On reste ainsi toute la nuit. C'est seulement quand le réveille sonne sept heure qu'on sort du lit. Je suis un peu gêné face à Logan. On s'habille et quitte la chambre pour prendre notre petit déjeuner. À notre arrivé, la salle est déjà bondé de monde. On s'installe à une table vide sans un mot. Je plonge rapidement dans mon bol de chocolat chaud, évitant ainsi le regard de mon ami. On est alors rejoint par mon père qui semble avoir passé une nuit blanche. Tous les trois, on déguste notre repas dans un silence de mort. Un silence trop pesant pour Logan qui ne tarde pas à le briser.
-On fait quoi aujourd'hui ? Me demande-t-il. Il est claire que tu n'es pas en état de te battre, affirme Logan.
-Bien-sûr que si, protestais-je.
-William, ton bol, ajoute mon père.
Je regarde mon bol et remarque alors qu'il n'est plus dans mes mains mais sur la tête de mon père. Je regarde Stark qui semble épuisé. C'est alors qu'un légé sourire se dessine sur ses lèvres, suivit d'un fou rire nous entraînant Logan et moi. Très rapidement, la salle ce joint à nous créant un brouha insupportable. La crise passé, j'éponge mes larmes de rire et regarde mon père.
-J'imagine que tu as des questions sur qui tu-es et bien d'autre, commence celui-ci. Sache que je t'ai dit tout ce que je savais et que pour moi rien ne change. Tu es mon fils.
Ne sachant trop quoi répondre je préfère simplement le prendre dans mes bras et récupérer mon bol. Sans un mot, Logan et moi quittons la table pour laisser seul mon père. On prend la direction de la salle d'entraînement malgré les protestations de mon ami. C'est en poussant la porte que je suis surpris de la trouver désertique. Je me tourne vers Logan, il n'est plus avec moi. Pensant à une nouvelle mauvaise blague de la part de mon ami, j'entre dans la salle sans me soucier de lui. C'est alors que je suis accueillis par une étrange personne.
C'est une femme, c'est cheveux sont long mais une blancheur extrême. Son visage est à demi recouvert par une sorte de masque noir qui fait ressortir ses yeux vert émeraude.
-Approche William, m'invite la femme. Voilà déjà vingt années que je rêve de ce moment.
-Owena ? Demandais-je intrigué.
Elle se contente d'ocher affirmativement la tête tout en retirant son masque, laissant apparaître l'intégralité de son visage. Je peux alors constaté pleinement les similitudes physiques entre nous. J'ai les cheveux blanc comme elle ainsi que son visage fin et ses yeux vert expressif.
-Où-sommes nous ?
-Tu es toujours à la base. J'ai juste ouvert une nouvelle dimension pour pouvoir t'enseigner tout ce que je sais.
-Je sais déjà contrôler mes pouvoirs, tout ceci ne sert à rien.
-Et bien tu es libre de partir alors, déclare-t-elle simplement.
J'attend un instant mais rien ne se passe. Je suis toujours là face à elle.
-Vous pouvez me renvoyer dans ma dimension ?
-Fais le toi-même, elle me regarde avec un regard emplie de malice.
Je soupire. J'en suis incapable. Je cède alors et m'avance jusqu'à elle.
-Bien. Pour comprendre comment tes dons marche il faut que tu comprennes d'où tu viens. Tiens prends ceci, elle me donne trois gros livres. Lit les pour demain matin.
-Quoi ? Mais c'est impossible, ils sont énorme. Je ne l'ai aurait jamais terminé d'ici demain !
-Alors commence maintenant.
Aussitôt dit que je retourne à ma dimension. Les gens me regardent bizarrement face à mon apparition soudaine. Logan, lui, m'attend les bras croisés. Je ne fais pas attention à lui et sort de la pièce en direction de notre chambre. Logan est toujours sur mes pas.
-Tu n'as pas besoin de me suivre partout comme un petit chien, declarais-je irrité.
-On ne doit pas ce séparer, répondit-il. La où tu iras, j'irais avec toi.
Je soupire désespéré. On arrive dans la chambre et je pose les livres sur la table. Je prend une chaise et lus leurs titres: Les pierres d'infinités, L'arbre de Merlin, Notes d'Owena Black. Super, je sens que je vais m'éclater. Je commence alors par les pierres en espérant apprendre quelques choses. Plusieurs heures passent et Logan me regarde toujours en train de feuilleter les pages. Il est quatorze heure passé quand je referme le premier livre. Entre temps, Logan m'a apporter un sandwich pour éviter que je ne meurt de faim. Tout ce que j'ai appris dans ce livre ce sont les différentes pierres ainsi que leurs fonctions et leurs créations.
-Tu devrais faire une pause, me conseille gentillement Logan.
-J'ai pas le temps, répondis-je sèchement.
C'est alors qu'il me soulève d'un coup de la table et me plaque contre le mur.
-Écoute moi bien Will, je suis plus que patient avec toi. J'essaie de t'aider au mieux que je peux mais si c'est pour me faire cracher dessus à chaque fois que tu me parles ça va très mal se passer, il me relâche alors brutalement.
On reste quelques instant à se regarder sans rien dire. Je peux lire de l'incompréhension ainsi que de la colère dans les yeux de Logan. C'est alors que sans crier gare, Logan me plaque de nouveau contre le mur et dépose un baiser fougueux et passionné sur mes lèvres. Surpris, je le repousse vivement. Mon cœur bat à mille à l'heure, je ne sais pas quoi faire. On se regarde sans un mot, Logan rougissant de honte et baisse les yeux. Il prend alors sa veste et cours jusqu'à la porte. Je réagis de suite en bloquant l'issu à l'aide de mes dons. Je m'avance alors d'un pas précipité vers lui et le retourne face à moi. J'attrape son visage entre mes deux mains et lui rend son baiser. Il passe alors sa main gauche dans mon dos, m'invitant ainsi à me rapprocher de lui tendis qu'il passe sa main droite dans mes cheveux. Il entrouvre alors ses lèvres pour laisser passé sa langue qui réclame plus. Je répond sans hésité, fermant les yeux pour le laisser aller dans ce baisé langoureux. À bout de souffle, on se relâche et je quitte brutalement ses bras.
-Je... C'était quoi ça !? Demandais-je complètement bouleversé.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...