Je passe le reste de la matinée en compagnie de Logan. Je découvre une autre facette de lui, plus tendre et j'avoue que cela me plaît beaucoup.
Je lui parle de tout sans soucis, notamment de mes craintes à l'idée de recevoir les pierres d'infinités en mains propres ce midi. Logan a fait du mieux qu'il le peut pour me rassurer. Bien entendu, l'envie est trop forte pour que ça reste sérieux et Logan a osé m'envoyer un oreiller en pleine face. On c'est battu comme des enfants et mon dieu que cela fait du bien.Midi arrive bien vite et tout le monde est convier dans le hangar. On fait tous un cercle autour du socle où est posée délicatement toutes les pierres. Les regards se tournent vers moi, une pression monstrueuse s'abat sur mes épaules. Je fais alors deux pas en avant et mon père forme une barrière de protection autour de moi.
-FRIDAY, enclenche le mode grange.
A ces mots, des rideaux de fers ferment toutes les issus. La paroi de verre qui me sépare des pierres se retire et je peux sentir alors toutes leurs puissances ainsi que leurs appellent. Je respire un grand coup et lance un regard à Logan.
-Visualise bien ceux que tu veux faire, dit Banner stressé.
Je ferme les yeux et pose ma main sur les six pierres réuni. Une vive douleurs traverse alors mon corps me propulsant à genoux.
-William ! Tiens bon ! hurle Steve.
Je peux sentir leurs pouvoirs me déchirer les entrailles et faire bouillir mon cerveau. Je lève mon bras face à moi non sans difficulté et claque des doigts. Une vive explosion en sort alors, détruisant le socle et m'envoyant valser à terre. Les pierres tombent un peu plus loin.
Mes oreilles sifflent, je suis complètement sonné. On m'aide à me relever tandis que les stores se rouvent. On regarde tous dehors, rien ne semble avoir bougé. On ignore si notre mission est une réussite. Un grand bruit sourd nous fait sursauter. Là-haut, dans le ciel, un grand vaisseau se dirige droit sur nous et envoie des missiles. Mon père lance son gant d'armure récupérer les pierres. On n'a pas le temps de réagir qu'on est tous enseveli sous les décombres.
Je tousse. Je ne sais pas où je me trouve. J'ouvre les yeux. Le ciel apparu devant moi. Je me redresse difficilement, mes muscles sont endoloris. Je ne comprend pas ce qui viens de se passer. Je regarde autour de moi, personne. Je les appelle tous un à un sans aucune réponse. Un certain stresse monte en moi. Avec méfiance, je sors des décombres pour trouver un Iron Man, un Thor et un Captain America en train de se battre contre... Non... Ce n'est pas possible... Pas lui... Pas Thanos!
Mon corps se parralise face à lui. Je ne peux pas y croire. Comment serait-il revenu ? Il n'est pas mort à cause des pierres, c'est impossible ! À moins que... Putain! Il est revenu avec nous du passé ce con !
C'est Logan qui me tire de mes pensées. Je le vois ensanglanté se relever des décombres. Je me précipite vers lui apeuré. Il me prend dans ses bras avant que l'on ne donne une coup de main aux Avengers. Je suis terrifié. Il vient de mettre à terre Thor et de briser le bouclier de Steve. Logan ne se pose pas de question et fonce droit sur lui. Quand à moi, je lance un regard sur le QG détruit. Mes facultés retrouvé, je lance mon esprit à la recherche de mes amis. C'est si bon de sentir d'une autre façon le monde qui m'entoure. Je constate alors rapidement qu'ils vont bien, malgré qu'ils soient traqué par Nebula du passé.
Je fais alors volte face. Thanos vient de mettre tous ses conqurent à terre, il avance vivement vers moi.
-Tu dois être William, n'est ce pas ? demande le titan.
Je ne said pas quoi répondre.
-Votre Nebula du futur ma tout dévoilé, contre son gré bien sûr. J'ai donc appris ma futur paternité. Que tu es beau et grand, mon fils ! Un peu maigrichon, tu tiens beaucoup de ta mère. Viens donc à moi mon fils, rejoint mes rangs, et je te promet qu'il ne lui sera fait aucun mal, il pointe du doigt Logan inconscient dans les bras d'un grand alien bleu.
-De une, tu connais l'immortalité ? Nan parce que celui là est un mutant immortel avec plus d'un siècle à son actif et croit moi bien d'autre on essayé de le tuer avant toi. Je ne m'en fais pas pour lui. De deux, je ne suis pas ton fils. Tu n'es qu'un monstre, tueur, violeur qui se prêtant être un sauveur. De trois, tu devrais faire attention à tes arrières, un sourire pervert se dessine sur mes lèvres tandis qu'il se retourne.
Captain America, armée de Mjöllnir saute au coup de Thanos. N'appercevant pas mon père debout, je me précipite à son chevet. Celui-ci se relève difficilement. Je soigne rapidement ses plus graves blessures avant de régler son compte à mon géniteur. Je m'avance sans me précipité vers lui. Il reste droit, immobile. Je lance un dernier regard à Logan qui vient de se réveiller et qui se débat avec l'alien.
Thanos place sa double lame dans sa main droite à la verticale. Je laisse cinq mètres de distance entre le colosse et moi.
-Je ne suis pas comme toi Thanos, declarais-je. Partagé ton sang est pour moi la chose la plus ignoble. Alors maintenant je vais te tuer.
-Crois-tu vraiment que tu peux me vaincre William ? demande le titan en ricanant. Tu n'es qu'un homme.
-Alors Nebula ne t'a pas tout montré, je serre mon point et de la lumière blanche en jahi.
C'est si bon de retrouver cette sensation. Ce vide en moi est enfin comblé. Je laisse la puissance des pierres m'envahir avant d'attaquer Thanos. Celui-ci charge et j'esquive en me plaçant derrière lui à fin de lui planter dans le pli du genou un bout de ferraille trouver par terre. L'armure du titan était trop épaisse pour être transpercé et Thanos m'envoie valser d'un coup de point. Certes, je viens de récupérer mes facultés mais le temps que je reprenne les boutons est long. De plus, la pierre de l'âme m'est complètement étrangère.
Mon père prend alors la relève de Thanos et je peux donner un coup de main à Logan. On tue l'alien à nous deux en un rien de temps. Je retourne aider mon père quand Logan m'attrape le bras.
-Si j'avais ça devait mal tourner, je veux que tu saches que je t'aime, déclare-t-il.
-Tout va bien se passé Logan, je l'embrasse précipitamment. Cela dit, moi aussi je t'aime mon matou.
Ma réflexion eu au moins l'effet de faire sourire mon conjoint. Chose un peu moins drôle, Stark père est à terre devant Thanos...
___________________________
POUR FÊTER LA FIN, UN CHAPITRE PAR JOUR CETTE SEMAINE ❤️
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...