Admirez mon génie! Je suis trop fière du titre XD.
-On est en 2016, avant que tu ne poses la question, déclare Stark.
Je déglutis. Notre dernière rencontre date pour lui d'il y a trois ans et pour moi de deux heures seulement. C'est quand même un sacré bordel.
-Ton petit tour de passe-passe était d'ailleurs très impressionnant, continue mon père. On ta cherché pendant quelques jours mais on sait dit que t'avais finalement fini par fuir. Mais te voilà de retour, qu'as-tu comme histoire passionnante à nous raconter cette fois? il s'assoit sur un fauteuil.
-On peut me dire ce qu'il ce passe? intervient le roi.
-Oh, bien-sûr, j'ai oublié mes bonnes manières, dit mon Stark de père. William, je te présente le roi T'Chala, votre majesté, mon futur fils, William.
-Futur fils?
-Je viens du futur, je suis missionné ici suite à la disparition de notre chef, déclarais-je.
-Vous êtes missionné? Vraiment? Quel genre de personne est en mission en ne sachant pas où il est ou bien même l'époque dans laquelle il se trouve? le roi croise les bras sur sa poitrine. Auriez-vous au moins un ordre de mission?
Je baisse la tête navré.
-Malheureusement, votre majesté, je n'ai que ma parole.
-Et bien, enfermez moi ce charlatant, ordonne le roi à ses sujets.
-S'il vous plaît non! criais-je.
Les gardes m'encerclent, m'empêchant de faire un pas de plus vers le roi. Celui-ci me tourne le dos tandis que mon père me regarde avec pitié. Une idée me vient alors en tête.
-Laissez-moi vous faire voyager dans le temps votre altesse! le roi ce retourne brusquement vers moi.
-Là, on commence à parler affaire, ses gardes se replient. Emmenez moi avec vous dans ce soit disant futur.
-Donnez-moi votre main, lui tend la mienne pour qu'il l'attrape. Faites juste attention à atterrissage.
Je me concentre de toutes mes forces pour rentrer en contact avec Le Fantôme.
"-Tu as dix minutes, ne le lâche jamais!"
Aussitôt dit, aussitôt fait. On plonge un instant dans le vide avant de retomber sur le sol, pour une fois, je suis resté debout. T'Chala, lui est étendu au sol, je lui prête main forte pour le relever et lui ordonne de me suivre.
-On n'a que quelques minutes, il faut que personne ne vous voit sinon ça pourrait faire un gros bordel. Je vous emmène voir Banner et on redécolle aussitôt, compris? il hoche la tête.
On commence à avancer discrètement au travers des couloirs. Par précaution, on empreinte les escaliers et montons jusqu'au dernier étage. Banner n'est pas si compliqué à trouver, au travers les vitres je peux l'apercevoir en grande discussion avec mon ami Rose. Je regarde l'horloge au mur, il nous reste cinq minutes.
-Restez ici, je vais le chercher, je cours aussi vite que je peux chercher le scientifique.
Je débarque en trombe dans la pièce et attrape le bras le docteur qui proteste.
-C'est pour une mission de toute urgence, dépêchez vous je n'ai pas beaucoup de temps!
-Il se trouve que moi aussi je n'ai pas beaucoup de temps jeune homme, le scientifique s'énerve et reprend son bras.
-S'il vous plaît, pour des raisons que j'ignore, Le Fantôme se sert de mon corps pour voyager dans le temps. Je dois vous amenez au plus vite au roi T'Chala pour qu'il puisse enfin me faire confiance, je reprend son bras et continue de le guider dans les couloirs.
-Vous avez bien dit T'Chala? Il est mort il y a vingt ans!
-J'ai été propulsé en 2016! Maintenant regardez par vous même.
Face à lui, le roi adossé contre le mur qui l'attend patiemment.
-En 2016, nous nous sommes pas encore rencontré, déclare Banner. Je suis heureux de vous revoir votre majesté, il incline sa tête légèrement.
-Vous êtes un scientifique, j'ai confiance en vous, en quel année sommes-nous? demande le roi.
-En 2038, déclare honnêtement l'homme.
-Nous n'avons plus que deux minutes, prenez ma main votre altesse.
-Vous confirmez ses dires? continue T'Chala.
-Vous pouvez lui faire confiance, c'est le fils de Stark après tout.
-On n'a plus le temps, au revoir Docteur et merci pour votre aide!
Sur ces mots, on retourne 22 ans en arrière. Mon Stark de père nous attend, toujours assit à la même place. A notre arrivé, celui-ci se lève pour nous accueillir.
-Dix minutes piles! il rie. Alors le futur?
-C'est un sacré foutoir si on peut dire ça comme ça, déclare le roi. C'est malheureux à dire, mais William à raison sur toute la ligne.
-Vraiment? Mais pourtant il y a quelque chose qui cloche, continue d'insisté Stark.
-Il n'y a rien qui cloche pa, heu, Stark! Il a rencontré Banner en personne. Arrêtez de nier l'évidence! mon sang commence à bouillir.
-PEPPER NE PEUT PAS AVOIR D'ENFANT! hurle alors mon père.
Cette révélation a l'effet d'une massue sur ma tête. Mes jambes cédent sous mon poids et je tombe lourdement sur le sol.
-On comptait sur Owena pour nous aider mais il s'avère qu'elle en est incapable et que maintenant elle a disparût! Encore!
-C'est pas possible, marmonnais-je. CE N'EST PAS POSSIBLE! Je suis là, et... je me relève brusquement. On a qu'à faire un teste sanguin! déclarais-je. Comme ça, on sera fixé.
Le roi regarde mon père qui acquiesce d'un signe de tête. On se dirige alors dans un ascenseur et on monte au dernier étage. Dedans, une jeune femme avec un drôle de maquillage travaille dans un laboratoire dernière génération de l'époque. Elle s'avance vers nous et prend le roi dans ses bras.
-Mon frère, qu'est-ce qu'il t'amène ici? demande-t-elle.
-Un teste de paternité, annonce le roi à sa sœur.
-Attends, tu es père et tu ne m'en a jamais informé!?
-Shuri arrête tes âneries! Ce n'est pas pour moi mais pour eux, il se tourne vers nous. On aurait besoin de savoir si Stark est le père de cet enfant.
-Pas de problème, approchez je vous en pris, nous invite-t-elle. Asseyez vous ici, elle nous montre deux chaises, remonter vos manches je vais faire une prise de sang.
Chacun nous tour, elle nous prélève une dose de notre sang et nous offre à manger ainsi qu'à boire. En attendant nos résultats, le stresse commence à monter en moi. Et si je ne suis pas un Stark? Non, voyons c'est impossible. Mais en même temps, j'étais un mutant et après je n'en étais plus un, peut être que ça expliquerais... No, bon sang! William, tu es un Stark!
Shuri arrive dans la pièce avec des documents dans la main.
-J'ai vos résultats messieurs, annonce-t-elle.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...