Il est vraiment lunatique. Ce n'est pas possible autrement, je ne vois aucune autre raison possible. Tout à l'heure, il était au bord de la déprime et là, il rit avec ses invités avec à son bras ma sœur:
Je vais commettre un meurtre. Retenez-moi, pitié.
Ça m'énerve ! Pourquoi fait-il ça ? Mais il est instable, ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible de se comporter comme ça. Cela doit bientôt faire une heure que je l'observe, une heure que mes yeux sont braqués sur lui et pas une seule fois il ne m'a regardée. Pas une seule fois.
Agacée, je décide que le meilleur moyen pour me sentir mieux est de boire jusqu'à mourir d'ivresse. Bon, avec du vin et du champagne la tâche ne sera pas facile mais il doit bien y avoir de l'alcool fort dans les cuisines du palais ?
J'en ai marre de le voir, marre de le voir rire plus précisément, marre qu'il me traite ainsi. Je me lève rapidement et avance jusqu'à la sortie de la salle de réception.
D'abord, je vais me promener. Ensuite, je vais boire. Oui, il faut que j'agisse dans le bon ordre des choses. De toute manière, qu'est-ce que j'ai à perdre ? Il semble s'être désintéressé de moi, ma sœur n'est même plus une sœur et ma mère m'ignore également.
Je suis seule et je l'ai toujours été, au final. Quand je suis arrivée ici, je n'avais pas pour but de tomber amoureuse d'un prince. Je devais seulement me faire éliminer puis rentrer chez moi retrouver Aiden. Sauf que rien ne s'est déroulé comme prévu et il y a eu ces putains de sentiments qui sont intervenus dans la partie. J'avais beau vouloir les nier, les cacher, ils revenaient toujours à la charge et de plus en plus fort.
Ça a toujours été dur pour moi d'avouer mes sentiments. J'ai toujours eu peur d'être déçue et c'est pour ça que je reste en retrait, toujours méfiante. Mais là, je n'ai plus mes barrières en protection, il sait déjà tout.
Mes sentiments évoluent, mon cœur bat de plus en plus vite, et ça ne change pas. Ça ne veut pas disparaître. Ça ne veut pas s'en aller. Mais pourtant il le faut... Il faut que je l'oublie, que je me défasse de cette étreinte, que j'accepte une bonne fois pour toute qu'il est bientôt marié.
Je pousse un soupir puis me rends compte que j'ai fait le tour du palais et que je suis revenue au point de départ. Peut-être est-ce le signe que je dois rejoindre la salle ?
Je n'ai pas envie de penser, plus maintenant. Il faut que je me rende aux cuisines et que je trouve du bon alcool.
- Sarah...
À l'entente de sa voix, je me fige. Je suis terrifiée, pétrifiée sur place. Je n'ose pas me retourner mais pourtant il le faut. Il va bien falloir que je l'affronte à un moment donné.
Je me retourne et l'observe. Il n'a pas enlevé son masque, moi non plus d'ailleurs. J'en profite alors pour l'observer. Il porte un costume noir qui met tous ses muscles en valeur, avec en-dessous une chemise blanche assortie avec un nœud papillon. Mes yeux remontent jusqu'à son visage. Une barbe naissante a fait son apparition et j'avoue que cela lui donne encore plus de charme qu'il n'en a déjà. Ses cheveux bruns forment quelques ondulations sur le haut de son crâne et ses yeux bleus me scrutent attentivement.
Oh, merde. Je suis bel et bien amoureuse de cet idiot.
- Qu'est-ce que tu veux...
Il s'adosse au mur et l'expression indifférente qu'il avait au début est remplacée par une expression moqueuse.
- Alors ? Tu t'amuses bien avec James ?
- Kaled...
Il s'approche de moi et m'attrape le poignet pour me plaquer contre le mur. Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐒𝐚𝐫𝐚𝐡
Romance« Elles seront vingt femmes à devoir se battre pour le cœur du prince. Vingt femmes que tout opposera et qui auront pour seul et unique but : décrocher le titre de princesse. » Dans le royaume d'Aragona, l'amour ne se choisit pas. Il doit être déci...