c'est moi qui gagne tu nettoie tout mon maquillage^^

Yuri:Eh t'a pas le droit, moi je t'ai demander à bouffer toi tu me demande pire que la lune là.

Moi: Oh ça va c'est que du maquillage ^^

Yuri: Tu te fou de ma gueule même Kim Kardashian a moins de maquillage que toi chez elle? Dois-je te rappeler que tu as une pièce qui est énorme chez nous dédier qu'à ton maquillage et après c'est moi qui encombre tout avec mes jeux ? ?

Moi: Oh ça va c'est bon je t'épargne mon maquillage mais à la place tu me feras un bon massage des pieds *sourire victorieux*

Yuri:J'en était sûre que t'était une sadique toi une vrai de vrai XD

Moi: Ouais bon, on doit se dépêcher d'aller dans la prochaine salle sinon on va être en retard

Yuri: Ouais ta raison

***

Nous rentrons donc dans la salle et comme pour le chant je vais passer en dernier ce qui ne m'enchante pas du tout en plus de ça le rap c'estpas trop mon fort donc je stress un peu, je stress beaucoup là bon, Sun-hi tout va bien se passer.

Elle sont toutes était appeler et c'est enfin à moi en plus de ça avec mon jury il y a Suga.

Jury: Kim Sun-hi c'est à vous, qu'est ce que vous allez nous interpréter.

Moi: Oui, euh.. je vais interprèter Or Nah - Tydollasing en fresstyle.

Suga: Oh très bon choix.

Moi: Merci ^^

Jury: Tu peut commencer.

(voilà un petit cover pour que vous compreniez mieux écouter là ^^)

Je commence donc à rapper, je m'applique comme Yuri me l'a dit (elle m'a un peut cotcher avant), je prononce bien, j'articule et quandj'ai fini ma prestation et ben comment vous dire que Suga et le jury fond une tête qui me dit rien de bon.

Jury: Bien très bien, alors tu te débrouille plutôt bien en rap ce qui me surprend puisque dans ton dossier il est marquer que le rap ce n'est pas ton fort donc je suis très surpris.

Suga: Le rap ce n'est pas ton fort comme il est dis, mais tu as su avoir la bonne vitesse quand t-il le faut, tu articule bien donc c'est plutôt pas mal Sun-hi, la personne qui t'a cotcher doit être super fort.

Moi: Merci beaucoup !! J'avais peur de tout rater.

Jury: Non, si tu a travailler correctement logiquement tu ne te rate pas.

Moi: Oui c'est sûr.

Jury: Bien, alors comme tu est la dernière on va te laisser et on pourra faire une pause de 1 heures 30 puisque vous avais le passage de la danse à 17 h.

Moi: D'accord merci !

Je suis fière de moi mais bon je sais très bien que Yuri est meilleure que moi en rap. En sortant je tombe sur Yuri qui m'attendait avec un sourire énorme sur sa face de bébé parce qu'elle c'est qu'elle a gagner sa bouffe là cette grosse XD.

----------------------------------------------------------------

~no pain no gain ( pas de délice sans supplice ) ~

Peace ✌

KpopLoveBoys.




Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant