-On se tente un petit combat? demande le héro en reprenant ses esprits.
-Heu, ouais. Pourquoi pas.
Et là, c'est le drame. Je crois que je vais très rapidement regretter cette invitation. On rentre sur le ring et Rogers enfile ses gants. Il sautille sur place et se met en position. Je me mes en garde et Leyha lance le combat. Ayant affaire à un plus gros gabarie que moi, mon enseignement me contraint d'attaquer par surprise et le premier. Je me lance alors sur Rogers et lance mon point en direction de son abdomen. Sachant très bien qu'il m'a observé de prêt, je ne suis pas surpris qu'il réussisse à parer le coup. Sans attendre, je tournes sur moi-même et lance mon pied dans sa face. Touché. Je recules, attendant une contre-attaque de sa par. Je remarques alors sa lèvre inférieur, elle est ensanglanté. Captain essuie le sang d'un revers de la manche avant de me sourire.
-Bien joué! A mon tour maintenant.
Il me saute dessus et assène à une vitesse folle ses coups. Je les pares et esquives avec difficulté. Il me force à reculer au bord du ring. Il gagne du terrain à force de frapper. Je décides alors de me concentrer sur ses mouvements et de les analysés. Le temps ralentit, les coups sont découpés et j'observes alors une issue. Quand sa garde est au plus faible, je lances ma jambe et percute ses côtes de plein fouet. Satisfait, je ne prends pas gare au revers qui m'attend. Je tombe à terre sous la violence du choque, des étoiles devant les yeux. Puis soudain, le noir...
Je me réveilles un peu plus tard, je n'ai pas bougé de place. Rogers et Leyha me regardent inquiet. Je me redresses en position assise et les regardes en souriant.
-Ça fait combien de temps que je suis dans les pommes? demandais-je fébrilement.
-Cinq minutes à tout casser, répond Leyha. Tu nous as fais peur.
-J'peux pas mourir, si ça peut vous rassurer. J'ai une espérance de vie de plus ou moins trois cents ans.
-Non, ce qui nous a inquiété, c'est le cocon de lumière qui c'est formé autour de toi. On ne pouvait pas t'approcher, il me montre sa main brûlé.
-Je dois dire que c'est la première fois que ça m'arrives, je fronce les sourcils pas très rassuré. Montrez moi votre main, je vais la soigner.
Il s'approche et me tend sa main. Je place la mienne au-dessus de la sienne et laisses mes dons faire le reste. Un halo de lumière se forme et soigne complètement le soldat. Quand la lumière disparaît, il regarde sa main tout sourire.
-Tu nous serais bien utile du côté des scientifiques, il y a des médecins avec eux, déclara Rogers. Mais je dois avouer qu'on est en sous-effectif de soldat. On verra bien aux testes.
Le soldat sort du ring. Avec Leyha, on se regarde un instant avant de le suivre et de sortir à notre tour. Je regardes l'heure sur la pendule, sept heures moins le quart. Je retires mes gants et les ranges. Je vais pour sortir quand Cap tain m'interpelle.
-Tes amis devraient arriver en milieu d'après-midi, déclare-t-il. Tu avais raison, ils n'étaient pas réellement partit.
-Merci, répondis-je simplement.
-Merci à toi. On se donne rendez-vous demain? Huit heures ici? Je comptes vous faire passer les testes.
-D'accord, à demain!
Sûr-ce, je sort de la pièce, heureux. Je rejoint ma chambre bien plus rapidement que je ne l'ai quitté. A croire que je commence à avoir des repères ici. Comme ce matin, de nouvelles affaires sont posé sur la table avec des affaires de douche. Je retires alors mes vêtements souillés de sueur et file sous la douche. L'eau n'est pas des plus chaude mais elle reste raisonnable. Je me savonnes et me rince rapidement avant de sortir. Je me rhabilles promptement et sors de la chambre à la découverte de la base. Je risque très certainement de me perdre à nouveau... Qui ne tente rien n'a rien!
Je laisses alors mon esprit vagabonder au travers des couloirs et les murs. Les étages sont à moi! Je décides de partir à la rencontre des ouvriers. Je montes à l'étages supérieur, je peux déjà entendre les bruits de marteau contre le fer, sentir la chaleur des machines. Une vrai fourmilière. J'avance prudemment sur la passerelle, au-dessous de mes pieds, les ouvriers s'activant sur les futures armures. Je ne vois pas d'un très bon œil le fait qu'ils fabriquent les armures dessinés par mon père, sans mon père. Bien que Rogers m'est confirmé qu'il n'y a aucun risque, l'appréhension est là. Je m'arrêtes un instant, un ouvrier en particulier attire mon attention. C'est un homme, grand, musclé, les cheveux courts et d'un blond éclatant. L'homme est recouvert de suie mais il ne m'est pas pour autant inconnu. Je me penches sur la rambarde pour mieux observer le visage de l'homme. Pas très utile, puisque je suis à trente mètres au-dessus d'eux! Je me penche tellement quand j'entend un bruit qui me fait sursauter. Je n'ai pas le temps de réagir que je tombe déjà dans le vide. La rampe, encore accroché à la passerelle, vient de lâcher sur l'un des côtés. Bien que je sois immortel, je ressens la douleur et l'envie de sauter de trente mètres de haut ne me réjouis pas vraiment. J'essaie de tenir tant bien que mal au bout de métal quand je sent quelqu'un m'attraper par la taille et me déposer délicatement sur la passerelle. Au vue de la tonne de muscle, c'est un homme. Je lève les yeux pour rencontrer mon sauveur et je fais un bon en arrière.
-Attention! déclare l'homme. Il ne faudrait pas que vous retombiez, ricane-t-il. Je me présentes...
-Thor!? J'y crois pas! m'exclamais-je. On vous croyait repartis dans l'espace!
Le dieu rie à cœur joie face à mon excitation.
-Et vous êtes? demande-t-il en bombant le torse.
-Bah voyons Point Break! On m'a toujours dit que j'étais le portrait craché de mon père pourtant, dit-je faussement déçu.
-Stark à eu un gosse!? s'étonne-t-il. Oh bordel! Un Stark c'était déjà compliqué à gérer alors deux! La Terre est perdue! ricane-t-il.
-Vraiment très drôle, déclarais-je avec sarcasme.
-On peut pas le nier, tes bien le fils de ton père toi.
En plaisantant, le dieu du tonner me flanque une claque dans le dos. Je ne dis rien mais je sent une de mes côtes se briser sous la force du dieu. Charmante rencontre.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...