Après une heure d'intense concentration pour réussir à façonner quelque chose d'à-peu-près correct, la dernière épreuve se termine enfin. Les trois héros s'approchent de Rose pour juger son travail. Elle a fabriqué une jolie monture de lunette ronde à la Harry Potter, un livre qu'elle aime tant. Banner note sur son carnet les explications de la jeune femme.
-Je suis une intellect messieurs, mais aussi une grande fan de J.K Rolling et de son univers autour d'Harry Potter alors j'ai décidé de reproduire les lunettes du héro.
-Très jolie! complimente Thor.
Ils passent à Logan. Je regarde au loin, j'ignore totalement ce qu'il a fait tellement ça ne ressemble à rien. Je regarde Ice et on manque d'exploser de rire face à la scène devant nous.
-Une pomme de terre? questionne Banner.
-C'était sensé être une pierre philosophale, qui représente mon immortalité, ronchonne-t-il en croisant les bras sur sa poitrine.
-C'est... original disons, souri Rogers.
Vient alors le tour d'Ice. Il a sculpté un flocon de neige dans sa propre glace, c'est une merveille artistique.
-Intéressant, note Banner, vous sortez cette glace d'où au juste?
Comme réponse, Ice fait jaillir de sa main une neige blanche et poudreuse.
-Remarquable! s'étonne Thor.
Les juges s'approchent alors du miens. Je n'en suis pas très fière je dois dire. Je ne sais pas vraiment ce qui me représente le plus.
-Ce n'est pas de vous, cela, montre du stylo Banner.
-Bien-sûr que...
-Non, ça, c'est la création de votre père. A moins que je n'ai en réalité Tony Stark en face de moi.
Je baisse les yeux sur ce que je viens de produire. Il a raison, le casque de l'armure de mon père n'est en rien ma création.
-Qui êtes-vous jeune homme? me demande Thor.
-William Stark, répondis-je.
-Ceci n'est qu'un nom. Qui êtes-vous réellement?
-Je suis... je baisse les yeux honteux. Je ne sais pas.
Le trio s'écarte pour délibérer. Je n'ose pas regarder mes amis. Ils reviennent quelques minutes plus tard pour nous annoncer nos résultats.
-Rose, appelle Rogers, vous allez cher les têtes d'ampoule, Banner lui flanque une claque dans le dos. Logan, vous allez cher les guerriers avec William. Ice, vous allez cher les ouvriers.
-Ice, suivez moi je vais vous montrez votre nouvelle chambre, invite Thor.
-Rose, Banner lui fait un signe de tête et ils partent.
-Logan, William, suivez moi, nous indique Rogers.
On prend l'ascenseur pour arriver au dortoir. Les portes défilent devant nos yeux jusqu'à la D-045. Rogers tape un code sur la porte et nous invite à approcher.
-Logan, dites votre nom.
Mon ami obéit et la porte enregistre les données. C'est alors mon tour, même processus.
-On est par binôme? m'interrogeais-je.
-Oui, vous ne devez en aucun cas vous séparez de votre binôme. Vous avez le droit de vous intégrez à d'autre binôme tant que vous ne vous séparez pas l'un de l'autre, acquiesce le héro.
-Super, ronchonne Logan. L'éternité avec lui va être très longue.
-Hé! je bouscule mon ami pour le décoincé un peu.
Il souri, vraiment très drôle sa blague, il est claire que tout le monde se tape une barre. Steve soupire et nous laisse nous installer. La petite chambre est composé d'un lit superposé, d'une table avec deux chaises, deux placards, un sanitaire et une douche fermée par un rideau.
-Je prend le haut! criais-je le premier.
-Gamin, soupire Logan en me regardant grimper sur ma nouvelle couche. Tu permets mais je vais aller prendre une douche, pas besoin de m'accompagner, il retire son T-shirt laissant voir ses muscles dessinés et saillant.
Pendant que mon ami prend sa douche, j'en profite pour regarder l'heure. 17h moins cinq! Merde! Je m'empresse de prendre un papier et un stylo pour écrire un mot à Logan. Le mot posé sur la table et à nouveau le sol se dérobe sous mes pieds.
Au même moment, point de vue de Logan.
Un bruit sourd me fait sortir de la douche en trombe. J'appelle mon ami, je reste sans réponse. Je m'avance doucement dans la chambre, toutes griffes dehors, serviette sur la taille. Je jette un œil à la pièce, personne, seul une des chaise est à terre. Je la remet à sa place et appelle de nouveau le gosse. Un papier sur la table m'interpelle, je range mes griffes et l'attrape. C'est William.
"J'ai dus faire un saut dans le temps. Je ne sais pas quand je reviendrais. William."
Sale gosse.
Retour dans le passé, on ne sait pas quand, point de vue de William.
Comme la première fois, mon corps retombe lourdement au sol dans un bruit sonore. Je met un certain temps avant de me relever pour regarder où je me situe. Je ne suis pas en Sokovie au vue des baobabs et des zèbres qui se trouvent face à moi. Je me retourne en quête d'un village mais il semblerais que je suis tombé sur bien mieux. Un palais, d'une très grande modernité et de toute beauté se pose devant mes yeux ébahi. Malheureusement, l'habit ne fait pas le moine, je ne sais toujours pas où je suis n'y en quel année nous sommes. Seul solution, aller demander directement. Je m'avance vers le palais mais je n'ai pas le temps de faire cent mètres que je suis encerclé par des gardes avec de grandes lances. Je les regarde attentivement tout en levant mes mains en l'air. Ce sont des femmes.
-Bonjour mesdames, auriez vous l'obligeance de m'indiquer où nous sommes ainsi que l'année? Il semblerait que je me sois perdu.
-C'est moi qui pose les questions ici! gronde l'une des femmes en s'avançant. Qui es-tu?
-Je suis William Stark, répondis-je honnêtement.
-Stark? Vous êtes de la famille?
-Oui, exactement.
Elles me dévisagent un instant avant de redescendre leurs armes. Sans un mot, elles m'accompagnent jusqu'au palais. Après un nombre incalculable de marche, on arrive enfin dans le hall où elles me laissent, sous surveillance bien évidement. Leur chef, elle, part chercher leur roi pour l'avertir de ma présence. Il ne faut pas plus de dix minutes à la jeune femme pour revenir et m'envoyer dans une autre pièce à l'étage, sans ascenseur sinon ça ne serait pas drôle. On arrive enfin dans la salle du trône, un homme imposant et d'une très grande élégance nous attend.
-Un Stark ici ça avait déjà l'air d'un exploit, mais deux, qui aurait put le croire! s'exclame le roi.
-Attendez votre altesse, j'incline la tête avec respect. Un deuxième Stark?
-C'est exactement ce qu'il a dit, déclare une voie derrière moi que je peux reconnaître entre mille.
Plus qu'à espérer que cette rencontre est bien plutôt que la précédente, auquel cas, c'est la merde.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...