Chapitre 14

27 4 0
                                    

PDV Sun-hi :

Je cours sans même savoir où je vais avec mes larmes qui coule toute seule, j'ai mal, je n'arrive pas à bien respirer, il faut que je me pose quelque part. Les toilettes ? Ouais, au moins si ils me cherchent ils ne penserons pas au toilettes, j'ai besoin d'être seule.
Je rentre dans les toilettes des filles et rentre dans un cabinet en ferme la porte à clé et je me laisse tomber au sol pleurant toute les larmes de mon corps. Voir celui que vous aimez vous regardez de cette façon ça fait mal. Je vois floue à cause de mes larmes et j'ai du mal à respirer, j'aurais peut-être dû aller dehors finalement.

Après quelques minutes à pleurer, j'entend quelqu'un rentrer alors j'essaie de ne pas faire de bruit.

...: Unnie, c'est moi Yuri je sais que tu est là.

Moi:.......

Yuri: Unnie, s'il te plaît sort de là tu sais très bien que c'est pas bon pour ta santé de reste enfermé.

Moi:....

Et là j'entend les garçons rentrer, mais la seule voix que j'entend clairement c'est celle de Jimin et comme par hasard mes larmes deviennent plus forte et j'ai de plus en plus de mal à respirer, je veut pas qu'il me vois.

Yuri: Unnie ? Unnie ?! Ouvre moi tout de suite !! Unnie tu sais que c'est dangereux !! PUTAIN UNNIE OUVRE MOI CETTE PUTAIN DE PORTE TOUT DE SUITE !!!!!

Jimin: Pourquoi tu cri comme ça ? Ça sert à rien elle est juste entrain de pleurer.

Yuri: Toi ! Je veut même pas t'entendre parler, sinon je te fout mon point dans ta petite g*eule, c'est de ta faute si elle est dans cette état ok ?!

Jimin: Quoi ?!! Mais j'ai rien dit de méchant.

Yuri: Ta gueule !! Ou je te défonce si elle perd connaissance je sais même pas ce que je te fait.

Je tape sur la porte pour faire passer un message à Yuri que seule elle connaît, c'est-à-dire que je tape deux fois sur la porte et elle comprend que c'est dans pas longtemps que je vais perdre connaissance, alors elle demande à Jungkook de rentrer dans les toilette d'à côté et d'escalader pour venir dans les toilettes où je me trouve et pouvoir ouvrir la porte et me sortir de là, car je sens plus mon corps quand je fais des crises de panique c'est juste mental mais pour le physique je sens plus rien et je peux plus bouger.

JK: C'est bon je suis dans le cabinet je vais ouvrir la porte ok ?

Yuri: Oui aller bouge-toi Jungkook !

JK: Je fait ce que je peut elle est dev......

Je tape une dernière fois sur la porte mais comme je n'ai plus de force je sais même pas si Yuri a entendu et je n'entend pas la suite de sa phrase car je me sens partir.

PDV Yuri :

Yuri: Oui aller bouger-toi Jungkook !

JK: Je fait ce que je peut elle est devant la porte...merde.

Moi: Quoi ?! Qu'est ce qu'il y a?

JK: Elle a perdu connaissance.

Moi: Jungkook sort-la de là vite ! Suga appel les pompiers !

JK et Suga: Ok !

Moi: Toi t'a intérêt à t'excuser quand elle se réveillera !

Jimin : Oui je le ferais, je suis désolé.

Moi: C'est pas à moi qui faut dire ça mais à Sun-hi paboya !

Jungkook à enfin sorti Sun-hi de là, elle aussi elle sait très bien que dans un endroit aussi petit elle a dû mal à respirer quand elle pleure, je pense qu'elle a aussi du faire une crise de panique en entendant la voix de Jimin quand ils sont rentrer dans les toilettes. Alors lui c'est un vrai c*n on le sait tous qu'il aime Sun-hi et comme un c*n il a était dire qu'il était sur une autre meuf, je comprend qu'il sois jaloux mais ne dit pas des conneries comme ça en plus de ça Unnie est très sensible.

