Tenue:
PDV Yuri :
Mercredi 11 Décembre : 15heures15
Après être rentrée à la maison avec Sun-Hi je suis parti dans ma chambre et j'ai commencé à jouer à la play plus précisément à Call Of Duty (pour les connaisseurs) et j'ai pris une cigarette...bon écouter j'avais besoin de me défouler donc voilà...un bon petit jeu de guerre et de sang ça fait du bien hihi je vous avez dit que j'étais légèrement sadique non ?
Héhé enfin bref j'étais entrain de niquer tout le monde et pour vous dire j'ai pas cligner des yeux pendant 2 minutes là, j'ai pris le niveau extrême aussi, quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte je jette vite ma cigarette par la fenêtre et parfume la chambre vite fait sans lâcher le jeu des yeux.
Je tue la dernière personne et crie parce que j'ai ENFIN fini le jeu ! Bon à la poubelle ... mais attend y'avait pas quelqu'un qui à toquer la, j'allais ouvrir la porte quand elle s'ouvre avant, c'est Unnie elle tient dans des mains des cookies ouiiiii!!!!! Je kiffe les cookies!!!! ...Hmm elle sait m'amadouer la petite là hein .
Sun-hi: Alors Yuri, est-ce que tu vas enfin me dire ce qu'il c'est passé après m'être évanouie ?
Moi: *en regardant les cookies*
Sun-hi: T'en aura que si tu me dit ce quil c'est passé
Moi: Bon ok, maintenant donne moi mes cookies !!
Sun-hi: Alors ?
Moi: Bon d'accord
Et je lui expliqua tout ce qu'il c'est passé, elle avait une tête chelou un peu trop de mélange d'émotions mais j'ai pas envie de savoir.
Sun-hi: Ah oui quand même, mais tu la pas taper Jimin si ?*avec une tête de chien battue*
Moi: Nan mais heureusement qu'il y avait Taehyung qui me retenait et que tu aime ce petit Jiminie-pabo
Sun-hi: Comment ça ? Je l'aime pas *rougit*
Moi: Ouais c'est ça et de toute façon comment tu peut ressentir quelque chose pour lui après ce qu'il t'es dit, tu sais très bien que tu es très sensible et qu'il ne faut pas réagir comme ça...écoute Unnie je veux pas te perdre.
Sun-hi: De toute façon je dois m'expliquer avec lui et t'inquiète pas pour moi tout va bien .
Moi: Tu sais, tout à l'heure le docteur m'a demandé des informations sur ta santé et sur ton docteur, il a discuter avec lui et pendant ton sommeil il m'a dit que ton docteur étais en route pour venir ici et s'occuper de toi car tu fais des crises de paniques très fréquemment ces temps-ci.
Sun-hi: Quoi ? Dr.Scotfield va venir en Corée ?!!
Moi: Oui il va vivre à partir de maintenant ici même dans ce bâtiment, mais au 49 ème étage je suis trop contente je l'aime bien ce docteur héhé ^^ En plus il va habité juste en face des BTS donc il pourra te surveillée et surveillée jiminie-pabo hihi ^^
Sun-hi: Fiou~ enfin il vient, c'est le seul docteur qui me connais depuis ma naissance.
Moi: Ah oui, il a dit qu'il venait ici mais qu'il ne sera pas que ton docteur il travaillera aussi à l'hôpital en temps que médecin.
Sun-hi: Très bien hihi ^^
Moi: Bon on peut faire un tour dehors ? Je m'ennuie
Sun-hi: Flemme
Moi: Cheabal (s'il te plaît en coréen)~~*en faisant des aegyo*
Sun-hi: Tu sais très bien que je résisterais pas merde, bon allez met tes chaussures *ne pouvant plus résister*
Moi: OUAIIIIIS !!
***
PDV Sun-Hi :
Ça fait une heure qu'on est dehors à vagabonder dehors dans les magnifiques rue de Séoul, c'est fou comme c'est beau ici ^*^ en ce moment même on part en direction de l'agence car notre manageur Cho-Hee nous a convoqué pour la suite de ce qui va nous attendre, mais surtout pour nous voir car ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu la petite Cho-Hee-Eomma , bref on prend la voiture et c'est toujours Baka qui conduit, je vous jure cette gosse a faillit me faire faire une crise cardiaque quand t-elle a fait un créneau de chez Fast and Furious !!!
(ce genre de créneau)
Et l'autre Baka elle arrête pas de rigoler depuis qu'on est sorti de la voiture, je vous jure elle va me tuer un jour .
Baka: AHAHAHAH !!!! La tête que tu fais Unnie tu devrais voir ça !!! *morte de rire*
Moi: Yah !! Arrête de te moquer de moi tu as faillit me faire faire une crise cardiaque ! Il a dit quoi le docteur y allez molo avec mon corps sinon c'est crise de panique Baka !!
Baka: Ah Oui c'est vrai mianhae Unnie *en la collant et lui faisant plein de bisou sur les joues*
Moi: Yah ça suffit on va allez voir Cho-Hee !
Baka: YAAAAS !!!!
Moi: héhé *blasée*
Nous sommes descendus de la voiture et nous prîmes l'ascenseur pour arriver dans une salle de pratique où Cho-Hee nous a demandé de la rejoindre. Elle était déjà là nous nous fîmes un gros câlin avec elle puis nous nous asseyons et nous parlâmes avec elle pendant au moins une heure on a appris plein de choses sur elle comme qu'elle était mariée depuis 15 ans et qu'elle a jamais eu d'enfant car elle est stérile ça m'a fait de la peine, on parler avec elle, jusqu'à ce que quelqu'un entre sans toquer et là c'est ...... J-HOPE #lehappyvirus et ils sautent sur nous littéralement quoi, puis entre Taehyung et là Yuri ben elle rougit.
ALERTE ROUGE !!!! MA BAKA À ROUGIT !!!!
Oulala Tae lui est pas indifférent hihi, je sens que je vais m'amuser et la dernière personne qui rentre c'est Jimin ... merde qu'est que je fais là il faut que je me cache mais je sens une main me prendre le bras et me tirer vers la sortie et me ramener dans le couloir mais c'est qui ? Il fait trop noir pour voir quoi que ce soit en plus j'ai pas pris mes lunettes et mes lentilles elles servent à rien dans le noir et puis je sens que cette personne-là s'arrête et commence a prendre la parole et je reconnais tout de suite à qui appartient cette voix c'est ........
---------------------------------------------
~ quand vient la nuit, éteignez vos soucis et allumer vos rêves. ~
Peace ✌🏼
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....