Chapitre 41: Famille

196 20 1
                                    

Ce n'est pas possible ! Je recompte rapidement tout le monde. La vérité est trop dur pour être imaginé. On s'approche tous de Clint pour lui demander des explications. Il est en larmes.

-Ça aurait dû être moi, répète-il sans cesse.

-Que c'est-il passer ? demande Tony.

-L'homme rouge, sa gorge se noue, il a demander une âme en échange de la pierre de l'âme.

-Non... Banner est sous le choc.

-J'ai fait ce que j'ai put mais elle a sauté avant moi, il nous tend la pierre.

L'équipe est sous le choc. On dépose les pierres en lieux sûr avant de se regrouper devant un lac en sa mémoire. Seul Thor semble encore bon vivant.

-Hé les gars ! Ressaisissez vous ! Elle n'est pas vraiment morte, on va la retrouver ne vous inquiétez pas.

-Pas cette fois, annonçais-je au dieu. On ne pourra pas la faire revenir.

-Elle avait de la famille ? demande Stark.

-C'était nous sa famille, déclare Steve.

On fait un feu et la nuit tombe peu à peu. Dans une ambiance conviviale, pour Natasha, on se remémore le bon vieux temps.

Discrètement, Logan attrape ma main et m'invite à le suivre. On s'éloigne du groupe pour passer un peu de temps ensemble.

-Je te manquais déjà ? lui demandais-je en le taquinant.

-Peut-être, il me regarde avec son air malicieux. Je voulais juste te poser une question.

-Je suis tout à toi.

-Ce n'est pas un jour très heureux mais j'ai vraiment envie de le faire et je sens que c'est le bon moment. Alors voilà, il se gratte l'arrière du crâne, mes parents se sont rencontré le jour de leur mariage et ils sont tombé amoureux au premier regard. A l'intérieur de moi je paniquais un peu mais laissais Logan continuer. Ne t'en fais pas je vais pas te demander en mariage mais, voilà... Anthony Howard Stark, me ferais-tu l'honneur de devenir officiellement mon petit-ami ?

-Avec grand plaisir monsieur Howlett, je place mes mains sur ses joues et l'embrasse tendrement. A la seul condition que tu me laisses parler à mon père avant de se montrer aux autres.

-Condition accordé, mais ne tardes pas trop je n'aime pas partagé, il dépose un énième baiser sur mes lèvres ce qui me fais sourire.

-On devrait rejoindre les autres, declarais-je à contre cœur.

On se sépare difficilement pour retrouver le groupe. Certains sont partie se coucher au vue de l'heure tardive. D'autres, comme mon père et Thor, restent là à se saouler la gueule.

-Aller les vieux ! Il est l'heure d'aller dormir !

-William, nous sommes des adultes responsable, on peut se débrouiller seuls ! rouspète mon père.

-Pas quand on est ivre.

Je leur retire leur verre pendant que Logan éteint le feu. J'aide mon père à se lever et mon chérie m'aide à le porter jusqu'à ça chambre où il tombe de sommeil en un rien de temps. Vient alors le tour du dieu qui c'est endormi entre temps. Dieu, qu'est ce qu'il sentait fort ! On essaie de le bouger, en vain. Le paquet est trop lourd pour nous. On lui apporte alors une couverture et on rentre se coucher à notre tour. Un rapide baiser chaste d'adolescent pour se dire bonne nuit et nous sommes déjà dans nos lit respectif.

Le lendemain, le réveil sonne bien trop tôt à mon goût. Pourtant, huit heure c'est tout sauf tôt. Je me lève difficilement de mon lit pour aller prendre une douche. La chaleur de celle-ci réveille alors mes muscles endoloris. Après 30 minutes de préparation, je sors enfin prendre un truc à manger avant de rejoindre l'équipe au hangar. Aujourd'hui, ça serait le grand jour, mon grand jour. Aussi étrange que cela puisse paraître, mon père est seul avec son café et parfaitement bien réveillé. Il me regarde et me souri.

-Merci pour hier soir, dit-il a mon approche.

-De rien. J'hésite un instant, le moment est idéale mais je ne sais pas comment il pourrait réagir. Papa je voudrais te parler, il m'offre une chaise et on s'installe l'un en face de l'autre. Je veux que tu saches que je t'aime et que je t'en veux pas pour tous les moment qu'on a louper et que j'espère, on pourra rattraper. Je veux aussi que tu saches que je t'aime de tout mon cœur et que même si ne nous sommes pas du même sang, tu restes mon père. J'ai vraiment peur de te décevoir et...

-Je sais William, il pose sa main sur ma cuisse. Je suis au courant depuis le début, je le regarde ébahi. Je t'aime William, tu es mon fils. Rien ne changera ça, pas même Logan. Je te souhaite d'être heureux avec lui, il m'embrasse sur le front.

-Comment..?

-Comment je l'ai sût ? J'ai toujours eu des soupçons quand à votre relation. Et j'ai comme qui dirait fouiné, je vous ai vue hier soir.

-Ça ne te fais rien ?

-Un peut mal au cœur de se dire que la ligner des Stark va sûrement s'éteindre mais sinon, non, rien du tout. C'est ta vie William, je n'ai aucun droit ni pouvoir dessus. Je te souhaite juste d'être heureux et de profiter de ta matinée avec lui. Tu prendras possession des pierres à 12h.

Je ne rajoute rien et file droit dans la chambre de Logan. Comme je le pensais, la belle aux bois dormant dormait encore bien profondément. Je m'assied au bord du lit et le réveil gentillement en lui caressant le dos. Le matou ronronne de plaisir en ouvrant doucement les yeux.

-Qu'elle belle surprise que j'ai au réveil, dit-il.

-J'ai parlé à mon père, il nous souhaite d'être heureux.

Logan souri à pleine dent avant de se redresser pour m'embrasser. Le contact de sa peau me rassure face à l'épreuve qui m'attend ce midi.

Sans trop savoir pourquoi, je laisse mes lèvres goûter à la peau de son coup. Dans un creu, je le mordille avant d'aspirer sa peau à fin d'y laisser une trace de propriété privé. Logan frissonne de plaisir.

-Tu devrais aller manger un morceau, lui dis-je.

-Je n'ai pas faim, mais si tu me laisses dix minutes j'aimerais bien prendre une petite douche.

Je le lâche alors et il sort du lit. Ses abdominaux dessiné comme il le faut  me rendent un peu jaloux. Son caleçon moulant dessinait ses belles petites fesse comme il le faut. Pas de doute, je l'ai bien choisi!

Comme promis, il revient dix minutes plus tard, une serviette sur la taille. Ses cheveux sont en désordre, il ressemble à un chat mouillé.

-Pourquoi elle rigole la princesse, me charie-t-il

-Une princesse, moi ? Une princesse à un prince charmant plus grand qu'elle normalement, et sur ce point là, il semblerait que se soit plutôt toi la princesse.

Sans argument, Logan se contente de me tirer la langue. Et ouais, on ne peut pas rivaliser avec mon 2m05, même les 1m92 de Logan.

Rébellion - Avengers X MutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant