Remerciements + Surprise

216 14 12
                                    

Mes chéries❤️

Voilà la fin de Rébellion, la fin de Avengers la Septième pierre...

C'est assez émouvant pour moi. Voilà près d'un an que j'ai consacré à écrire ces deux histoires. J'en suis plutôt satisfaite bien que je pense récrire certain passage, en rallonger d'autre.

Il y a un an, je me suis lancer dans l'écriture des aventures d'Owena sans trop savoir où j'allais aller. A chaque chapitre, je laissais mon imagination divaguer où bon lui semblait. Et nous voilà arrivé ici. Je ne vous ment pas en vous disant qu'il y a cinq chapitre, je ne savais toujours pas comment ça allait se finir. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, non ?

Mais ne vous en faites pas, je ne m'arrête pas d'écrire pour autant! Une nouvelle fanfiction devrait arrivé d'ici début août ! Sur le thème d'harry Potter et les Animaux Fantastiques !

Et je penses que d'ici quelques temps, nous pourrions nous retrouver sur une nouvelle fanfiction Marvel (une nouvelle idée qui germe ? May be yes, may be not... 😈)

En attendant je vous remercie sincèrement d'avoir lu ces aventures. Merci d'avoir été fidèle. Je vous aime et vous embrasse très fort ❤️

Vous pouvez, bien évidemment, me posez toutes vos questions ici, ou même dans les chapitres ou en message privé ! On peut même discuter un peu si vous le voulez, j'aime beaucoup partagé avec vous vos ressentie 😉

En attendant, je vous embrasse bien fort sur vos belles joues et je vous dis à la prochaine !

Didouf ❤️

Rébellion - Avengers X MutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant