Quelques jours plus tard...
Le monde reprend son court normalement. On peut voir à la télévision les témoignages de certaines famille enfin réuni. Les pays se sont concerté et ont décidé que les aliens pacifistes pouvent rester si tel est leur souhait et que le code pénale serait le même pour tous. Ils pouvent aussi choisir leur nationalité. Les mutants quand à eu sont enfin dévoilé au monde. L'institut n'est maintenant plus obliger de ce cacher, il a été déclaré que chaque personne mutante serait protégé et serait puni d'égale à un non mutant. Une loi a été rédigé selon quoi les mutants n'ont néanmoins pas le droit d'utiliser leur dons pour nuire à autrui. Ce qui, bien évidemment, leur convient. Bref, le monde va bien.
Aujourdhui, on reprend les pierres non détruite pour les remettre à leur place dans le passé. C'est Rogers qui se dévoue. On lui souhaite un bon voyage et de la prudence. Banner enclanche la machine et il disparaît. On fait tous en cœur un décompte.
10...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...
Banner appuie sur le bouton mais rien ne se produit. Il réessaie de nouveau sans succès. Les Avengers commencent à paniquer. Je regarde alors au loin. Il est là-bas, sur le banc, attendant sagement. J'indique alors sa position à Sam et Bucky. Ils partent tous les deux le rejoindre tandis que nous attendons sagement plus loin.On ne sait pas ce qu'il se dise mais Captain America semble bien vieux. Il ouvre un sac qu'il a prit avec lui et en sort son bon vieux bouclier. Il le tend à Sam qui l'accepte avec honneur. Captain se lève alors pour nous rejoindre. Il a fait son choix, il est retourné dans le passé et en a profité pour y rester et vivre son amour au grand jour avec Peggy Carter. C'est beau, une bien belle histoire...
5 ans plus tard...
Je dors paisiblement quand je sent une main me carresser doucement les cheveux. Je me réveil pour regarder mon amoureux, Logan. Il dépose un doux baisé sur mon front avant de sussurer quelques mots à mon oreille.
-Joyeux anniversaire Will.
Et oui, aujourd'hui j'ai une année de plus au compteur. 25 ans, déjà, c'est un quart de siècle quand même.
Je me redresse pour embrasser mon compagnon et constate qu'il vient de m'apporter le petit-déjeuner. Très quith quand même. On déguste tout cela ensemble avant que je ne décide de prendre une douche. On habite tous les deux dans le chalet de mon père. On est heureux tous les deux.
Nos vies ont bien changées. Les Avengers existent toujours mais nous n'en faisons plus partie, un choix commun, Logan a participé à bien assez de guerre. Il a d'ailleurs décidé de faire une formation pour devenir éducateur pour les ados en difficulté. Ça porte plutôt bien ses fruits puisque pas moins de 15 enfants lui ont été confier ces deux dernières années. Quand à moi, je suis devenu médecin. Mon don me permettant de soigner un peu tout ce que je veux, je travaille principalement avec les plus démunis.
Et les autres ? Allez vous me dire. Laissez moi vous faire la liste.
*Steve nous a quitter il y a trois ans de cela. Pas étonnant quand on sait qu'il a vécu en tout 156 ans.
*Banner travaille avec moi une partie du temps. Le reste, il fait des recherche pour des vaccins etc...
*Sam est devenu Captain Faucon, il travaille toujours au sein des Avengers et semble avoir un faible pour Leyha. Son armure a prit les couleurs du bon vieux captain.
*Carole Denver est répartie avec les gardiens de la galaxie mais rien n'empêche qu'une à deux fois par an ils nous rendent visite.
*Le Wakanda a reprit son roi et rouvert ses portes au monde, ce qui fait de lui un membre du top 5 des meilleurs pays au monde.
*Gamora est retombé amoureuse de Quill.
*Bucky touche le fond malgré qu'il soit membre des Avengers il passe son temps à boire.
*Thor a perdu son immonde ventre.
