3 heures, c'est le temps que je viens de passer sur ce fichu carnet. Je dois dire que les émotions sont présentes. De la colère à la joie, il n'y a qu'un pas. Néanmoins, certaines pages restent tout à fait intéressante. Certains gestes y sont schématisé pour activer avec précision l'une des pierres seulement. Pour la pierre de l'espace, je devais placer mes mains devant moi et tracer un cercle imaginaire avec en tête un lieux précis. Celle du temps est aussi simple qu'il me suffit simplement d'ouvrir et de fermer le point. Enfin bref, tout plein d'astuce dans se genre là. Quand je l'ai enfin terminer, je voulais rendre visite à mon père. Celui-ci, se trouve au labo avec Banner.
-Qu'est-ce que ça trafic ici ? demandais-je face à l'imposante machine devant moi.
-Ton père m'aide à terminer ma machine à rayon Gama, déclare Banner penché sur son carnet.
-Vous voulez transformer qui en Hulk ? plaisantais-je.
-Il n'y a qu'un seul Hulk, William, continue mon père en serrant un boulon. On va juste allier Banner et Hulk dans un même corps.
-Intéressant, je m'approche du scientifique. Faites moi donc voir, il me passa son calepin.
Je ne feuillette un peu avant de remarquer une erreur de dosage.
-Vous devriez recalculer le volume du sérum docteur. Vous l'avez calculer selon votre poids actuel sans compter celui d'Hulk. À moins que vous ne souhaitiez qu'une demi-transformation, je lui rend son carnet avant d'aller voir mon père.
Celui-ci me regarde les yeux pétillants tandis que Bruce râle. Une quantité astronomique de calculs l'attendent. J'attrape une clé de douze et aide Stark à poser le revêtement de la machine.
-Je ne savais pas que tu étais douer en calcul, s'étonne mon père, n'y en travail manuel.
-Papa, je savais manier un tourne vis avant même de savoir tenir correctement mon biberon.
-Vraiment ? il me regarde surpris.
-Ça t'étonne ? Tu laisses tout traîner derrière toi. Je ne compte même plus le nombre de fois où maman m'a surpris en train de démonter de remonter mes jouets.
-C'est vraiment maintenant que tu me le dit. Je m'étais même pris une sacré rousse, on rie.
On reste ainsi des heures durant, papotant gaiement du passé, des souvenirs. On pense aussi à l'avenir.
-Je l'ai rencontré, déclarais-je en retirant la suie de mes mains.
-Qui ça? demande mon père intrigué.
-Owena.
Il me regarde stupéfait. Il se dépêche de sécher ses mains avant de m'attraper et de m'enfermer avec lui dans un labo vide.
-Quand l'as-tu vu? me demande-t-il.
-Je l'a vois tous les jours depuis quelques temps, enfin c'est plutôt son esprit que je rencontre. Elle me convoque dans une dimension parallèle. Elle a d'ailleurs le chic de faire ça au mauvais moment.
-Où est-elle? Est-ce qu'elle va bien? Stark multiplie ses questions.
Ma tête se met alors à tourner. Ma vue se trouble, mes oreilles sifflent, mon père continue toujours de poser des questions. Je ferme les yeux pour me concentrer sur notre discussion mais quand je les rouvre enfin, je ne suis plus maître de mon corps.
"Ne t'inquiète pas, résonne la voie d'Owena dans ma tête."
-Bonsoir Tony.
Ma voix n'est plus mienne, celle d'Owena vient de la remplacer. Elle contrôle maintenant chacun de mes mouvements sans que je ne puisse faire quoique se soit.
-Ow... Owena? articule difficilement mon père.
Je hoche la tête. Stark me prend dans ses bras et me serre aussi fort qu'il le peuc. Jamais il n'a été comme cela avec moi.
-Je n'ai pas beaucoup de temps Tony, sache juste que je vais bien. On se verra bientôt.
Owena quitte brusquement mon corps. C'est comme si je peux enfin respirer, mon cœur s'emballe. Je souffle bruyamment, je me racle la gorge avant de regarder mon père.
-Tu ne m'avais pas dis que tu pouvais faire ça, il me regarde de bas en haut.
-Je ne le savais pas moi-même, dis-je entre deux souffles.
Je quitte le labo sans trop savoir quoi pensé. Je rejoint Logan dans la chambre, il est plus de 22 heures. Mon ami a prit le temps de me faire un sandwich avant de se coucher. Je n'en fait qu'une bouché avant d'aller dans mon lit, et ce, sans le réveiller.
6h36.
Je viens de passer la nuit la plus affreuse de toute ma vie. J'ai essayé, à de multiples reprise, de joindre ma mère biologique et je n'ai réussi qu'à effleurer son esprit. Enfin, j'espère que l'on se verra vite aujourd'hui.
Je me lève et file à la douche en prenant le temps de réveiller Logan. J'attrape ma serviette quand je tombe raide au sol. J'ai mal, terriblement mal sur tout mon corps, dans ma tête, dans ma chaire. Je suffoque presque. Logan se précipite sur moi.
-Will? Will, qu'est-ce qu'il y a? William, tu m'entends?
Je suis incapable de répondre. Quand mes spasmes s'arrêtent enfin, je sent un liquide froid s'écouler lentement de mon nez. Logan m'aide à me relever délicatement. Je suis incapable d'expliquer ce qui venais de se passer.
-Je t'emmène faire des examens, avant que je ne puisse protester, mon ami me soulève et me pose sur son épaule tel un sac à patate.
Je me sent terriblement affaibli, ma tête me fait mal comme si elle allait exploser. Je ferme les yeux quelques instants pour me reposer.
Ce n'est que quelques heures plus tard que je me réveille enfin. J'analyse rapidement mon environnement, je suis à l'infirmerie. Je suis relier à une perfusion et à un électrocardiogramme. A ma gauche, mon père dort sur un fauteuil. Je n'ai pas le temps de me réveiller convenablement quand Banner franchit la porte.
-Oh! Tu es réveillé! s'étonne-t-il.
Dans un sursaut, mon père sortie brutalement de ses rêves à l'arriver de son collègue.
-Qu'est-ce qu'il c'est passé? demandais-je la voie enrouée.
-C'est ce qu'on voudrait bien savoir, déclare Bruce. D'après tes analyses, tu vas très bien, rien ne justifie la crise décrite par ton ami. D'après lui, tu es tombé tout d'un coup au sol en tremblant. Ça aurait durée quelques secondes avant que ça ne s'arrête et que tu commences à saigner abondamment du nez. Tu pourrais nous expliquer?
-Je voulais aller à la douche, commençais-je. J'attrapais ma serviette quand tout d'un coup ma tête se mit à me faire mal, si mal que j'ai cru qu'elle allait exploser. Je suis tomber, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'avais mal dans tout mon corps.
Banner note tout ce que je lui dis dans son carnet. Logan entre et me regarde inquiet.
-Tu devrais demander conseil à Owena, déclare mon ami.
Il me fixe intensément. Pour lui, je regroupe mes dernières forces pour joindre Owena. Mais rien n'y fait, je ne perçois même plus ne serais-ce que sa présence... Je ne ressens plus la connexion entre nous.
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...