Je perd espoir. Je ne peux rien faire, je suis trop loin et pas encore assez expérimenté avec mes facultés pour aider mon père. Une idée germe à l'intérieur de moi. Je ne peux pas repousser Thanos seul mais je peux l'éjecter le plus loin possible attendant d'avoir une solution. Je regarde Logan et lui ordonne de planter ses griffes le plus profondément possible dans le sol. Il me dévisage un instant mais obéi. Je m'éloigne de lui de quelques pas. Je ferme les yeux et me concentre sur ma colère. Une énergie commence à bouillir doucement dans le creu de mon ventre. Je continue, me remémorant chaque moment douloureux de ma vie, chacune de mes peurs. L'énergie grandit de plus en plus telle une tornade. Pour aller plus vite, je m'imagine la plus douloureuse de mes peurs: Thanos victorieux tenant dans sa main gauche les pierres de l'infinie et dans sa main droite les têtes de Logan et de Tony. Ma haine ne se fait pas prier et explose en une onde de choc surpuissante qui envoie valser tout sur son passage. J'ouvre les yeux et constate que Thanos a été éjecté dans un tas de débrits. Quand à mon père, il s'aide de la main de Captain pour se relever une vingtaine de mètre plus loin. Je me tourne vers Logan. Il est toujours bien implanté dans le sol bien que complètement décoiffé. Il se relève et s'approche de moi.
-C'était une bonne idée mais je ne crois pas que tu puisses faire quelque chose contre ça, il pointe du doigt au loin l'armée du titan en train de nous encerclé.
On court rejoindre Thor, Steve et Tony tous les trois réuni au centre. On ne peut pas avoir encore perdu... Je ne veux pas y croire.
C'est alors que Rogers reçoit un message dans son oreillette.
-Sur votre gauche Captain.
On lève les yeux au ciel. Quel n'est pas notre émerveillement face à un vieux camarade Avengers qui n'est autre que Faucon. Une lumière nous ébloui sur notre droite. D'autre ancien Avengers débarquant du monde des morts arrivent en masse. Les premiers, que je reconnais, sont Docteur Strange, son acolyte et Spider-Man. Je peux voir mon père sourire face au petit Peter Parker. Au fond, il doit être comme son fils aussi à ses yeux.
D'autres cercles de lumière se forment alors. Toute une armée débarque. Je reconnais l'armée du Wakanda, avec toutes ses femmes, les Asgardiens avec leurs vaisseaux et leurs chevaux ailées, tous les membres des Avengers, les maîtres des arts mystiques, les mutants aussi sont présent, les gardiens de la galaxie, tous sont là. L'euphorie dans mon corps fait disparaître toute peur. Steve nous contemple tous un à un fière. Il demande alors à Mjöllnir de revenir à lui.
-AVENGERS ! hurle-t-il tandis que le marteau lui revient dans les mains. RASSEMBLEMENT !
La mélée pousse un cri à l'unisson et nous fonçons sur nos adversaires décider à en finir. Je parre, esquive, tranche et tue tout ce qui me passe sous la main. Du coin de l'œil, le peux voir ma famille mutante plutôt bien se débrouiller. Rapidement, je me téléporte sur un monticule de ferraille pour mieux observer la bataille. Notre armée gagne du terrain, Carole Denvers est elle aussi venu nous filer un coup de main et se bat contre Thanos. Bien que puissante, elle est, elle aussi, repousser par le titan. Au loin, une scène attire mon attention, les retrouvails entre Parker et Stark. Le jeune homme parle beaucoup mais mon père le fait taire d'une simple étreinte. Je suis ému.
Sur ma gauche, je peux voir Barton en possession du gant dr mon Stark de père, il est poursuivie par Nebula du passé. Je vais pour intervenir quand Nebula présent et Gamora passé debarquent se charger d'elle. Je les laisse alors et propose mon aide à Clint. Il me refile le gant et je demande aux autres ce que je dois en faire.
-Il faut ramener les pierres là où on les a prises, crie Banner.
-Je m'en occupe, une horde d'alien me barre la route.
J'aperçois alors Peter dans mon champ de vision. Je l'appelle et lui donne le gant. Les monstres me sautent alors dessus sans que je n'arrive à faire quoique se soit. Je me débat comme je peux mais soudain ils tombent tous mort un à un. On m'aide à sortir de sous les cadavres et je peux voir un Logan enragé, du sang sur les mains ainsi qu'un Tony Stark mécontent.
-Pas mon fils, batard, crache mon père.
Ils repartent tous les deux en me laissant seul. Une idée germe alors au coin de ma tête.
-Sam ! J'ai besoin d'un moyen de transport, hurlais-je au Faucon.
-J'arrive, il vole jusqu'à moi et m'agrippe fermement.
Quand on arrive au-dessus de l'armée ennemi, Sam me lâche. Je me concentre de toutes mes forces. Quand je touche le sol, une nouvelle violente onde de choc tue sur le champ une cinquantaine de monstres. Je ne perds pas une minute et continu. Je me sers de tous mes tours de passe-passe que je connais pour repousser et tuer les aliens. Je suis alors surpris par un cri. Je me retourne. Thanos est à cinquante mètres, dos à moi, et tient le gant dans sa main. Sans réfléchir je lui saute dessus et l'agrippe à la gorge. J'utilise toute ma force pour essayer de l'étranger mais le titan me repousse d'un simple coup de tête. Mon père fait lui aussi tout ce qu'il peut pour récupérer le gant mais il est propulsé plusieurs mètres plus loin. Thanos brandit alors son bras ganté.
-Je suis... Inéluctable, il claque des doigts face à notre horreur.
On ne peut pas avoir perdu... C'est vrai on ne peut pas, puisqu'à notre soulagement rien ne se produit. Je vais enfin pouvoir reprendre ma respiration quand je comprend. Je cours le plus vite que je peux, trop épuisé pour me téléporter. Il me reste dix mètres même pas avant d'arriver jusqu'à lui. Mon père brandit alors son bras ornées des pierres et regarde Thanos droit dans les yeux.
-Je suis... Iron Man, mon père claque des doigts devant moi sans je ne puisse réagir.
-PAPA !!!!! Hurlais-je à plein poumon.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...