Heureusement que Unnie est amoureuse de lui sinon, je l'aurais déjà frapper pour avoir fait du mal à ma Unnie, et ça ça m'énerve et quand je suis énervé je n'arrive pas a gérer ma colère, T.E.I mercii *ironie* ( NDA: T.E.I Trouble Explosif Intermittent, ceux qui connaissent Teen Wolf connaîtront sûrement sinon c'est un trouble comportemental caractérisé par des expressions extrêmes de colère, souvent au point de violence, disproportionnées par rapport à la situation qui survient. En gros c'est un excès de colère x 1000 et quand t'es dans des moments de colère tu vois rouge et la seule solution ce sont les médocs et pour te contrôler ou tu t'en prend à toi-même ou aux autres et si c'est les autres c'est assez chaud...voilà l'explication de l'auteur ^^ ) vous le savais déjà, ou je bois et fumes ou je tape mais vu que là y'a pas de bar ou quoi que ce soit.

Je tape fort sur la porte des toilettes jusqu'au sang, j'entend Jimin et Jungkook criait et me repousser de la porte mais je continue et me retourne vers le miroir, je veux le briser jusqu'à le briser en mille morceaux mais je compter aussi taper le mur jusqu'à ce qu'il se brise, je suis concentré sur ce que je tape, je fait pas attention à ce que disent les gars ni même la douleur, je suis concentré sur ce que je fait jusqu'à ce qu'on me prenne dans des bras, des bras chaud et musclés... Vous savez très bien qui c'est, c'est Taehyung... je ne me retiens plus et je pleurs de nerfs dans ces bras .

***

Les pompiers sont arriver 10 minutes après que Jungkook est sortit Sun-hi du cabinet, bien sûr je suis monter avec elle, les gars me rejoignent là-bas. Sur la route ils me demandent si ma main va bien mais j'ai l'habitude de taper dessus je suis devenu naturellement insensible à la douleur physique à part si c'est vraiment grave, genre se faire tirer dessus ou quoi, et ils me demandaient des informations sur Sun-Hi donc je leurs répond gentiment mais j'ai très envie de leurs dire de bouger leurs cul au lieu de parler là car je suis à bout de nerfs et ça Taehyung le comprend et il me prend dans ses bras et ne me lâche pas je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien dans ses bras ça me calme même si je suis très inquiète pour Unnie.

Une fois arrivé à l'hôpital ils font faire plein d'examen à Sun-hi et ils m'ont demandaient d'attendre dans une chambre pour ma main et je remarque qu'elle est en sang, le petit groupe est arriver 2 minutes plus tard et nous attendons donc l'arrivée des docteurs et de Sun-hi.

[1 heures plus tard]

Les médecins arrive enfin avec Sun-hi et nous annonce qu'elle est dans un coma temporaire mais ils ne savent pas de combien de temps...

Juste après le départ de médecins je me jette sur Jimin et lui dit que c'est de sa faute qu'il n'aurais jamais dû dire ça et en même temps quelques larmes ont fait leurs apparitions.

Tae: Yuri, calme toi d'accord ? C'est un coma temporaire rien de grave.

Moi: Si c'est grave, j'ai besoin d'elle comme elle a besoin de moi.

Tae: Ça a était dur pour elle aussi quand tu a était dans le coma pendant plus d'un mois, alors sois forte comme elle l'a était pour toi d'accord ?

Moi: Ouais *en murmurant*

Il me sert fort dans ses bras et je fait de même en continuant à pleurer. Je regarde vite fait Jimin et je vois sur son visage qu'il s'en veut et qu'il a aussi les yeux brillant mais lui se retiens de pleurer. Tout ça c'est de sa faute.










---------------------------------------------

~ always better together ~

Peace 

KpopLoveBoys.

Notre Rêve - BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant