(* Studio de Yuri en média )
PDV Yuri:
Mercredi 04 Mai 10heure 00
Hier, Jae-Hwa a enregistrer son cover de chant elle a chanter One last time de Ariana Grande sauf que cette fois c'est différent parce que avec le cover de Unnie on avez déjà un instrumental déjà prêt, mais cette fois-ci on la nous même fait en s'aidant de tout les instruments de la salle, elle elle chanter pendant que moi avec l'ordinateur j'insérais les sons de chaque instrument. ( comme dans la vidéo sauf que sa se passe dans la salle d'enregistrement XD )
( le cover et l'instrumental )
Et j'avoue que sa rend super bien surtout à l'oreille je kiffe parce que c'est un instrumental que j'ai créer, je suis fière de moi je vais pas vous mentir enfin bref aujourd'hui c'est à mon tour de me retrouver devant le micro, donc j'ai déjà créer mon instrumental il est assez fort et j'aime beaucoup, je demande à Ha-Neul de diriger la table de bord où se trouve les boutons maintenant on sais s'en servir, je met le casque et elle démarre l'instru dès que je suis prête je lui fait un signe, et je commence à rapper, je me sens à l'aise devant un micro je sais pas je me sens bien, j'articule, lâche des petites punchline ... tout en regardant mon téléphone où se trouve pratiquement toutes mes paroles et aussi parce que j'avais la flemme de prendre mon carnet.
Et je ré-enregistre plusieurs fois pour les voix de fond, comme pour les bruits enfin bref voilà et quand j'ai finit il est 11h55 pile poil pour me laisser 5 minutes le temps de descendre et me laver les mains pour enfin MANGEEEER c'est parti, on enregistre tout sur le Cd et c'est bon !
On ferme la porte à clefs et on descend avec ma Ha-Neul qui me demande des conseils pour comment bien articuler quand je rappe ... ce matin Samuel n'est pas venu car il devait s'occuper des BTS avec leurs albums mais il a dit qu'il venait cet aprèm pour écouter mon rap et celui de Ha-Neul qu'on va enregistrer cette aprem aussi.( le solo rap de Yuri)
***
Il est 18h, et on viens de finir avec l'enregistrements de Ha-Neul, Samuel et venu plus tôt accompagner de Suga et Rapmon pour écouter nos compositions et ils ont surkiffer, sa ma fais super plaisir que des pros comme eux nous complimentes autant.
(Le solo de Ha-Neul )
Enfin bref, quand on sort avec Ha-Neul on rentre dans ma voiture sauf qu'elle veut d'abord aller commander quelques sushis du coup je l'attend dans la voiture et je regarde mon téléphone tout en réfléchissant à Steven, maintenant qu'il est de notre côté et que sa mère est entre les barreaux il serais mieux que j'arrête de jouer avec lui, enfin que Yoon-Ah arrête de jouer avec lui je veux dire, je pense que "je" devrais le quitter mais pas par messages je déteste sa c'est très lâche, je pense que "je" vais lui envoyer un messages pour pouvoir lui parler dans un endroit ou nan c'est trop dure sa va lui faire mal et je veux pas car ça va me faire de la peine, je pense que je vais lui écrire une lettre dans laquelle "je" lui explique pourquoi "je" pars et tout sa en gros je lui fais des adieux et moi ( Yuri ) je lui donne la lettre en lui disant qu'une certaine Yoon-Ah est passé et qu'elle voulais que je lui donne cette lettre qui lui été adressé et voilà, j'espère de tout cœur que sa ne le blessera pas beaucoup de toute façon je sais qu'il va s'en remettre je l'ai vu beaucoup de fois avec Jae-Hwa et ils s'entendaient bien, sa se jeter des regards assez voilà quoi, vous voyez ce que je veux dire, j'espère juste qu'elle ne lui fera pas de mal sinon elle aura à faire à moi et Unnie, je sors de mes pensées en entendant quelqu'un cogner à ma voiture et c'est ma petite protéger avec 5 sacs remplis, je lui ouvre et saute sur les sacs pour voir ce quelle a pris.
Moi: Ta pris mon supplément wasabi ?
Ha-Neul: bien sûr eonnie ^^
Moi: OH JE T'AIIIIIME !!!! * en lui faisant plein de petit bisous *
Ha-Neul: EONNIE TU VAS ÉCRASER LES SUSHIS !!!
Je recule très vite, et regarde les sacs, ouf~ tout va bien j'ai rien écraser, enfin bref je met les sacs derrière, je met ma ceinture de sécurité ( c'est très important les enfants !! ) et conduis à fond comme d'hab j'ai envie de dire, tout en mettant la musique à fond et bien sûr c'est Touch my body des Sistar qui passe et là moi et Ha-Neul on s'enjaille comme des folles tout en dansant la fameuse danse du refrain.
On arrive à la maison toujours en rigolant parce que Ha-Neul c'est pris la vitre de l'entrée cette gogole et après c'est moi la debile non mais j'hallucine enfin bref on rentre et on trouve les filles entrain de se taper le Titanic sans nous non mais les choucettes on regarde pas mon petit Jack sans moi okey ?!
Moi: ON A RAMENER DE LA BOUFFE !!! OHHHH MON JACK J'ARRIVE !!!
Je cours et saute sur toutes mes Unnies en commençant à déballer mes sushis, qui sont trop Bon !!!! (On va pas se mentir, on a tous pleurer a la fin du titanic c'est obliger sinon tu n'est pas humain mon amie ^^) et on pleure en même temps qu'on mange à cause de Jack qui veut sauver Rose, voilà notre vie super amusante XD
( petit passage de Wonho des Monsta X qui décris très bien cet scène on aime !! XD )
Moi: Mais Jack laisse la Rose on s'en fous d'elle, fais la tomber et monte à sa place stp ne meurt pas !!! * en pleurant*
Sun-Hi: Ouais grave laisse la cette conne et viens chez nous !!! * en se collant à moi tout en pleurant *
Je resserre son étreinte, on regarde et on se pète un fou rire tout en pleurant parce qu'on est ridicule comme sa sur le bas du canapé avec un plaid sur nous plein de larmes et des sushis à la bouche, et les autres pareilles que nous mais sur le canapé c'est exaspérant, d'autre filles aurais profiter de la soirée pour sortir en boîte ou quoi mais nous non on se morfond sur notre sors c'est gênant mais Bon moi je suis bien chez moi et je préfère baver sur Jack que me faire collé par des mecs en chien hihi ^^ enfin bref après que le film soit finit on par se coucher parce que demain on a une grosse journée qui nous attend.
-----------------------------------------------------
~ Un jour, je suis née, depuis j'improvise ~
Peace
KpopLoveBoys.
VOUS LISEZ
Notre Rêve - BTS
FanfictionDeux meilleures amies partent pour la Corée du Sud dans le but de devenir idols, vivre leurs rêves, mais vont-elles le vivre comme elles le souhaitaient ? Surtout quand certains événements leur rappel leur douloureux passé....