Retour au point de vue de William.
A mon réveil, je suis soulagé de voir que je suis revenu dans mon époque. Logan est là, à mon chevet et a raconté des vieux souvenir durant toute mon inconscience. Ça, c'est un ami qui vaut de l'or. Je regarde autour de moi, je suis dans un labo au mur blanc qui sent un peu trop le propre à mon goût. Mon regard croise alors celui de mon ami, interrogateur. La réalité me rattrapz d'un coup et mon corps ce met à trembler.
-William, Logan attrape ma main pour m'aider à rester calme.
-Logan, ma mère est... des larmes s'écoulent sur mes joues et mon ami me prend dans ses bras.
Un endroit très réconfortant que sont les bras de notre plus fidèle ami. Sa respiration calme et détendu me fais très rapidement reprendre mes esprits.
-Je sais William, ton père est ici même, il parle avec Rogers.
Mon sang ne fait qu'un tour. Je repousse voilement mon ami et saute du lit. Je sors en courant du labo et attrape le premier ascenseur, Logan à mes trousses.
-William! m'appela-t-il. William revient! Tu as besoin de te reposer!
-J'aurais tout le temps de me reposer quand je l'aurais tué de mes mains! criais-je quand les portes se referment sur Logan.
L'ascenseur descend, quand les portes se rouvrent enfin, je saute de la machine et cours à nouveau jusqu'au bureau de Steve. Je ne demande pas la permission d'entré et débarque dans le bureau. Mon père est assis sur une chaise en face de Rogers. A sa vue, je ne répond plus de rien, j'ai même oublié mon nom. Je saute à la gorge de Stark qui ne se défend pas. Avec mes mains, je presse sa gorge le plus fort que je le peux. Rogers réagit vite, il m'arrache de mon père et me propulse contre le mur d'en face.
-TU LE SAVAIS!? N'EST-CE PAS? Tu savais qui était ma mère depuis tout ce temps! hurlais-je à mon père quand il se relève.
-Oui, avoue-t-il simplement.
-Après 20 ans de mensonges tu n'as rien à dire!? m'énervais-je.
-Ta mère et moi voulions un enfant, Owena nous en avait promis un. Quand on t'a trouvé dans notre salon accompagné d'une lettre c'est là qu'on a compris que tu étais son propre fils. Dans la lettre elle nous demandait de prendre soin de toi et de ne jamais rien te dire, de t'élevé comme notre propre enfant, de te donner tout l'amour dont tu avais besoin et qu'un jour tu renverserais Thanos. Il y a peu de temps, un sbire de Thanos a suivit ta mère et découvert la vérité à ton sujet. Il comptait en informer Thanos mais ta mère le lui en empêcha. Elle le tua de ses propres mains pour t'assurer un avenir. Dans sa mort, l'alien injecta un sérum à ta mère qui eu pour effet de la tuer à petit feu. J'ai fais tout ce que j'ai pus William, tout, mais le sérum s'adaptait à toutes formes de médicaments. Elle savait qu'elle allait mourir mais pour toi elle était heureuse de le faire. Elle t'a aimé comme personne ne t'aimeras jamais William et elle a été heureuse de t'avoir comme fils. Et moi aussi j'ai été fière, j'ai été le pire père que la Terre est porté mais je suis heureux qu'elle t'es confié à nous. Je t'aime William, et cette épreuve, ta mère voudrait qu'on la surmonte ensemble, il me tend sa main.
J'eux un instant d'hésitation avant de prendre mon père dans mes bras et de fondre en larme. A se moment là, c'est Logan qui arrive tout essoufflé par sa course. Avec mon père, on reste un long moment l'un dans les bras de l'autre à pleurer silencieusement. C'est seulement quand on a plus de larmes qu'on se quitte pour faire face aux autres. Sans un mot, je quitte la pièce accompagné de Logan. Bien qu'il ne dit rien, je sais qu'il est inquiet. On arrive face à la chambre, je dépose mon empreinte et la porte s'ouvre pour moi et mon ami. Je retire aussitôt mes vêtements, ne laissant que mon caleçon, et attrape une serviette avant de foncer sous la douche. Je laisse l'eau plus que bouillante brûler ma peau et laver mes peines. Je ne sais pas combien de temps j'y suis resté, mais c'est Logan qui me sort de mes pensées.
-Tu devrais diminuer l'eau chaude, tu vas finir par te brûler, dit-il avec gentillesse.
Je ne sais pas alors ce qu'il me prend, pour oublier je pense, mais je fais le sens contraire de ce qu'il me dit. L'eau augmente petit à petit en température, me brûlant de plus en plus la peau ce qui me procure un bien fou, j'oublie enfin mes tourments. Bien que ma peau soit de plus en pus rouge vive, je ne m'arrête plus, je continue de tourner le robinet pour m'ébouillanter.
-Stop! crie Logan en ouvrant le rideau de douche pour fermer tous les robinets.
Je baisse la tête honteux. Il prend alors mon menton de sa main pour me parler droit dans les yeux.
-Je ne sais pas ce qu'il t'arrive William, commence-t-il, et tu me le diras quand tu seras près, mais cela ne sert à rien de se brûler pour oublier, crois moi j'en sais quelque chose.
Il attrape la serviette sur le coter et me l'a donne pour que je puisse me sécher. Il sort de la douche pour me laisser le temps de me rhabiller tout en me prévenant de ne pas recommencer. Je sors au bout de quelques instants, un caleçon propre sur les fesses. Je grimpe dans mon lit et me cache sous ma couette.
-Merci Logan, murmurais-je.
Celui-ci ne répond pas et se couche à son tour.
Quelques heures plus tard.
Je me réveille en sursaut, encore un mauvais rêve. Je redescend du lit pour me prendre un verre d'eau. Je dois dire que c'est très compliqué de boire quand tout votre corps tremble comme une feuille. J'en met partout. C'est alors qu'une main attrape le gobelet et me retourne face à lui. Logan, les yeux encore endormit, penche le verre à mes lèvres pour m'aider à boire. Je le remercie d'un signe de tête et il m'aide à retourner dans mon lit. Mais la peur est plus forte je redescend alors en me faufile dans le lit de Logan. Comme pour me dire que tout va bien, il m'encercle de ses bras et dépose un tendre baiser sur mon front. A partir de là, les portes du sommeil profond et réparateur s'ouvrent à moi.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...