PDV Sun-hi:
Lundi 23 Décembre: 19 heures 15.
Aujourd'hui a étais une journée comme les autres sauf que aujourd'hui nous sommes arriver à l'agence vers 10 heures mais bon on a fini tard donc ça compense un peux, Yuri et ben elle a fini a 18 heures 30 est elle ne m'a même pas prévenue qu'elle sortais parce que quand je suis rentrer a l'appartement elle n'étais pas la et ça va faire la deuxième fois qu'elle fait ça donc sois elle sort avec Taehyung et elle ne me le dit pas...mais non ça ne peut pas être lui puisque quand je suis parti il étais toujours à l'agence avec le reste du groupe. En tout cas j'espère qu'elle ne fait pas de bêtise parce que sinon je sais pas se que je vais lui faire.
Bon je suis encore toute seule super, j'ai la flemme de me faire a manger en plus j'ai pas trop faim mais bon...aller on se bouge Sun-hi tu va aller faire a manger et regarder un bon drama où il y a plein d'amour et tout le tralala qui va avec.
Je me dirige donc vers la cuisine et commence a préparer ce qu'il me faut pour cuisiner. Une fois que j'ai fini de tout couper et bien je fait tout cuire en même temps pour aller plus vite, quand j'ai fini et bien je remarque que j'en est trop fait c'est l'habitude de cuisiner pour deux j'imagine enfin une et un gros estomac sur pattes qui se nomme plus communément Yuri.
Donc je me sert et part me jeter dans le canapé je vais quand même attendre Yuri pour aller dormir, enfin je l'attend plus pour voir si elle va vraiment rentrer ou pas parce que si elle ne rentre pas et bien je sort la chercher je m'en fou on sais jamais il peut lui arriver quelque chose.
***
21 heures 30 c'est l'heure à laquelle Yuri a décidé de rentrer donc je lui demander où elle a étais.
Moi: Et bien t'étais où ?
Baka: A un rendez-vous galant avec ton cousin
Moi: ahahahah la bonne blague nan sérieux c'était avec qui ?
Baka: Je te parle sérieusement c'est avec ton cousin Unnie
Et elle me raconte tout l'histoire, qu'elle a pirater tout ses appareils, qu'elle lui a donner rendez-vous, qu'elle c'est déguiser où plutôt que Yoon-Ah est ressorties, qu'elle a même dû l'embrasser et lui dire je t'aime, je trouve que qu'en même Steven a étais rapide pour se déclaré mais c'est un vrai sensible il est pire que moi donc je comprend qu'il soit tomber amoureux de Yuri elle est très belle et puis elle a dû jouer très bien la comédie pour qu'il y croit vraiment bon enfin bref.
Elle ma ensuite expliquée que c'est sa mère qu'il la obliger a venir en Corée pour me retrouver et me tuer et qu'il a lui aussi étais battu par sa mère mais j'y crois pas trop après tout quand moi j'habiter encore avec eux en Amérique et que sa mère me battiat il n'a rien fait pour m'aider et puis si lui aussi se fessais battre par sa mère pourquoi j'ai rien vue ? C'est bizarre tout ça.
Je reçois finalement un appel d'un numéro inconnu mais Yuri me dit de répondre et que c'est Steven, mais comment il a eu mon numéro ? Enfin bref, je décroche quand même et bien sûr je fait semblant de ne rien connaître a l'histoire, quand a Yuri elle est montée dans sa chambre.
*Appel Téléphonique*
-Allô Sun-hi?
-Oui, Steven?
-oui c'est moi euh... tu va bien?
-Pas vraiment quand ton cousin te pointe sur la tête un flingue je ne suis pas sûr d'aller bien non.
- Ouais c'est vrai et c'est pour cette raison que je t'appel.
-Parce que en plus il y a une raison?
-Oui je-.. si j'ai fait ça c'est parce que ma mère m'a obliger a le faire, même si je ne voulais elle m'a obliger a te.....
-Elle t'a obliger a me retrouver pour me tuer et donc enfin pouvoir prendre l'héritage de mes parents c'est ça ?
-Oui, je te jure que je ne voulais pas te faire peur et avec tout se qu'elle t'a fait subir aussi quand tu étais jeune mais moi aussi j'ai étais frappé quand j'étais petit et même au jour d'aujourd'hui elle le fait encore.
-Pourquoi tu ne l'arrêter pas quand elle me frapper et puis tu dit qu'elle te frapper aussi pourquoi je n'est rien vu HEIN??!!! *en criant*
-J'étais petit et j'avais peur de m'en prendre une aussi et puis elle ne me frapper jamais devant toi si elle me frapper c'étais le soir dans la cave elle me laissais même pas dormir dedans et elle venais me réveiller le lendemain tôt pour ne pas que tu t'en rend compte.
-Pour-pourquoi nous Steven? *en pleurant*
-Je n'en sais rien Sun-hi *en se retenant de pleurer*
-Tu...tu n'avais pas quelque chose a me demander Steven?
-Si...mais je ne sais pas si tu va accepter ou pas.
-Dit moi toujours. *en séchant ses larmes*
-J'aimerais que toi et moi on monte un plan pour arrêter ma mère.
-Tu est sûr de toi ? ça reste quand même ta mère et ton père dans tout ça ?
-J'en suis sûr...et pour mon père il n'y a rien a faire il est sous son emprise.
-On le sortira de là lui aussi et...pour ta proposition je suis pas sûr.
-Je t'en supplie Sun-hi!
A quoi bon, on a rien a perdre de toute façon
-J'accepte ta proposition Steven!
*Fin de l'appel Téléphonique*
Baka: Pourquoi tu pleure ?* en descendant les escaliers*
Moi: Tu avais raison, il m'a tout expliquer et sa mère est une vrai garce avec lui depuis petit il se sert d'elle j'ai envie de la tuer ! * en se remettant a pleurer*
Baka: Calme toi * en la prenant dans ses bras et en la berçant * tout va bien .... chut ... allez viens on va dormir ...
On pars se coucher ensemble dans ma chambre, et on tombe toute les deux les bras de Morphée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Every word has consequenses, every silence too. ~
Peace
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....