-Il y a quelque chose de pas normal, déclarais-je en arrachant les fils auquel je suis relié.
-William, rassied toi, m'ordonne Banner tandis que j'attrape mes affaires.
Je ne l'écoute pas et fonce retirer cette chemise d'hôpital. Une fois changé, je leur demande de me suivre, ce qu'ils font inquiets. On remonte aux laboratoires où il y a une certaine agitation. On s'approche de l'îlot centrale où les scientifiques sont tous penchés.
-Que ce passe-t-il ici? gronde Banner.
-C'est Thanos, commence une jeune femme, il a utilisé les pierres!
-Où et Quand? demande mon père en repoussant tout le monde.
-Sur une autre planète, à des années lumières d'ici, déclarae Thor en arrivant avec un raton laveur et une femme humanoïde.
-Il est allé au jardin, continue la femme robot que je reconnais comme étant Nébula.
-C'est quoi ça? demandais-je.
-Une terre inhabité avec des ressources illimitées. Il y a 20 ans il m'a dit qu'il y retournerait avec sa famille au complet.
-Tu es sa fille, non? demande le raton laveur. Pourquoi serait-il aller sans toi?
-Il ne me considère plus comme sa fille. La seule raison pour laquelle il serait y aller c'est...
-C'est? Aller crache le morceau! s'impatiente mon père.
-Il a trouver son fils.
Les mots d'Owena résonnent dans ma tête. C'est impossible qu'il m'est trouvé, seul mon père est au courant! Je peux sentir son regard inquiet sur moi. Les discussions s'animent, ils crient tous dans mes oreilles, c'est insupportable.
-ASSEZ! hurlais-je et tous se taisent. Il ne l'a pas trouvé! C'est Owena qu'il a!
-William, Owena est morte il y a vingt ans, affirme Banner.
-Elle n'est pas morte, vous devriez le savoir puisque c'est elle qui dirige cette société! on me dévisage. Ne faites pas les ignorants!
-J'étais le seul au courant William, déclare une voie derrière moi.
Je me retourne pour faire face à Steve. Il s'approche de moi, le visage neutre.
-Maintenant William, continue Captain, il me semble que tu as des choses à nous dire.
Je m'avance et lance un regard à mon père. Celui-ci soupire et me laisse faire.
-Je ne suis pas un Stark comme on me l'a toujours fait croire. Je suis un Black, je suis le fils d'Owena, né d'un viol. Je suis le fils de Thanos...
Il eut un silence de mort. Personne ne bouge, ne respire ou encore ne bat des cils. Tous leurs regard sont pointé sur moi.
-Pendant 20 longues années, elle a tout fait pour me protégé de se monstre. Bien qu'elle est été absente, nos esprits sont connectés grâce aux pierres. Mais ce matin, j'ai eu la sensation d'un grand vide en moi, elle n'était plus là. Thanos l'a capturé, je ne sais pas quel sorte de torture elle subis en ce moment même mais il est claire que j'irais la chercher, avec, ou sans vous, je fais volte-face et place mes mains devant moi.
Je commence à tracer mon cercle et à me concentre sur l'endroit où je veux aller. Mais rien ne se passe. Je retente de nouveau, mais toujours rien. Mais c'est quoi ce bordel!? pensais-je intérieurement.
-Tout va bien petit? me demande le raton laveur.
Je l'ignore et essaie d'activé la pierre du temps. Comme pour celle de l'espace, rien ne se produisit. Mon sang ne fait qu'un tour et je teste une à une chaque pierre sans qu'il n'y est aucun résultat. Je me retourne face à la table et attrape un stylo, je le plante dans ma main et le le retire. Je suis au moins soulagé de constaté que la plaie se referme d'elle-même en quelques seconde. Thor s'approche alors de moi et pose sa main sur mon épaule.
-William, tu devrais aller te reposer, il pose sa main sur mon front, tu es fiévreux.
-Vous ne comprenez rien! je recule vivement, une larme coule sur ma joue.
-Fiston, commence Stark avant que je ne l'interrompt.
Je sors en courant du labo, Logan, le raton laveur et Thor à mes trousses. Je rentre en vitesse dans la chambre et attrape l'Arbre de Merlin. Je l'ouvre aux dernières pages. Sous mes yeux, les cinq pierres durement récolté par Owena s'effacent, ne laissant que notre pierre originelle. Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne comprend rien à ce qu'il se passe.
-Petit? je me tourne vers Thor et lui montre le livre.
Il le regarde attentivement, son visage passe du sérieux à la panique en un rien de temps.
-On a un très gros problème, viens vite! il m'attrape et me remonte de force au labo.
Il me dépose lourdement au sol et jette le livre sur la table.
-Thanos a détruit les pierres, déclare-t-il. Elles ne sont plus affichés sur Owena et le p'tit.
-Mais si les pierres n'existent plus, comment on va faire pour faire revenir tous les autres? questionne Bruce.
-Allons chercher Thanos! crie le raton laveur.
-Je suis d'accord avec Rocket, affirme Thor.
Je le rejoint, ainsi que mon père, Nébula et Logan.
-Hors de question de tu partes avec nous petit, me regarde mon père. C'est toi qu'il veut, ça serait du suicide de t'y envoyer.
-Papa, je te rappel qu'il ne sait pas à quoi je ressemble! Je me teint les cheveux en brun et c'est partie!
Aussitôt dit, aussitôt fait! Me voilà avec les cheveux brun. Je file alors au hangars où m'attendent les autres. Je suis alors ébloui face à la beauté du vaisseau face à moi. Ses couleurs bleu et orange donnent l'impression d'un plumage tant la forme de l'engin ressemble à un oiseau. On ne perd pas de temps. On enfile une combinaison et on entre. L'intérieur sent un peu la poussière, il ne devait pas avoir volé depuis longtemps. Thor et Rocket s'installent aux commandes, je préfère prendre place le plus au fond possible de peur de déranger. On nous donne à tous une oreillette et on vérifie si tout était OK.
-Vous me recevez tous bien? demande Banner.
-Cinq sur cinq, répliquons tous en cœur.
-Quel est votre mission? demande Steve dans l'oreillette.
-On tue Thanos, on récupère les pierres si elles sont toujours en vies, on sauve Owena et on revient, récite le raton laveur.
Le hangars émet alors un bruit sourd. Face à nous, se qui semble être de la roche commence à s'ouvrir pour laisser place à une piste. Thor démarre le vaisseau. Le moteur gronde et on commence à accéléré jusqu'au décollage.
____________________________________________
Hello! Comme vous devez le voir, j'essaie de me rapprocher le plus possible d'Avengers 4 a partir de maintenant. J'espère que ça va vous plaire!
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...