Je m'installe sur un banc, mon corps tremblant comme une feuille. Le parc est vide, le vent caresse le feuillage des arbres. Sans aucun contrôle, des larmes perlent sur mon visage, troublant ma vue. Mes nerfs lâchent. Trop de choses, il se passe trop de chose en moi. Qui-suis-je? Je l'ignore, ce que je pense être n'étais qu'une simple illusion. Et cette voix, qui me colle à la peau telle une tique assoiffée de sang frais. Qui est-ce? Suis-je fou? Je suis seul.
Dans mon désarroi, je n'entend pas les sbires de Thanos arriver. C'est un petit groupe de trois ou quatre individus qui semblent avoir une conversation des plus mouvementé.
-Eh les gars! Regardez ce que nous avons là! l'un d'eux me montre du doigt tout sourire. Je savais pas qu'il y avait des pleureuses dans le coin, ils explosent tous de rire. Bah alors mon petit gars, il s'installe à côté de moi et passe un de ses bras sur mes épaules, on a perdu sa maman?
-Laissez-moi, ma voix tremble.
-Pardon, je crois que je n'ai pas bien entendu, il approche son oreille de moi.
-Laissez-moi messieurs, s'il vous plaît, rectifiais-je.
-Je préfère ça!
Il se lève et regagne son groupe. Je dois prendre mon courage à deux mains pour oser les regarder droit dans les yeux. Ils sont quatre, comme je le pensais, tous de taille différentes, j'aurais pus me croire en face de la famille Dalton. Je les dévisage plus attentivement, cherchant d'où peuvent-ils venir. Le plus petit d'entre eux se tourne vers moi et je peux contempler sa face hideuse. Il ne faut pas être un expert en alien pour comprendre que ceux-là sont des Chitauris.
-Qu'est-ce que tu regardes comme ça, fillette? crache le petit.
-Votre beauté, ces mots m'échappent complètement.
-Tu te fiches de nous? ils s'approchent et m'encerclent.
Oui, je me fout carrément de leur gueule et j'en ai rien à foutre de ce qu'ils peuvent bien me dire. Qu'ils me frappent, je m'en fiche. J'ai juste envie qu'ils me cognent à mort. Mes émotions prennent le dessus sans aucun contrôle.
-Comme c'est étrange, ricane le plus grand, on ne t'entend plus.
-On devrait lui couper la langue, ça lui donnera une véritable raison de se taire, continue le second plus petit.
-Du calme mes frères, les interrompt le nain. J'aimerais connaître le nom de ce jeune humain, après nous pourrons parler de sa punition. Ils rirent à cœur joie. Alors dit moi petit insolent, le nain Chitauris s'approche de moi, comment t'appelles tu?
-William.
-Bien, William. Comprends tu? Tu as été un très vilain garçon et nous sommes obligé de sévir, pour être sûr que tu ne recommences pas.
Sur ces paroles, ses collègues agrippent mes bras et me forcent à me mettre à genoux face à leur petit supérieur. Le Chitauris prend mon menton entre ses griffes et me force à le regarder droit dans les yeux. Il lève haut son point, prenant le temps de prendre son élan. Ma mâchoire craque de nouveau, je crois qu'il m'a explosé une dent ce connard. Je crache du sang tandis qu'ils se relayent pour me frapper chacun à leur tour. Après un coup de point dans les dents vient le tour du coup de pied dans les bijoux de famille suivie de près par un autre dans l'abdomen. J'ai l'impression que ma correction dure des heures. Une marre de sang se forme petit à petit près de moi. Au fur et à mesure qu'ils me frappent je sent ma vision se troubler. Quand enfin les portes du néant s'ouvrent à moi, je sent mon corps rencontrer le sol.
"William..."
"Qui êtes vous?" ma voie résonna en écho.
"Je n'ai pas beaucoup de temps William. Thanos sera bientôt de retour, il faut que tu partes. Caches toi et ne fais confiance à personne."
"Mais où est-ce que vous vouliez que j'aille?"
" Pourquoi poses-tu la question alors que tu en connais déjà la réponse?"
La voix dans ma tête s'évanoui, me laissant de nouveau seul, sans grande réponse.
J'ouvre les yeux paniqué. Je regarde autour de moi, tout est blanc. Mon cœur palpite, ma respiration est saccadé, j'étouffe, il faut que je parte. Je saute du lit sur lequel je suis allongé et arrache d'un coup sec toute les machines qui me sont relié. Le bruit incessant du cardiogramme qui s'emballe fait débarquer les infirmières et les médecins.
-Monsieur, calmez-vous, s'avance un des médecins.
Du revers de la main je le repousse comme un vulgaire chiffon. Ma force est décuplé, mes sens avec. J'entend tous, ça me rend fou. Je force le passage sans même les toucher et je sors de l'hôpital en hurlant de douleur, mes mains recouvrant mes oreilles. Je fonce dans les rues de New York, il fait nuit. Je ne sais pas où je vais, je cours dans toutes les directions, j'ai peur. Quelqu'un m'attrape par le bras et me tire dans une ruelle sombre. Il me plaque contre le mur en attrapant le col de la blouse d'hôpital.
-Du calme gamin! C'est moi!
A la vue de mon ami c'est le soulagement. Mon cœur ainsi que ma respiration redeviennent peu à peu normal. Tout en reprenant mon souffle, je ne peux me risquer un petit pic envers mon ami de toujours.
-Tu aurais pus te coiffer on dirait que tu viens de te lever, le matou.
-C'est toi qui dit ça? Entre nous, qui de nous deux se trimbale à poils dans les rues de New York? réplique Logan en me lâchant.
-Comment tu m'as retrouvé? demandais-je étonné de le voir.
-J'espérais que tu pourrais me l'expliquer. Le professeur m'a ordonné de te surveiller, la seule info que j'ai eu c'est ton adresse.
-Alors tu es au courant.
-Que tu es le fils unique de Stark? Oui. Mais je suis outré que tu ne me l'es jamais dit, à moi ton meilleur ami!
-C'est pas quelque chose de facile à dire, nous vivons dans une époque où il vaut mieux fermer sa gueule pour survivre Log! Tu es le mieux placé pour le savoir!
-C'est justement parce que je suis le mieux placé que j'aurais pus te comprendre, abruti! Ça t'arrives de réfléchir de temps en temps?
-Est-ce qu'on pourrait reporter cette discussion à plus tard? Je suis un peu à poils.
Il me dévisage avant de grogner comme à son habitude.
-Restes-là, je vais aller te chercher des vêtements.
Il disparaît en me laissant seul dans la ruelle froide et sinistre. J'espère que personne ne s'inquiète à la maison... Mais c'est vrai, je suis débile. Personne ne sais jamais inquiété pour moi...
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...