*Les mutants sont bien, certains continuent de travailler pour les Rébellion, de son nouveau nom O.S.P.E.T.E.C: Owena Société de Protection de l'Espoir Toutes Espèces Confondu. Un petit clint d'œil pour se souvenir d'elle.
*Ant Man a eu le droit à une deuxième fille. Je vous laisse deviner qui est sa mère.
*Peter fait partie des Avengers et n'est pas loin d'en prendre la tête. Il vient régulièrement me voir, c'est un peu comme mon frère.
*Les maîtres des arts mystiques s'en sont retourné dans leurs tanière. Vraiment bisard ces gens.
*On a adopté un labrador qui s'appel Merlin.
Oui, bon je vous l'accorde le dernier point n'a pas d'importance.
Enfin, mis apart Bucky, le monde se portait bien.
Je sors de la douche et j'entends Logan m'appeler depuis l'extérieur. J'enfile un pantalon et le rejoint rapidement. James Buchanan Barnes se tient devant le ponton du lac, attendant.
-Tu devrais aller le voir, me dit simplement Logan.
De toute façon, je suis trop curieux de savoir ce qu'il fait là alors. Je le rejoint tout en faisant en sorte de le prévenir de mon arrivé.
-Bonjour Bucky, tu as besoin de quelque chose ?
-Tu as encore la machine à remonter le temps ? demande le soldat pressé.
-Que veux tu ? réitérais-je.
-Je n'aime pas cette vie William. Js n'aime pas la vie sans elle.
-Elle ?
-Owena. Je voudrais retourner dans le passé, comme Steve la fait. Je veux aller vivre avec elle.
Je ne peux ne pas céder à sa demande. Au fond de moi, je crois que c'est pour cela que je n'ai jamais réussi à détruire cette machine. Je lui demande alors de me suivre au garage. J'ouvre la porte et à en jujer la poussière, je n'y suis pas retourner depuis le décès de mon père. Sous une bâche, j'ai dissimuler le tunnel quantique. On l'a retire ensemble et je le rebranche. Sans un mot, comme si je le sais déjà, j'entre la date à la quelle Bucky va partir. Celui-ci se place au milieu. Je lui explique alors la situation dans la quelle je vais l'envoyer.
-À ce moment là, nous sommes en 2024, j'ai 6 ans et Thanos vient de découvrir qu'Owena lui a menti sur son enfant. Elle fuit alors. Il va falloir que tu la protège et que vous vous cachiez pendant quelques années, après cela, Thanos effectuera son voyage dans le temps jusqu'à il y a 5 ans et mourra. Je veux juste une chose en échange de cette vie que je te donne.
-Je t'écoutes.
-Ma mère est porteuse du gène de mon don. C'est une vrai malédiction et je souhaite qu'il s'éteigne avec moi quand je mourrais alors je voudrais...
-Ne pas avoir de petite sœur ou de petit frère ? Impossible, ne tant fait pas, je suis stéril de naissance.
Il me fait un clint d'œil avant de me dire au revoir. J'enclenche le bouton et il disparaît. Après coût, je détruit pour de bon cette machine.
Au même moment, quelqu'un ouvre la porte du garage. Ce n'est rien d'autre que Bucky, plus âgée et avec des rides en plus. On se serre dans les bras et il me remercie tandis que je lui demande de me raconté.
Je retourne voir Logan une heure plus tard.
-Tu en as mit du temps. Qu'est-ce qu'il voulait ?
-Rien, mentis-je.
-Ne me ment pas.
-Et si on adoptait un petit Howlett Stark?
_____________________________
Voilà, c'est la fin... À demain pour l'épilogue !
VOUS LISEZ
Rébellion - Avengers X Mutants
FanfictionTome I : Avengers la Septième Pierre _______________________ EN CORRECTION _______________________ Je suis William Anthony Howard Stark et je suis un mutant milliardaire. Il y a vingt ans, une guerre a éclaté sur Terre, une guerre entre la vie et la...